farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
farfadet

Légende
On dit
le 08/04/2021 21:04
s[/b target=_blank>[.

... fils des âges farouches,

... plus vite que le vent,

... plus fort, que toutes les vagues de l'océan,

... toujours plus loin, ... ...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/04/2021 21:16
Vers la tanière du soleil !
Bête, et méchant

le 09/04/2021 8:31
Pourquoi donc le jour ? La nuit ?

Pourquoi donc le feu ? La terre ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 09/04/2021 13:04
Voici le SOS, d'un joueur en détresse.
Il n'a jamais eu les pieds sur teeeeeeeerre, il lit trop doctissimooooo, il est mal dans sa peau...
Jericho
Bretagne
Légende
cadeau
le 10/04/2021 20:29
Sly21
le 10/04/2021 20:46
Tu ne donnes pas assez d'éléments, dans quel sens vont ces 2h30 : vers les "abrutis de complotistes" ou vers les abrutis de covidistes ?
farfadet

Légende
le 10/04/2021 23:23
C'est bizarre, en suggestions à côté de la vidéo, on propose ça. Il y a aussi cette suggestion, mais il faut scroller un peu :)

Attention, l'entrée en matière est abrupte, elle commence par "Professeur..."
A 1min 25, la météo des variants avec des couleurs et des flèches =)
On dirait qu'il y a un variant marseillais ! Manque plus qu'un variant corse, picard, limousin...
Marseille, Grèce

Légende
le 11/04/2021 21:16
M'en tapes de vos discussions, j'ai eu ma première dose vendredi, je ne me lave plus les mains et je fais des bouches à des inconnues.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/04/2021 14:29
Et j'en profite pour ceux qui sont pas thrombosophobes, allez voir votre pharmacien, vu la communication très claire sur le sujet ces dernières semaines, il se peut qu'il ait des doses d'Astrazeneca à jeter en fin de journée. Quelque chose me dit que la situation n'est pas spécifique à mon quartier.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/04/2021 15:18
Et ça fout pas le bordel dans la logistique de la 2ème dose ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 12/04/2021 15:23
Genre si y a trop de -50 ans qui récupèrent les fonds de tiroir, va falloir commencer à leur réserver une partie du stock pour dans 21 jours, et donc les faire passer devant des gens plus prioritaires à ce moment là :/

Après si le ratio est négligeable on s'en fout, mais je serais curieux de savoir.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/04/2021 16:34
Le mec m'a dit "On est plus large sur le délai avec le 2ème dose et on sera pas court vaccin fin mai, je vous rappelle". Bref, j'ai foncé, c'était pour pas gâcher.
Marseille, Grèce

Légende
le 12/04/2021 17:29
Après, chez les vieux, il y a tous les cas de figure. Mon daron (>75) a passé 1000 coups de fil pour avoir une place dès que c'était ouvert et les parents d'un pote (>80) attendant encore un peu "que ce soit sûr". Donc la priorité sur les vieux et les "à risque", je suis pour, mais à ce stade, je me demande s'il ne faut pas envoyer tous les volontaires, avec un coupe-file pour les prioritaires. Je sais qu'au centre de vaccination de la mairie de Marseille, quand ils ont fini leur RDV, s'il leur reste de la place (et ils en ont toujours), ils prennent qui se présente, par ordre d'âge décroissant.
Darkent

le 12/04/2021 21:09
Citation :
je suis pour, mais à ce stade, je me demande s'il ne faut pas envoyer tous les volontaires, avec un coupe-file pour les prioritaires.
Iscariote
le 12/04/2021 21:13
C'est ce qu'il faut faire en effet et ça fout pas forcément le bordel dans les 2ème dose.
Si le centre de vaccination//Pharmacien//MG est pas trop con, il s'arrange pour prévoir la 2ème dose quand il pique la première.
On en est plus au tout début de la vaccination ou les approvisionnements étaient incertains (je dis pas qu'il ne peut plus y avoir de couac). Aujourd'hui, on est arrosé régulièrement.
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 12/04/2021 21:13
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/04/2021 22:43
JMB a écrit :
M'en tapes de vos discussions, j'ai eu ma première dose vendredi, je ne me lave plus les mains et je fais des bouches à des inconnues.

C'est beau quand même qu'on en soit tous à faire les mêmes blagues sur la vaccination... cf. la chanson suivante :
Elle est Pfizer - Les Goguettes (en trio mais à quatre)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/04/2021 23:47
Nous sommes donc bien en dictature sanitaire, c'est un procureur qui le dit !

https://twitter.com/franceinfo/status/1383771976116805633

La chasse aux sorcières est ouverte, complotiste sorcière 2.0.2.1
Bête, et méchant

le 19/04/2021 0:14
Citation :
Nous sommes donc bien en dictature sanitaire, c'est un procureur qui le dit !


Non, ça n'est pas ce qu'il dit. Il parle de la "dénonciation d'une dictature sanitaire" par les gens concerné dans cette affaire. Ou alors on ne parle pas la même langue...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
acwi
le 19/04/2021 14:35
Non mais ça c'est parce que tu ne connais pas le "twitter magic-ville". C'est une variante du "téléphone arabe" où tu répètes en les modifiant des contenus twitter, jusqu'à arriver à ce que tu veux.

Ici, on part du "un procureur dit que cet événement est lié à des gens qui croient qu'on est en dictature sanitaire et veulent lutter contre cela" et on arrive à "un procureur a dit qu'on était en dictature sanitaire".

Le tour de passe-passe est vite fait en plus, il suffisait d'enlever un étage d'imbrication de balises quote (-:
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.