farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Darkent

acwi
le 20/03/2021 11:52
kricheck2001 ici a écrit :
Bande de Parisiens covidés qui migrent vers nos contrées :)


ça devrait t'aider
Bête, et méchant

le 20/03/2021 12:06
Je le sais très bien !

Mais pourquoi tu rentres dans le jeu si tu trouves que c'est un comportement de beauf ?
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 12:11
Citation :
Mais pourquoi tu rentres dans le jeu si tu trouves que c'est un comportement de beauf ?

Parce que c'est un parisien,
Un gros fragile de fils de chien.

Ca rime pas avec Belzébuth :(
Darkent

le 20/03/2021 12:14
Citation :
Mais pourquoi tu rentres dans le jeu si tu trouves que c'est un comportement de beauf ?


"rentrer dans le jeu" c'est le fait de répondre ?
Donc les cons ont le droit de gueuler leurs conneries sur les parisiens et les parisiens n'ont pas le droit de répondre ?
Bête, et méchant

le 20/03/2021 12:15
Donc quand tu vois un con faire une connerie...

Tu fais pareil !

Bravo !!!
Darkent

acwi
le 20/03/2021 12:17
Encore une fois sur ce débat j'ai pas tellement changé d'avis, le problème c'est jamais celui qui répond mais plutôt les premiers agresseurs.

C'est devenu imbuvable les propos anti-parisien (CF Birdish me manque ouvertement de respect et ça tu vas jamais le relever par exemple) du coup ouais je pousse un coup de gueule.

J'ai du mal à voir ce qui cloche en fait.
Bête, et méchant

le 20/03/2021 12:30
Citation :
CF Birdish me manque ouvertement de respect et ça tu vas jamais le relever par exemple


Arrêtes de prendre tout ça au sérieux, descends de tes grands chevaux, pète un coup, je sais pas...

Si je pondais un pavé à chaque fois que les bretons se font traiter de sacs à cidre culs-bénits, j'aurai vite de l'arthrose...

Mon conseil : batoizan fort les couilles.
gto019
OIK
le 20/03/2021 12:36
Citation :
Donc quand tu vois un con faire une connerie...
Tu fais pareil !
Bravo !!!


Non il s abaisse juste à votre niveau pour essayer de comprendre et de vous faire réaliser un truc. Visiblement t es trop bas du front pour comprendre ça.
jayrems

le 20/03/2021 12:36
Les bretons, c est rien de autres que des normand version wish

Et en plus ils ont pas le mont saint michel
Darkent

le 20/03/2021 12:38
Citation :
Mon conseil : batoizan fort les couilles.


Bah non au bout du 8756789ème "mdr t'es un bobo parisien" ou de la 986578ème fois où Birdish me manque de respect y'a un moment où vous devenez pas drôle et casse couille.

Concernant le pavé sur les provinciaux c'est de bonne guère, vous passez votre temps à cracher votre mépris des parisien, surtout en ce moment avec l'annonce de l'exode urbain, vous méritez bien de temps en temps un petit pic dans votre gueule.

En gros dans ta logique les gens peuvent bien distribuer des claques mais ne doivent jamais en prendre en retour, bah désolé c'est pas trop ma vision des choses.
gto019
OIK
le 20/03/2021 12:40
Citation :
Arrêtes de prendre tout ça au sérieux, descends de tes grands chevaux, pète un coup, je sais pas...
Si je pondais un pavé à chaque fois que les bretons se font traiter de sacs à cidre culs-bénits, j'aurai vite de l'arthrose...
Mon conseil : batoizan fort les couilles.


si tu te fais insulter parce que c est mérité c est legit et tu peux t en battre fort les couilles mais la ca l'est pas. Tu l encourages a pas repondre mais c est un truc de fragile ca.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2021 12:55
Moi je vous fais des léchouilles de chatons et je vous regarde avec des yeux appelant à me caresser.

Mais ouais la lourdeur des fois c'est lourd.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 13:09
Darkent il est devenu tellement fragile qu'on dirait presque qu'il est devenu vegan. Obligé en 2022 il vote Jadot.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2021 13:12
Ouais après, très chère proie, tu peux jeter le gant à d'autres cibles aussi.

Faut se revitaliser le printemps arrive :0

Et pas les joueurs de DC, c'est aussi éculé même si c'est quand même drôle :0
Darkent

le 20/03/2021 13:13
Birdish si je dis que je met des doigts à ta soeur et que tu réponds, je pense pas qu'en toute logique quelqu'un te reprochera d'être trop fragile.

noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 13:15
Citation :
Birdish si je dis que je met des doigts à ta soeur et que tu réponds, je pense pas qu'en toute logique quelqu'un te reprochera d'être trop fragile.

j'suis d'accord
Par contre, personne ne me reprochera de dire que sa sœur c'est une fille facile.

Citation :
Et pas les joueurs de DC, c'est aussi éculé même si c'est quand même drôle :0

je l'autorise à taper sur les joueurs de tiny.
Ah non pardon, y en as plus.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 13:16
Parce qu'en plus d'être parisien t'es belge* ? Mais c'est qu'il cumule le mec. Ce festival !

(* ma soeur a 8 ans)
Darkent

le 20/03/2021 13:22
Citation :
(* ma soeur a 8 ans)

Message à l'espion des services de renseignement qui lit mes messages, je tiens à dire que j'ai rien à voir avec ça.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 13:37
Et puis faut relativiser aussi hein fiston. Dis-toi bien que si ce con de SUV avait été immatriculé en 33, ses pneus auraient évidemment été upgradés avec des galva tête plate torsadés de 70mm.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 13:41
(Et immatriculé 40, l'upgrade, ça aurait été bouteille de gaz, réveil, fil électrique torsadé style ressort, ruban adhésif, et galva tête plate torsadés de 70mm.)
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.