Marseille, Grèce

Légende
Mise à jour 23 mars
le 23/03/2021 9:08
Mise à jour du 23 mars

Le serveur de Magic-ville est toujours dans un cas à part.
• Il a été emmené à Croix pour subir un traitement de nettoyage très technique.
• Il sera ensuite branché dans un datacenter à Roubaix ou Gravelines, et on saura à ce moment là s'il est récupérable.

Le rédémarrage du serveur devrait intervenir entre le 28 et le 29 mars.

En attendant, Magic-ville reste sur un mode "consultation" avec une base de données datant du 29 janvier. Tous les services interactifs ont été déconnectés (S'inscrire, passer une commande, soumettre une combo, une illustration, un bug, modifier son mot de passe, etc...) à queqlues exceptions près :
• Vous pouvez poster dans le forum (theme ash uniquement)
• Vous pouvez modifier ou créer de nouveaux decks. Ils seront effacés si on récupère le serveur, mais je vous donnerai un accès aux listes modifiées ou créées.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
fabulous
Cléron (Besancon), France
Légende
le 01/04/2021 1:47
bein moi j'dis, on est pas dans la m**** !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/04/2021 11:42
Trop cool le site remarche comme avant <3.
GG JMB !

On peut enfin refaire mumuse sur les themecode caché hihihi
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/04/2021 11:44
KOIS
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/04/2021 11:44
ha ha ce troll
frem
le 01/04/2021 14:01
Bonjour, je ne comprend pas la contradiction sur la page principale ? :

— Le serveur est finalement irrécupérable. On partira alors de la version sur laquelle vous surfez, en rétablissant toutes les fonctionnalités. (29 janvier 2021)
— Le serveur est récupéré. On repart du moment avant l'incendie, soit le 10 mars 2021.

J'aimerais savoir si oui ou non, je reprend le temps de mettre à jour tous mes decks depuis la version actuel du 29 janvier 2021 ou si j'attend encore ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/04/2021 14:07
Ce n'est pas une contradiction, ce sont les 2 options présenter par JMB en fonction des informations qui lui sont remonté par OVH.

Soit on est dans le cas A soit dans le cas B
frem
le 01/04/2021 14:55
Autant pour moi merci pour la clarification.
J'avais mal lu, je pensais que c'était 2 updates à lire consécutivement.
Marseille, Grèce

Légende
le 01/04/2021 15:06
On est effectivement encore dans l'attente, les serveurs nettoyés sont remis en service à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 avril. Dès que j'ai des nouvelles, bonnes ou mauvaises, je vous tiendrai au courant sur la page principale.

Mais je le répète, même si je rétablis la version d'avant incendie, vous aurez accès aux listes de tous les decks que vous avez créés ou modifiés dans la version actuelle du site.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/04/2021 15:16
GLOIRE à jmb. Ce site c’est vraiment le seul dédié a magic qui soit potable.

On sait si l’incendie était criminel? Genre un mec qui voulait effacer des photos fb compromettantes mais a mal visé et fait cramer 200 sites? Ou juste un fusible qui a pas été changé?
frem
le 01/04/2021 18:00
@warpad Je suis d'accord en terme d'édition de deck et visibilité, aucun autre site arrive utilisation aussi pratique.
Et j'ai testé en long en large et travers tous ces autres sites :
https://www.archidekt.com/
https://www.moxfield.com/
https://deckstats.net/
https://www.mtggoldfish.com/
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/04/2021 18:13
Le 6 avril, un sous traitant qui bosse aussi pour le gvt a ses heures perdues fera une annonce vers 18h-19h pour dire que finalement la remise en marche des serveurs est reporté à dans deux semaines, tenez le coup
Marseille, Grèce

Légende
le 01/04/2021 18:36
Bientôt dans les news : "Incident à Strasbourg : Un individu se serait introduit par effraction dans le datacenter OVH de Strasbourg. Aucun vol ni dégradation n'est à déplorer. Selon nos informations, seul un serveur en cours de nettoyage aurait été réintroduit dans un rack et rallumé. L'individu aurait dessiné un Poney des nains sur la porte d'entrée. La direction n'a pas souhaité répondre à nos questions ...."
Jel Fi

le 01/04/2021 19:36
JMB t'es tellement beau
frem
le 01/04/2021 19:44
pas compris le "un Poney des nains sur la porte d'entrée"
farfadet

Légende
le 01/04/2021 19:57
Parce qu'il jouait un deck turbo-Poney des nains ; mais il n'a jamais perfé avec, toujours surclassé par le deck turbo-Pégase de Mesa : eh oui, le banding, c'est fort.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 01/04/2021 22:09
Citation :
banding, c'*était* fort


Tellement que c'est la première capa des origines a avoir été arrêté
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/04/2021 14:33
En attendant, j'ai 140 illustrations pour Strixhaven et 48 pour les Mystical Archives.
Mathman
le 03/04/2021 14:26
On ne peut pas acheter de cartes? :o
Une idée du rétablissement de cette option? J'ai une édition à finir :p
farfadet

Légende
le 03/04/2021 14:47
Les news grand public sont là : https://twitter.com/olesovhcom?lang=fr
Il y a une progression de restauration à 10%, périmètre pas clair. En moyennant entre 10% et une accélération suite à acquisition d'expérience des jours précédents, on pourrait dire environ 1 semaine... mais sur ce périmètre et ce ne sont que conjectures au doigt mouillé
farfadet

Légende
le 03/04/2021 14:48
concernant les ventes le MVshop a l'air ouvert !
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.