Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 06/09/2021 6:47
Citation :
Purée Liesa est sexy !


1/ On parle de quoi ? Déjà, SEXY est un adjectif genré (cherche pas, ça l'est...) On parle de l'illustration, de laquelle, ou bien de ses capacités ?

Citation :
OK. Quelqu'un peut demander a Téfeiri d'arrêter de faire nawak avec la timeline ? Merci.


2/ En vrai, tu as un ordre "néopagan" qui a surgi avec un rituel venu de la nuit des temps, forcément que ça faisait un peu nawak avec la storyline. Normalement, on devrait s'apercevoir que le Rituel ne fait pas du tout mais pas du tout ce qui était prévu - il ressuscite un Ange fanatique au lieu de ramener le jour -, et que c'est pour cela que Sorin est très énervé et qu'il se bat contre Sigarda (et on aurait une boucle bouclée : on comprendrait qu'il ne mette pas à 200% de sa puissance pour buter l'ange %W%G, on comprendrait pourquoi la clef du Celestus est planqué dans le château Markov).

Ce serait cohérent.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 06/09/2021 8:45
En vrai je n'imagine pas une seconde que Téf est quoi que ce soit a voir avec le retour de Liesa. je trouve juste ça drôle que dés sont arrivé sur le plan des légendes séculaire disparu réapparaisse comme par hasard.

Pour le reste j'imagine que ça ce tient.
Bien que j’adhère plus a l’idée que son retour soit plus liée a ses "bonnes" relation avec les démons d'Innistad (qui, même tuée, réapparaissent de manière cyclique. et justement Liesa s'intéressait a ce phénomène lors de sont éviction)

De plus j'imagine que si la clef du Celestus est planqué au château Markov c'est surtout parce que donner au humains un pouvoir de contrôle sur le jours et a nuit c'est quelque chose que les vampire veulent éviter.
Sly21
le 06/09/2021 9:56
Coro a écrit :
Goule fulgurante


Hoho !


Immolation en modern !!!
(j'essaie de me lancer un enthousiasme pour tenter de le ressentir enfin cette semaine)
romain1014
Légende
le 06/09/2021 10:10
À part ça, cette nouvelle mécanique de zombie "decaye" mise à part pour une question de "LORE" et de de nouveauté,

En quoi,pourquoi on voudrait faire des zombies 2/2 qui crève ont quand ils bloques plutôt que des 2/2 qui ne meurent pas et puissent bloqué ???( comme la plupart des zombies qui pondent des token jusqu'à maintenant)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/09/2021 10:30
Citation :
En quoi,pourquoi on voudrait faire des zombies 2/2 qui crève ont quand ils bloques plutôt que des 2/2 qui ne meurent pas et puissent bloqué ???( comme la plupart des zombies qui pondent des token jusqu'à maintenant)

Parce que l'un des deux se créé beaucoup plus facilement. (pour beaucoup moins de mana, j'entends)
Et ils ne serviront pas trop pour les combats, mais pour les autres interactions de créatures (sacrifices, engagements)
Krohm
le 06/09/2021 10:45
Je suis d'accord que le concept de base c'est que si c'est moins bien, c'est moins cher. Et t'as plein de cas où si c'est moins cher c'est mieux.

Donc il en résulte que si c'est moins bien, c'est mieux.

Kapish ?
romain1014
Légende
le 06/09/2021 10:53
Toute à fait kapish chef ! Hahahha
Mais effectivement ça servira bien pour les interactions et autre sacrifices
Slamn
Paris, France
le 06/09/2021 10:55
En même temps, j'ai toujours trouvé ça étrange que des soldats soient 1/1 et des zombies 2/2. Avec decayed en termes de fluff c'est plus cohérent. Un soldat doit pouvoir gérer un zombie en 1v1 mais craindre de se faire déborder par une horde.
Dans cet esprit si on pouvait revenir en arrière, il aurait fallu des soldats 2/2 ou 1/1 initiative et des zombies 1/1 regroupement
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/09/2021 11:14
Citation :
En quoi,pourquoi on voudrait faire des zombies 2/2 qui crève ont quand ils bloques plutôt que des 2/2 qui ne meurent pas et puissent bloqué ???( comme la plupart des zombies qui pondent des token jusqu'à maintenant)
Pour la même raison qui fait que toutes les créatures ne sont pas des 10/10 infection incontrable célérité protection contre tout :)
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/09/2021 11:32
Croaking Counterpart

Par exemple mutate oui.
Ou bien créer un jeton Harmonious Archon qui se rendra lui-même 3/3 \o/



Parlant de Mutate, je suis le seul à trouver que ça a le potentiel de trixer dans tous les sens, mais que l'execution de la capacité est un peu pauvre?
Genre ça aurait été cool d'en faire une "When this mutates, créate a token copy of it" :D
Eventuellement dans Ikiora commander s'ils ont peur de mettre ça en standard.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 06/09/2021 11:39
Nemhya
le 06/09/2021 11:46
Citation :
En même temps, j'ai toujours trouvé ça étrange que des soldats soient 1/1 et des zombies 2/2. Avec decayed en termes de fluff c'est plus cohérent. Un soldat doit pouvoir gérer un zombie en 1v1 mais craindre de se faire déborder par une horde.
Dans cet esprit si on pouvait revenir en arrière, il aurait fallu des soldats 2/2 ou 1/1 initiative et des zombies 1/1 regroupement


D'un autre côté les écureuils sont 1/1 aussi. C'est un peu triste de se dire qu'un gars avec une épée et une armure, et qui a probablement reçu un entraînement militaire, peut se faire poutrer par un rongeur. Magic est juste pas vraiment idéal pour représenter de vrais équilibres de force, surtout pour les extrêmes bas.
Krohm
le 06/09/2021 11:57
Oui, mais c'est peut être un rongeur masqué.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/09/2021 12:01
Surtout rien ne dit que l'écureuil n'a pas reçu un entrainement ou une sorte d'entrainement à force de courir, sauter d'arbre en arbre, échapper aux prédateurs, casser des noisettes ... puis vivre dans un forêt magique, il a sûrement des "super-pouvoirs" alors est-ce qu'un peu de métal va vraiment le freiner ?
Ant1
le 06/09/2021 12:10
Citation :
Croaking Counterpart + Lovestruck Beast :{


tu veux dire Croaking Counterpart SUR Lovestruck Beast ? :-)
TokenDance
le 06/09/2021 13:16
Quelqu'un sait il quand est ce que la storyline sera publiée ?
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 06/09/2021 13:23
Citation :
Croaking Counterpart + Lovestruck Beast :{


10/10 combo.

pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/09/2021 13:27
IL va falloir errater Lovestruck beast en "Lovestruck Beast can't attack unless you control an other 1/1 creature."
Krohm
le 06/09/2021 13:54
Hedgewitch's Mask, sur une grosse bête en limité, ça doit pouvoir être marrant. Sorti du limité, ça doit faire environ rien, par contre
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/09/2021 14:04
[Fearless Adversary] : aka le multikicker vial-compatible. Dommage qu'il n'ai pas first strike (quitte à être seulement une 2/1), ça aurait pu avantageusement remplacer mes Honor of the Pure.

Augur of Autumn : wow, dommage que la mécanique coven soit si peu fun, là l'effet est vraiment violent.

Citation :
IL va falloir errater Lovestruck beast en "Lovestruck Beast can't attack unless you control an other 1/1 creature."
Discrimination envers les auto-sexuels, Wizards peut pas laisser passer ça.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.