Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Le Rum en temps de Crisse
le 19/03/2021 22:04
Les teasers de MaRo pour Stryxhaven sont sortis :
https://markrosewater.tumblr.com/post/646093724043116544/maros-strixha...
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zombie33

Légende
le 22/03/2021 18:32
Ah oui c'est Liliana en fait... J'ai cru à un nouveau planeswalker au début.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/03/2021 18:32
Citation :
a planeswalker you know, but not as you know them

Donc c'était Lilianna, visiblement.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/03/2021 18:33
non ce serait donc mageraft
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/03/2021 18:34
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 22/03/2021 18:52
Magecraft impossible que ce soit evergreen, c’est juste pour préciser qu’il y a un lien avec le fait de lancer ou copier un sort. Très sympa cette petite lili.

Le pb de loot c’est qu’on sait jamais dans quel sens c’est, ya le loot rouge qui discard draw et le loot bleu qui draw discard du coup faudrait pouvoir les différentier.


Très bizarre mais très stylé la kasmina. Le fait de donne des +2 aux pw uncos de WoS genre narset c’est plutot craqué
Iscariote
le 22/03/2021 19:14
Le red looting c’est Rummage/rummaging le R&D slang pour ça il me semble.
Cela dit comme c’est merdique a dire en français, personne ne l’utilise ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/03/2021 19:42
Citation :
Magecraft impossible que ce soit evergreen, c’est juste pour préciser qu’il y a un lien avec le fait de lancer ou copier un sort.


En effet, Magecraft, ce n'est pas une mécanique, mais un nom thématique. Toutefois, ça ressemblerait bien à une prouesse "mieux contrôlable", parce qu'il n'inter-agirait pas avec ARTOS & ENCHANT (etc)... avec une intéraction en plus sur les copies, qui confirment une intuition que j'avais, à savoir qu'on va pouvoir copier des sorts dans cette édition, dont des sorts de créatures.
Je me demande si on n'aurait pas un joli REPLICATE sur des créatures :P !

*****

Par contre, pour les 2 PW, elles sont vraiment bien. Je suis très heureux de revoir Liliana en prof' :P ! Et la Kasmina, il y a plein de choses à faire avec.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/03/2021 20:07
La Liliana n'est pas très bien. Enfin elle a sa capacité statique qui est vraiment forte, mais vu ses capacités activées, on aurait préféré la capacité statique sur un enchantement pour le même coût de mana plutôt que sur un planeswalker plus vulnérable.

La Kasmina me parait pas trop mal. Sa capacité statique plait surtout aux planeswalkers qui n'ont pas de capacité qui rajoute de la loyauté, mais elle plait vraiment beaucoup à ceux-là. Liliana du voile apprécie aussi, mais j'ai du mal à croire que Kasmina soit assez bien pour être jouée à côté de celle-là.
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2021 20:11
En fait, liliana est correct.
Mais pas pour 6 mana.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 22/03/2021 20:14
Sa capacité statique vaut ses 6 manas. Ce sont ses capacités activées qui laissent à désirer (ou le fait que ce soit sur un planeswalker relativement vulnérable).
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/03/2021 20:33
Sa capacité statique parait vraiment très forte. Et l'ulti est instant-win nan ? Enfin 3 tours pour l'atteindre sans effet de gestion immédiat (si on veut atteindre l'ulti), et à 6 manas, c'est peut-être pas très jouable.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/03/2021 21:17
Sa capacité statique est forte, son +1 est un creuseur qui va nourrir sa capacité statique et son Ulti, bon, ça demande loin à aller chercher mais ça va laisser l'adversaire à poils.

Pour Kasmina, il suffit qu'un Huatli, le cœur du soleil ou une Kiora, mandeuse de béhémoth reste 1 tour sur le board, et on peut lâcher l'Ulti ... sur Descente dans l'Infini ou sur n'importe quel gros truc...
Après, il est possible qu'elle ne soit pas la seule à générer des fractales et qu'il y a une ou deux micro-synergies de ce côté là...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/03/2021 21:32
c'est aussi un choix supplémentaire interessant dans sultai ultimate : vorinclex + liliana + timewalk
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/03/2021 21:59
Citation :
son Ulti, bon, ça demande loin à aller chercher mais ça va laisser l'adversaire à poils
Au delà du vidage de main, c'est quand-même souvent une perte de 12 à 21 PV d'un coup. Difficile de juger un PW sur son ulti mais ça fait quand-même au moins 2 bonnes capas sur la carte !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/03/2021 1:41
N'empêche, j'ai raté les bonnes combinaisons pour Liliana.

J'ai parlé de Replicate pour les créatures; ce serait cool d'avoir Replicate en %U%G pour avoir des créatures qui s'autorépliquent.
Mais en vrai, Magecraft, c'est pas avec Replicate que ça fait des trucs drôles ... C'est avec Amer calvaire et Gravestorm (et éventuellement STORM)... et ce ne serait pas ça, la carte futureshifted qui ferait son grand retour ?
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/03/2021 4:56
Kasmina, Enigma Sage + Garruk maudit par le Voile. Transformation immédiate.
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/03/2021 5:08
Kasmina, Enigma Sage + Teferi, Master of Time.

De quoi arriver plutôt rapidement à l'ulti de Teferi!

Mais déjà faire regard 2 suivi du +1 de Teferi le tour suivant, c'est pas mal.
sigurros
Je suis une

Légende
le 23/03/2021 6:12
regard 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Breaking News
le 23/03/2021 17:17
Changement sur la color pie !!!

%G%G%G%G Wild Slash est désormais vert %G%G%G%G
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/03/2021 17:30
Where is the source por favor?
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.