farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 9:47
Citation :
T'as pu choisir car t'as une bonne situation. Tu gagnes 3000k/mois alors que tu as choisi où tu voulais vivre.


ça va 5min le troll
Darkent

le 22/03/2021 9:56
Il a du oublier 1K
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/03/2021 9:57
Citation :
3000k/mois
xbod c'est Kylian Mbappé en fait !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 10:00
Citation :
xbod c'est Kylian Mbappé en fait !


Chuut, je me livre a des débat sur MV car je n'ai pas récupéré du trauma de la dernière LDC....

Légende
le 22/03/2021 10:03

Tous les habitants du quartier d'xbod sont au moins millionnaires (grâce à la RL).
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 10:07
Citation :
Tous les habitants du quartier d'xbod sont au moins millionnaires (grâce à la RL).


Il faut bien payé l'école juste en face pour les gamins ^^
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 22/03/2021 10:18
Je voulais dire 3000€/mois évidemment.
Désolé pour la coquille surtout que ça n'est pas du troll, je t'ai déjà lu le dire quelque part.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 10:27
Citation :
Je voulais dire 3000€/mois évidemment.
Désolé pour la coquille surtout que ça n'est pas du troll, je t'ai déjà lu le dire quelque part.


Je suis a 2100e Net par mois.
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2021 10:33
Citation :
La plupart des gens qui partent vont rejoindre leur famille qui n'est pas parisienne à la base.

ça rend ça encore plus con
"allez, tournée de covid pour tout le monde !"
Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2021 10:41
Citation :
La plupart des gens qui partent vont rejoindre leur famille qui n'est pas parisienne à la base.

C'est plus de la famille s'ils sont montés à Paris. C'est des traîtres.
Darkent

le 22/03/2021 11:13
Yes il est plus qu'urgent de me réémigrer en Martinique
farfadet

Légende
le 22/03/2021 11:45
C'est pas plus mal que quelques uns partent. Ça fait moins de monde, plus facile à vivre avec moins de voisins, de circulation, de monde aux courses...
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2021 12:12
Après, y a pire qu'être parisien.

Y a être carnavallier a marseille.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 22/03/2021 13:21
Citation :
Y a être carnavallier a marseille.


Ils font le carnaval la bas ?
Marseille, Grèce

Légende
le 22/03/2021 13:43
Oui, on a des milliers de gens qui militent pour le remplissage des services de réa. Comme quoi les bobos parisiens ont quand même oublié d'être cons, ils ont envoyé les plus débiles d'entre eux s'installer à Marseille. Alors qu'en toute honnêteté, on avait pas vraiment besoin d'aide hein.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2021 16:28
Citation :
Ah mais c'est sure que ceux qui ne respecte pas les règles doivent fermer leur bouches de fragiles !!


Bizarre, je considère que c'est ceux qui obéissent sans l'ouvrir qui sont des "fragiles".

On va pas refaire le débat dictature sanitaire, mais le confinement ça marche pas, le couvre-feu c'est une farce. Les hôpitaux sont toujours saturés en hivers depuis plus de dix ans (c'est d'ailleurs le but de leur politique libérale, un hôpital saturé ça veut dire un hôpital qui remplie les objectifs, puisqu'on (ils?) paye pas de lit vide). Donc en gros les mecs sacrifient NOTRE liberté pour camouflé LEURS erreurs.

Un hôpital n'a jamais eu vocation à être rentable, la santé est un trésor qu'on a eu la sagesse de défendre avec la sécu, qui est attaqué depuis des décennies par les libéraux. Actuellement le combat idéologique c'est de faire prévaloir toute solution à la crise qui serait d'origine libérale (labo privé = vaccin, ultra lucratif) et surtout pas d'origine sociale (CHU = molécule qui a déjà fait ses preuves, absolument pas lucratif), pour prouver la validité de leur dogme complètement trompeur, au point de tordre la réalité pour le rendre vrai.

Donc on peut considérer que ceux qui manifestent contre les restrictions (France, Danemark, Angleterre, Espagne, Pays-bas) sont "débiles", ou alors qu'il y a un problème sous jacent très grave qui devrait tous nous fédérer. On voit bien la puissance des médias associés à un régime politique autoritaire, qui fait avaler de force (façon gavage d'oie) sa propagande à des peuples entiers sur la planète.

Birdish
Charlot de Feu

le 22/03/2021 16:45
Ouais ! Tout ensemble tous ensemble ! Manifeste ! On nous spolie ! Pas question de sacrifier ma liberté de conduire bourré ou de filer un coup de pelle à un con de mouflet qui a le malheur de passer par là !
Jel Fi

le 22/03/2021 17:19
tatanka = fasciste
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/03/2021 17:24
Oui bien sur, et la liberté de vendre des armes par nos élites et d'engendrer des guerres qui durent des décennies, t'as quelques choses à ironiser dessus?

L'humour c'est une chose, et grand bien t'en fasse, par contre fait attention à ce que ça deviennent pas un appui comme la bouffonnerie du roi qui flatte le pouvoir. Taper sur le peuple avec "humour" ça reste une oppression, soft, mais réelle.
Jel Fi

le 22/03/2021 17:35
tatanka = CRYPTOfasciste
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.