farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/04/2021 15:04
La battue a été courte.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2021 15:30
"Un pro a dit qu'on était en dictature"

Simple.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/04/2021 17:17
Citation :
Non, ça n'est pas ce qu'il dit. Il parle de la "dénonciation d'une dictature sanitaire" par les gens concerné dans cette affaire. Ou alors on ne parle pas la même langue...


L'art de rien dire: Un procureur parle de la "dénonciation des violences policières" par les gens concerné dans ces affaires. Et donc? Tu en conclus que y a pas de violence policière. C'est plus une question de langue à ce niveau, mais de sémantique, en anglais ou en chinois c'est pareil, donc remballe ton néant argumentaire.

Citation :
Ici, on part du "un procureur dit que cet événement est lié à des gens qui croient qu'on est en dictature sanitaire et veulent lutter contre cela" et on arrive à "un procureur a dit qu'on était en dictature sanitaire".


Pas mal ta paraphrase ZeSword, sinon tu peux citer la phrase exacte pour qu'on s'en rendent compte, ou toi aussi tu fais dans le téléphone arabe?

La sémantique c'est une belle invention, vous savez il y a cette notion d'explicite à l'intérieure. Bah oui pourquoi être précis quand on est un procureur alors qu'on peut rester floue et alimenter n'importe quel parano?

Pas de conditionnel dans sa déclaration, et le terme "dictature sanitaire" employé par lui n'est pas explicitement associé et définie.

Rajouter ne serait-ce que "prétendue dictature sanitaire" aurait suffit, c'est sur que c'est trop une perte de temps, on préfère bazarder du "euuh, euuuh, euuuh" toute les trois mots. Ce qui renforce d'ailleurs ce "biais" de confirmation (la à l'écrit je peux me le permettre j'ai les " " pour expliciter que c'est pour vous qu'il s'agit d'un biais sans le valider) juste avant il parle de discours anti étatique. Ouais et donc on a pas le droit d'être anti état? Pas libre d'avoir ses opinions politiques? Donc dictature?

Non pas assez logique?



hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 19/04/2021 19:22
Tatanka, peux-tu arrêter la mauvaise foi cinq minutes ? L'art de voir ce que tu veux voir, et d'entendre ce que tu veux entendre... Toi seul ici comprend de la même maniere que toi, et y a aucune ambiguïté. Faut avoir le cerveau bien ramolli par des années de théorie complotiste limite terre creuse/reptilien pour croire une seconde a ce que tu dis.

M'es avis que ton historique internet est le même que celui des trois débiles qui ont enlevé la fillette, à un site jaune près. Bisous
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2021 19:39
Citation :
des années de théorie complotiste limite terre creuse

Pas possible, peut pas être plate et creuse.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 19/04/2021 19:41
En fait elle serait plutôt ovale avec un noyau jaune et un embryon de dragon-planéte.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/04/2021 19:44
Oui moi seul, depuis tout ce temps je ne peut pas être le simple écho de ce qui se passe je dois aussi porter le vêtement complotiste parce que tu l'as décidé à ma place. Tout comme tu es le misérable écho des chiens de gardes, prêt à remuer la queue simplement pour nourrir un égo affaibli par tes maitres.

La France est actuellement unie et tout le monde pense la même chose de cette situation, merci pour ton intervention.

Maintenant tu peux retourner dans ta grotte, le cerveau ramolli n'a pas de leçon à recevoir du cerveau liquéfié.
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 19/04/2021 21:17
Citation :
le cerveau ramolli n'a pas de leçon à recevoir du cerveau liquéfié


Grâce à ma maitrise de la mécanique des fluides et un ingénieux système de pailles dans les trous de nez qui remontent aux oreilles, j'arrive a maintenir le volume cérébral à niveau.

Moi aussi je t'aime. Reste comme tu es, ne change rien :)
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.