kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Le PSG roule sur la l1 saison 2
le 21/03/2021 20:52
J avoue aujourdhui l equipe de Lyon me fait honte, et ce 2-0 a la mi temps je m y attendais un peu en vrai.

RIP le respect ^^
noskcaj
En Hyrule

le 21/03/2021 21:26
Le foot c'est vraiment un sport que pour les bobos parisien.... ou les provinciaux je sais plus.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 7:06
Bah quand tu a du pognons a l'infini et que tu flex sur le fair-play financier, c'est facile
jayrems

le 22/03/2021 7:14
Oh les attaques gratuites, on sent le sel lyonnais xD
Darkent

le 22/03/2021 7:23
Citation :
Bah quand tu a du pognons a l'infini et que tu flex sur le fair-play financier, c'est facile


Le même genre d'attaque stupides que se prenait Lyon de 2001 à 2007 :o)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 7:30
Citation :
Le même genre d'attaque stupides que se prenait Lyon de 2001 à 2007 :o)


Il me semble pas que Lyon avait des grans attaquant internationaux dans ses équipes payé avec l'argent du pétrole.
Mais oui salé.
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2021 7:34
C'est toujours mieux que de ce faire sortir de coupe de France pour un saint pierre sur dives like.
Darkent

le 22/03/2021 7:35
Lyon était pointé du doigt pour les mêmes raisons mais à des proportions moins grande c'est tout.

Tous les grands clubs d'Europe ont des gros budget qui avoisinent le PIB du Burkina Faso, deal with it.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 7:38
Citation :
Tous les grands clubs d'Europe ont des gros budget qui avoisinent le PIB du Burkina Faso, deal with it.


Je suis au courant que je pisse dans un violon ^^
Darkent

le 22/03/2021 7:58
Citation :
Le PSG roule sur la l1 saison 2


Alors par contre non, on roule pas sur la Ligue 1.
Cette année c'est très serré entre les 4 premiers et ça faisait 11 ans que c'était pas arrivé.
Le PSG est pas sorti de l'auberge, l'équipe est pas encore constante (cf le non-match vs Monaco et vs Nantes).

Par contre on est en voie de progression et M'Bappé est en fin de perte de niveau.
Ca serait cool qu'on soit au niveau pour prendre notre revanche sur les shleuhs
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2021 8:27
Bha le Lyon de 2001-2007 ce qu'on pouvait lui reprocher c'était pas trop son avance budgétaire (qui existait), mais surtout le fait qu'il essayait de récupérer les meilleurs éléments des équipes adverses du championnat pour affaiblir la concurrence.
gto019
OIK
le 22/03/2021 10:18
Le truc que tu peux reprocher a paris c est de vendre ces jeunes au lieu de les garder mais en même temps ils ont pas sortis tant de cracs que ca récemment. Rabiot est parti libre et qui avait le niveau, areola va partir mais c est pas un top gardien, diaby est ok mais il aurai jamais ete plus que remplacant. soumaré, weah, nsoki sont pas assez bons. Ikoné aurai probablement pu s'imposer comme 3ème/4ème option mais derrière neymar mbappé di maria. Il y a maignan qui aurai le niveau d'un titulaire. Il y a coman mais il est parti il y a longtemps.
Bref, je trouve qu'ils ont été globalement bien vendu, ce qui a permis de financer les recrues.

Paris ne roule pas sur la ligue 1 et c est bien parce que ca veut dire qu on a 3 autres clubs de haut niveau avec lyon monaco et marseille. Monaco commence à être mieux gérer depuis l'arrivée de kovac et du nouveau directeur sportif. Lyon, juninho prend ces marques. les brésiliens recrutés ont fait le taf ( guimares paquetta). Lille recrute tres intelligemment aussi. C est bien.
Darkent

le 22/03/2021 11:55
Citation :
et c est bien parce que ca veut dire qu on a 3 autres clubs de haut niveau avec lyon monaco et marseille.


Je pense que tu peux bien mettre Lille en lieu et place de Marseille
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2021 13:59
Je pense il voulait dire Lille Sinon la suite du post c'est du yaourt

GTO a écrit :
Monaco commence à être mieux gérer depuis l'arrivée de kovac et du nouveau directeur sportif. Lyon, juninho prend ces marques. les brésiliens recrutés ont fait le taf ( guimares paquetta). Lille recrute tres intelligemment aussi. C est bien.
gto019
OIK
le 22/03/2021 14:15
yes je voulais obviously dire lille et pas marseille. marseille c est une catastrophe c est géré avec le cul. Les mecs ont de l espoir avec longoria mais quand je vois l etat de valence quand il s est fait viré, j'ai peur qu on en revoit jamais marseille au top
jayrems

le 22/03/2021 15:38
Longoria fera pas de ma magie. On a pas de joueurs qui côté hormis kamara, et ça permettra as de recrute du lourd en échange.

On essaye de choper des anciens noms ronflant en phase de flop, mais ça fait pas une équipe, et en plus sur balotteli ou strootman, ça a pas trop marcher.

Je pense que Marseille doit repartir sur un cycle, virer les contrats toxique, qui a promouvoir du minot. Faut laisser Sampaoli mettre sa patte sur l équipe, et accepter qu on joue le ventre mou quelques saisons.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.