farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/03/2021 13:31
Citation :
On en parle de la migration massive vers la Bretagne et le pays Basque ?


La lie de l'humanité, quel bande de victime....
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/03/2021 13:37
Attendez que sorte le variant médocain, il va baiser ta mère, ton père, ta soeur, tes voisins, ton chien, tes poules, vous allez rien comprendre
Bête, et méchant

le 19/03/2021 14:08
Je préfère le variant breton, un vrai pirate qui te hack sans que tu le saches !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/03/2021 19:27
Sly-complotiste n est pas la pour relancer la tumeur ?

Il parait que c est comme Bloody Mary tu dis 3 fois son nom en face d un miroir et ...

Tu a juste l air d un piniouf face a un miroir
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 19/03/2021 19:49
Facile, tout le monde sait que Bloody Mary c'est une légende

Fait le avec Candyman et tu feras moins le malin. Je l'ai fait 3 fois dans ma vie et je suis mort 2
(A moins que ça soit mon voisin Mombassa qui ait décidé de m'enculer, je sais plus)
Et ta sœur ?

Légende
le 19/03/2021 19:54
La dernière fois que j'ai tenté d'invoquer quelqu'un en disant 3 fois son nom devant un miroir, c'était Xavier Dupont de Ligonnès.
Autant vous dire que je suis allé me faire rembourser mon miroir.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2021 7:36
Une vue sur le télégramme ce matin :

Citation :
Parisiens en Bretagne : « On en a marre de se faire insulter »


Ils découvrent juste maintenant que le bashing de parigo est un sport institué depuis l'avènement des congés payés ?
Darkent

le 20/03/2021 8:40
Citation :
La lie de l'humanité, quel bande de victime....


La lie de l'humanité c'est le cortège de gros beauf et de gueux exceptionnellement infâmes qui sont en train de multiplier les insultes sur les "parisiens" qui reviennent dans leurs maisons de famille en province.

Car oui c'est important de le rappeler mais la majorité des franciliens et des parisiens ne sont pas "chez eux" à Paris, beaucoup sont là parce qu'ils ont fait leurs études, parce que c'est dans cette zone qu'on trouve plus facilement un emploi ou pour tout un tas de raisons mais leur attache familiale et émotionnel est très souvent ailleurs.

Ensuite je te parie ce que tu veux que la majorité des franciliens se sentent "français" avant de se sentir "franciliens".
Car oui je le rappelle mais c'est pas parce qu'on vit en "région parisienne" qu'on est des "parisiens", beaucoup de franciliens n'ont absolument rien à voir avec ce que vous appelez des "parisiens".

Si vous materialisez le profil de "bobo parisien" type comme quelque chose qui se rapproche de cette immense baltringue de Yann Barthès ou Frédéric Beigbeder, alors oui on peut se mettre d'accord là-dessus, l'archétype du bobo parisien de base ressemble à ça et croyez moi vous êtes pas les seuls à les mépriser.

Bon après je sais que pour un provincial les deux paragraphes qui précèdent sont totalement illisibles, mais je me devais d'être clair : En île-de-France il n'existe pas de sentiment d'appartenance régionaliste dominant, on ne s'identifie pas comme des parisiens.

Perso je m'en bas les couilles de ces régionalismes, quand je vais à Toulouse, Bordeaux, Marseille, Lyon, Clermont-Ferrand, je me rends pas dans un autre pays, je vais en France (Bon par contre jamais de la vie j'irais à Lyon).


Ensuite concernant ce comportement de provincial qui consiste à beugler à la moindre occasion "gneu gneu gneu les parisiens" comme si y'avait une genre de rivalité.... arrêtez les mecs, y'a zéro rivalité, on s'en fout totalement de savoir si on pèse plus que vous, si on vaut mieux que vous, y'a que vous qui avez développé ce type de complexe d'inferiorité, nous on s'en bas les couilles.

Vous attendez toujours la moindre occasion de cracher votre haine du parisien c'est juste trop drôle.

Concernant cet exode urbain qui a lieu lors des annonces de confinement, vous êtes tous en train de répéter en boucle "vous nous apportez le COVID" sans même réfléchir à la véracité de cet argument.

