farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Bête, et méchant

le 21/03/2021 7:27
Citation :
Acwi et Madmox mette en evidence que bababa mes réponses sont pas cool, mais objectivement mes réponses ne sont pas moins méprisantes que la multitudes de remarques que je me prends sans arrêt.


Et toi tu ne passes pas ton temps à mépriser tout ce qui ne te reviens pas ? genre les arabomusulgnouoles, les féministes, les gochistes, ou que sais-je, et tu viens nous faire un caca parce que quelqu'un fait une remarque sur les parisiens...

2 poids 2 mesures mon cul. Quand on te dit que tu es méprisant et que tu fais des généralités en mettant tout le monde dans le même panier, ta réponse habituelle est "gnagnagna je dis ce que je veux".

Tocard.
noskcaj
En Hyrule

le 21/03/2021 8:19
J'aimerais tellement que acwi me fasse un bébé un jour...
Darkent

le 21/03/2021 8:19
Citation :
Et toi tu ne passes pas ton temps à mépriser tout ce qui ne te reviens pas ? genre les arabomusulgnouoles, les féministes, les gochistes, ou que sais-je, et tu viens nous faire un caca parce que quelqu'un fait une remarque sur les parisiens...

2 poids 2 mesures mon cul. Quand on te dit que tu es méprisant et que tu fais des généralités en mettant tout le monde dans le même panier, ta réponse habituelle est "gnagnagna je dis ce que je veux".


Ah mais oui et dans ces cas là je vous invite à me dire que je suis méprisant car c'est vrai :
* Je méprise les féministes ;
* Je méprise les gauchistes ;
* Je méprise les musulmans communautaires ;
* Je méprise la plèbe ignare qui gueule dans tous les sens ;
* Je méprise aussi les gros droitards réacs aussi hein ;
* etc...

Et dans le cas présent oui je signe et je persiste : je méprise les provinciaux qui beuglent à tout va qu'on est des sales parisiens. J'ai été on ne peut plus clair dans mes propos.

Par contre si vous lisez bien mon pavé vous arriverez surement sur le passage où je dis clairement que je trouve ces régionalismes complètement stupides et que j'ai pas spécialement cette vision de la France très divisée.
C'est un passage très important de mon analyse et vous n'y avez pas accordé assez d'importance.

Ce qui me dérange et ce que j'appelle du deux poids deux mesures c'est surtout le fait qu'on me fasse un procès pour avoir osé donner mon avis sur ces provinciaux anti-parisien sans jamais accorder la moindre attention à ceux qui balancent des propos anti-parisien "la lie de l'humanité".

Et là dessus désolé je ne vois aucun argument logique et de votre part.
Pour l'instant la seule chose que je vois c'est :
"bababa Darkent gros fragile"
"bababa Darkent t'as pas à leur répondre"
"bababa Darkent t'as mal parlé des provinciaux"
"bababa Darkent que tu es hautain et condescendant"
"bababa Darkent... euh... TOCARD".
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 8:26
T'as rien compris acwi, y'a une EnOrMe différence : pour les musulgnogochoféministes, il a raison parce que c'est scientifiquement prouvé, même que c'est lui qui le dit. Alors que les têtes de chiens, le reste du monde a tort parce que c'est scientifiquement prouvé pour la même raison.
Darkent

le 21/03/2021 8:31
Ce qui est scientifiquement prouvé c'est que les gens se cachent derrière leurs casquettes de troll pour donner leurs idées de manière véhémentes et faire passer ça pour du second degré alors que dans les faits ils pensent ce qu'ils disent.

Moi perso j'assume tout ce que je dis, j'assume mes opinions.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 8:33
$Doghead = "Darkent";
$Doghead = str_replace("Darkent", "Victimzorz", $Doghead);
Darkent

le 21/03/2021 8:34
La victime elle te prends à la bataille corse quand tu veux, séance tenante
Bête, et méchant

le 21/03/2021 8:35
Citation :
Et là dessus désolé je ne vois aucun argument logique et de votre part.


Ouvres les yeux, ça marche mieux tu verras.
Darkent

le 21/03/2021 8:37
Citation :
Ouvres les yeux, ça marche mieux tu verras.


Alors je t'invite à me les montrer, j'ai du mal à les ouvrir :)
Montre moi que j'ai tort !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 8:44
Bataille corse.

Anaiak gara, parisekoak izan ezik !
Bête, et méchant

le 21/03/2021 8:47
Citation :
Montre moi que j'ai tort !


