noskcaj
En Hyrule

A quoi jouer vous en temps de crise
le 21/03/2021 9:49
The Game.

Perdu.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Birdish
Charlot de Feu

USS Cavedelahontori
le 21/03/2021 10:03
C'est quoi la différence entre un joueur de Duel Commander et le cancer ?
- Le cancer il évolue.

Bête, et méchant

le 21/03/2021 10:06
Je joue à prendre Birdish au premier degré.

Mettre tous les joueurs de Duel Commander dans le même sac, c'est vraiment un truc de provincial galeux !
Et ta sœur ?

Légende
le 22/03/2021 1:04
Je vais jouer à te péter les genoux noskacj ça t'apprendra à me faire perdre à ce jeu maudit
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/03/2021 13:16
Ce week-end, j'ai ressorti FF7 remake du placard, à cause de ce goût d'inachevé...
Après 3-4 défaites contre la série des 5 invocations sur le simulateur de la Mishra, je me suis rappelé pourquoi je n'avais pas été au bout...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 13:22
Citation :
C'est quoi la différence entre un joueur de Duel Commander et le cancer ?
- Le cancer il évolue.


-Le joueur de DC il METAstase
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 22/03/2021 13:27
Citation :
simulateur de la Mishra

Oh, ce Lapsus :D !
Shinra* ^^
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2021 13:48
Total Annihilation : Mode Skirmish, niveau facile, 3 adversaires bots. Je construits une armée de Maverick et je marche sur l'ennemi en ne laissant que des carcasses fumantes. Ça détend.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/03/2021 14:29
@JMB : Essaie le mod TA: Escalation en difficile, tu verras, ça détend moins.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 24/03/2021 7:45
Un peu de curious expedition. Avec Asterix et Tintin et Indiana Jones en mods.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 24/03/2021 7:55
En prévision d'un reconfinement, je me suis pris witcher 3, mais comme j'ai fini par faire une croix dessus, je l'ai poncé ces dernières semaines.
J'aime les carottes

le 24/03/2021 8:00
Loop Hero, Dyson Sphere Program et Valheim.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 10:00
J'allais parlé de Loop Hero aussi. Un jeu injustement appelé "Idle RPG" par certains qui n'ont pas compris, mais qui est un "autofighter" avec des éléments de roguelite et de placement de tuiles, assez bien foutus ... quoique j'eus aimé beaucoup plus de matériel et de combinaisons possibles. Enfin, j'ai toujours pas vaincu ce salaud de chausseur astral, mais cela ne saurait tarder !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/03/2021 10:49
Loop Hero (facilement 20 h de plaisir, avant que ça devienne répétitif), Astroneer, et Magic Legends (honnêtement, c'est pas génial).
J'aime les carottes

le 24/03/2021 11:09
Citation :
facilement 20 h de plaisir, avant que ça devienne répétitif

En 20h, je pense pas que tu ai fait le tour de tout (hahaha, j'ai fait un jeu de mot)


Citation :
quoique j'eus aimé beaucoup plus de matériel et de combinaisons possibles.

Il y a des trucs pas encore implémenté dans le jeu (genre y a des slots d'équipement non utilisé actuellement).
Avec 500k+ ventes, je suis à peu près certain qu'il va y avoir pas mal de contenu rajouté dans le futur.

Je viens de le vaincre à l'instant le chasseur astral (suis à 38h de jeu et ça fait genre 15h de jeu que je suis sur ce 3ème niveau d'expédition sans parvenir à le vaincre). Essaie de lvl up rapidement en faisant des boucles relativement longue. Chrono crystal + Spider Cocoon c'est le bon combo pour y arriver, ça te fait des combats relativement long et des loops de plusieurs jour, beaucoup d'ennemi à abatre, donc + d'xp et + de stuff.
Là je l'ai vaincu avec rogue, suis passé en mode full Oasis + Forest (pour les tile de paysage). Spider Cocoon + Crystal + Outpost pour le farm rapide et Vampire + Bibliothèque + Temporal Beacon parce que j'avais besoin de farmer les astral orb.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 11:48
Si tu as des info concrètes sur le combat (combien de PV tu avais etc)... Parce que j'ai réussi à le tuer une fois, j'étais content et je me suis fait buter par les chiens, qui m'ont sorti une "tindalooserie"* à 1K de dégâts en critique et franchement, mon gars qui était pourtant solide s'est fait one-shot de derrière les fagots.

* : tindalooserie => Tinder à Loos-en-Gohelle avec des chiens astraux qui te violent dans des angles non-euclidiens...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 11:51
(one-shot alors qu'il avait géré l'aggro jusque là, rien compris ...)

******

Sinon, j'ai joué à WingSpan (c'est pas neuf) et si le jeu n'amène rien de révolutionnaire, si la boîte est pleine de matériel inutile, il n'en demeure pas moins qu'on est sans doute à l'extrême pointe de l'élégance du genre, où thématique/mécanique/beauté s'accorde suffisamment pour dire que le succès du jeu est mérité.
J'aime les carottes

le 24/03/2021 12:00
De mémoire j'étais à quelque chose comme 1.5kpv (c'est pas énorme mais jouer Oasis ça diminue pas mal les pv). Une esquive au dessus de 35%, une vitesse d'attaque à environs 80% (même chose, Oasis ça empêche de monter à des valeurs indécentes en vitesse d'attaque). Dans les talents j'avais l'esquive auto à chaque trance de 20% de pv perdu + vitraux (ça aide pas trop contre le boss normalement, mais ça m'a sauvé de la mort). J'ai eu une rez sur le dernier moloss et je l'ai tué directement ensuite. Vampirisme à 7% et de mémoire j'avais un bon ratio de critique.

En golden Tile je joue arsenal. Mais tu peux tenter Maze pour cloturer rapidement le niveau avant que le boss ne lvl up de trop.

J'essaierai de screen si je le rebats. Je pense pas que je vais me lancer sur le 4ème boss pour le moment, c'est passé relativement juste le fight, je vais un peu farmer le tier3.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 12:42
Citation :
avant que le boss ne lvl up de trop


Je crois que tu réponds à une question que je n'avais jamais étudiée statistiquement, mais que je me posais sérieusement, mais qui est dure : est-ce que les boss sont fixes ou bien "looper dans le vide" pour farmer, est-ce rentable ? Si les boss level-up, tu m'étonnes que mes misérables loops jouent contre moi et le jeu prend une autre dimension, plus orientée RAID (alors que je l'abordais en "stop ou encore" : est-ce que tu essaies de refaire une loop pour grossir ou est-ce que tu fais spawner le boss pour tenter ta chance ?)
J'aime les carottes

le 24/03/2021 13:10
Les ennemies (boss inclu) ont un lvl équivalent à ton nombre de loop. Du coup tu veux des loops relativement lourdes, histoire de pex et te stuffer au maximum.
J'aime les carottes

le 24/03/2021 13:11
C'est d'ailleurs tout l'intérêt de Maze. De down un boss rapidement et de continuer ensuite juste pour farm les composants.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.