farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
J'aime les carottes

le 20/03/2021 13:41
Citation :
(* ma soeur a 8 ans)

Pics, please !
Darkent

le 20/03/2021 14:30
Mais sinon Birdish comment tu peux avoir 58 ans et avoir une soeur de 8 ans ?
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 14:53
Pure logic jeune scarabouze :
1) En 2035 j'aurai pas encore 58 ans ;
2) la meuf de mon pater est plus jeune que moi.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 15:16
Citation :
2) la meuf de mon pater est plus jeune que moi.

Citation :
Pics, please !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/03/2021 16:14
@Darkent
T'as le droit de foutre des gnons aux types qui t'emmerdent, mais évite de taper sur toute la foule par ricochet si tu veux pas qu'elle s'en prenne à toi ensuite... Quand tu utilises le terme "provincial" de manière péjorative pour provoquer tes agresseurs, ça marche bien, mais ça risque d'antagoniser 90% des autres intervenants, qui n'avaient rien contre toi à la base.
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 16:27
Citation :
ça risque d'antagoniser 90% des autres intervenants, qui n'avaient rien contre toi à la base.

Si MV m'a appris un truc c'est que tout le monde à plus ou moins quelque chose contre quelqu'un, et que ce quelqu'un est assez tout le temps soit darkent, soit moi.
jayrems

le 20/03/2021 16:33
SOS victime svp
Marseille, Grèce

Légende
le 20/03/2021 17:43
Il y eut un soir et il y eut un matin : septième jour.

Dieu dit :
«Que la haine des hommes
soit accueillie en deux êtres,
et que cette exutoire les apaise !»
Dieu les appela "darkent" et "noskcaj".
Dieu vit que cela était bon.
Darkent

Madmox
le 20/03/2021 17:48
Je suis tout à fait d'accord.

A quelle moment tu dis aux gens d'arrêter de me désigner comme un "bobo parisien" alors que je ne suis ni l'un ni l'autre et que cest toujours méprisant ?

Tu comprends le deux poids deux mesures dans cette situation ?
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 17:57
Citation :
A quelle moment tu dis aux gens d'arrêter de me désigner comme un "bobo parisien" alors que je ne suis ni l'un ni l'autre et que cest toujours méprisant ?
Jamais.
Parce que ton argumentaire selon lequel tu ne l'es pas est une démonstration que tu l'es.
farfadet

Légende
Comme diraient
le 20/03/2021 18:00
Jocelyne Labylle & Cheela : laisse parler les gens !

En fait depuis qu'internet sert de mégaphone, n'importe qui peut brailler ses conneries à l'autre bout du monde (la France quoi).
On avait les mêmes bornés avant, sauf qu'on pouvait ne pas les rencontrer et les entendre.

Au final tu gaspilles ton énergie, ils ne changeront pas. Par contre perso ça me dérange pas que tu répondes, ça me fait un peu de lecture.
Darkent

le 20/03/2021 18:08
A la rigueur laisser parler les boulets pk pas mais j'ai beaucoup de respect pour certains et donc j'attends d'eux un minimum d'argumentation et de logique.

Acwi et Madmox mette en evidence que bababa mes réponses sont pas cool, mais objectivement mes réponses ne sont pas moins méprisantes que la multitudes de remarques que je me prends sans arrêt.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2021 18:09
Tout ça pour un titre d'article bidon et une vanne vaseuse pour l'accompagner.

Je ciblais personne en particulier et je visais au mieux un sourire, au pire de l'indifférence. Fallait pas prendre les choses autant à cœur les gens.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/03/2021 18:30
Citation :
Je suis tout à fait d'accord.

A quelle moment tu dis aux gens d'arrêter de me désigner comme un "bobo parisien" alors que je ne suis ni l'un ni l'autre et que cest toujours méprisant ?

Tu comprends le deux poids deux mesures dans cette situation ?
En fait je m'en bats les couilles de vos insultes, tant qu'elles n'impliquent que vous. Mais comme t'as débordé sur les provinciaux et que j'en suis un, forcément je me suis senti un peu visé malgré moi. Après vois pas ma remarque initiale comme une agression, mais plutôt comme un conseil. Même si c'est peut-être un peu présomptueux de ma part l'intention est plutôt bienveillante.

Citation :
Acwi et Madmox mette en evidence que bababa mes réponses sont pas cool, mais objectivement mes réponses ne sont pas moins méprisantes que la multitudes de remarques que je me prends sans arrêt.
Je m'en fous que tes réponses soient méprisantes, c'est pas le problème. Le problème c'est que tu te défends en tapant sur plus de monde qu'il ne faudrait, et c'est peut-être un peu pour ça que ça finit souvent en "tous contre Darkent".
Darkent

le 20/03/2021 18:39
Si tu as bien lu mon pavé j'agresse pas TOUS les provinciaux.
Marseille, Grèce

Légende
le 20/03/2021 18:43
Faisons simple :
La vue de palettes dans un environnement urbain t'émoustille-t-elle ?
Sais-tu qui est Yann Brossat ?
Es-tu toujours éveillé après 19h ?
Penses-tu que l'anticipation d'espaces non-genrés en milieu urbain est de nature à révolutionner la manière dont l'individu se pense et se situe dans la cité ?
Considères-tu que les gens qui possèdent une voiture sont de gros beaufs climato-sceptiques ?

Si t'as une majorité de "Oui", tu es un bobo parisien, sinon non. (Si on ne comprend pas une question, il faut compter "Non")
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 18:48
Sos darkent est la victime saison 34 episode 72
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 20/03/2021 19:33
Citation :
Si tu as bien lu mon pavé j'agresse pas TOUS les provinciaux.
C'est ce que tu dis dans certains de tes messages (et je te crois), mais tu entretiens clairement l’ambiguïté dans les autres ("ce comportement de provincial"...). C'est même difficile parfois de savoir si tu penses vraiment tes généralisations, ou si tu les formules uniquement pour provoquer tes agresseurs quand tu es un peu excédé (ce que j'ai supposé, d'où ma remarque initiale sur le fait que tu tapes trop large quand tu fais ça).
Darkent

le 20/03/2021 19:37
Encore une fois Madmix je suis très surpris que tu sois aussi soucieux de savoir ça concernant mon utilisation du terme "provincial" mais que tu te moques de savoir ce qu'il en est de l'utilisation de "bobo parisien".

Pourtant, autant que je sache, ya un risque de generalisation et d'essentialisme dans les deux cas non ?
Iscariote
le 20/03/2021 20:41
Purée, on rigole bien ici à ce que je vois !
Vous avez même pas attendu Pat... Sly21 !
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.