Y'a un moment dans ta vie ou il va falloir se débrouiller tout seul, j'ai pas que ça à foutre.

Tip : essaie de te remettre en cause un peu pour une fois. Et relis ce que je t'ai dis plus haut, tout y est.
noskcaj
En Hyrule

le 21/03/2021 8:47
Citation :
je méprise les provinciaux qui beuglent à tout va qu'on est des sales parisiens.

Je les méprise aussi.
Faire de tels pléonasmes c'est vraiment intolérables.
Darkent

le 21/03/2021 8:55
Citation :
J'ai pas que ça à foutre.


Si acwi tu as que ça à foutre.
Tu as que ça à foutre à chaque fois que je l'ouvre sur ce forum tu t'empresses de me faire la leçon à chaque fois, donc oui désolé mais tu as que ça à foutre.
Assumes et va au bout de ta démarche.

Moi jusqu'ici la seule chose que je vois c'est :
Citation :
"bababa Darkent gros fragile"
"bababa Darkent t'as pas à leur répondre"
"bababa Darkent t'as mal parlé des provinciaux"
"bababa Darkent que tu es hautain et condescendant"
"bababa Darkent... euh... TOCARD".


Et t'es pas en moyen de me démontrer le contraire.

Vous mettez une énergie démesuré et absolument surréaliste à me dire "Darkent t'as mal parlé des provinciaux" sans en faire de même pour les provinciaux qui traitent les franciliens de "bobo parisien / lie de l'humanité".

Vous prenez un malin plaisir à vous payer les parisiens, je me ferais un malin plaisir à me payer votre attitude détestable et méprisante de provinciaux.
Seems fair non ?
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 8:59
Citation :
je me ferais un malin plaisir à me payer votre attitude détestable et méprisante de provinciaux.


Tu vois, c'était pas difficile, fallait le dire tout de suite au lieu de te chercher un alibi :o)
Darkent

le 21/03/2021 9:02
Birdish a écrit :
Tu vois, c'était pas difficile, fallait le dire tout de suite au lieu de te chercher un alibi :o)

Darkent a écrit :
je méprise les provinciaux qui beuglent à tout va qu'on est des sales parisiens.

Darkent a écrit :
Par contre si vous lisez bien mon pavé vous arriverez surement sur le passage où je dis clairement que je trouve ces régionalismes complètement stupides et que j'ai pas spécialement cette vision de la France très divisée.


Ne survoles pas mes postes, même si je sais que vous aimez pas les pavés, toutes les solutions s'y trouvent :)
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 9:08
Commence par arrêter de faire ton mansplainer parisien, ça ira mieux, tu verras.
Darkent

le 21/03/2021 9:08
Citation :
Commence par arrêter de faire ton mansplainer parisien


Parano de provincial ? :)
Je ne mansplain jamais comme un parisien, je n'aime pas les parisiens, je méprise les bobos et je suis versaillais.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/03/2021 9:09
Pour moi tu peux même remplacer provincial par campagnard vu que j ai passé 24 ans entre la Drôme et l Ardeche et Vienne dans l Isere , au final je le prend pas mal vu que c est la réalité lol

Quand a mon present à Lyon, j ai appris a apprécié la ville (j y suis né aussi) et c etait pas gagné d avance car c est la ville ou j ai foiré le plus de trucs (ma 1ere de fac ainsi que mon experience dans l informatique).

Quand je te charie Darkent c est du 2nd degres comme il y a un peu partout sur le fofo.

Je te rasssure il y un quotat de blaireau dans chaque ville de France ^^

En Ardeche tu as les gens garés en double file qui bloque la circulation, à Lyon tu as ceux qui en voirure grillent les feux rouges et osef des pietons :x

Je connais mal Paris , la derniere fois que j y suis allé c etait pour les worlds 2006 et j avais croisé Frolll.

Donc je pense qu il faut prendre du recul sur ce genre de debat un peu naze Parsien/Province, car la betise humaine ne s arrête pas aux frontières de l IDF et faire des generalités c est dire des idioties.

Rassure toi au niveau patrimoine Paris reste la ville de France qui en impose le plus et heureusement c est la capitale ^^

Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2021 9:12
Citation :
En Ardeche tu as les gens garés en double file qui bloque la circulation


Fake. Depuis quand est-ce qu'il y a des voitures en Ardèche, hein hein ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/03/2021 9:16
Beh il y a pas de train alors si il y a pas de voitures on fait comment pour circuler le piaf !!!
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.