Ca fait trois fois qu'on parle d'exode urbain en réaction aux annonces de confinement, est-ce qu'on a vu un seul phénomène significatif d'augmentation du nombre de cas de COVID en Province ? Non je ne crois pas.
Donc y'a toutes les chances que cet argument soit bidon.
Et y'a aussi toutes les chances que les types qui gueulent soient des gros beaufs gilet jaunes Sly21-like qui de base ne respectent aucune règle imposé par "le gouvernement MICRON" et qui manifestent le week end ou sur les réseaux socaux en disant "on nous prive de liberté".

La plupart du temps les gens reviennent dans leur famille et vont pas commencer à se balader sans masque en centre ville.
Ensuite vous n'êtes pas sans savoir que le virus est quand même largement plus présent dans des familles pauvres qui vivent à 18 dans un 10m2 (on le voit bien avecles chiffres du 93,94) que dans des familles plus aisés qui ont des maisons de famille en province ou des maisons de vacances.

En tout cas sachez que vous êtes pas les seuls à qui j'ai poussé une gueulante, j'ai déjà incendié mes petits provinciaux parmi mes amis parce que y'a un moment juste stop avec vos régionalismes, on s'en bas les couilles.

Donc rappel :
* Toute l'île de France ne s'identifie pas à Yann Barthès et à son émission de merde Quotidien qui est en effet extrêmement méprisante envers les provinciaux et tout ce qui n'est pas de gauche progressiste.
Ca vaut pareil pour Konbini, Vice, Slate, Buzzfeed, Topito et toutes ces émanations de la gauche caviar citadine ultra-progressiste.
* Osef de vos régionalismes. Je kiff Toulouse, je kiff la Normandie, j'aime beaucoup le Sud-Ouest, j'aime pas Lyon, et quand je me rend dans ces villes je me rends en France, j'ai pas l'impression de changer de pays.





papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2021 9:22
Mais qui est donc ce vous que tu apostrophes avec tant de vigueur ?
Darkent

le 20/03/2021 9:25
papaoursdelux a écrit :
Mais qui est donc ce vous que tu apostrophes avec tant de vigueur ?

Darkent a écrit :
le cortège de gros beauf et de gueux exceptionnellement infâmes qui sont en train de multiplier les insultes sur les "parisiens" qui reviennent dans leurs maisons de famille en province
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 20/03/2021 9:30
Un groupe aussi bien défini que "les parisiens" donc.
Darkent

le 20/03/2021 9:36
Ah j'ai pas spécialement voulu désigner un groupe en particulier mais n'importe quel provincial triggered souffrant de complexe d'infériorité et qui se lance dans un concours de bite avec des parisiens dès qu'ils en ont l'occasion.


La dernière fois que je suis allé à Toulouse pour le boulot c'était à coup de "bah alors le parigo là" "ouais vous les parisiens vous êtes trop ceci" "alors ça fait quoi d'être chez des vrais bonhommes ??????"
Ils avaient prévu de bizuter le "petit parigo" en pensant que j'allais être un copie de Yann Barthès sauf que je faisais 50kg et 10 cm de plus qu'eux -, ça les a calmé.
J'aime les carottes

le 20/03/2021 9:44
parisien/20
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2021 9:59
Tu sais les guerres de clochers c'est une tradition hein.
Les provinciaux ont toujours taunt les Parisiens w les Montpelliérains les Nîmois hein :0
Ou les Alsaciens et le reste de la France :0

C'est souvent pas a prendre au sérieux hein :0

Après faut pas se mentir les parisiens sont tous des bobos insupportables

OH WAIT
noskcaj
En Hyrule

le 20/03/2021 10:07

Petit exercice de syllogisme.

Darkent est parisien
touf a écrit :
les parisiens sont tous des bobos insupportables

Darkent est donc un bobo insupportable
Et pour preuve:


Citation :
La lie de l'humanité c'est le cortège de gros beauf et de gueux exceptionnellement infâmes qui sont en train de multiplier les insultes sur les "parisiens" qui reviennent dans leurs maisons de famille en province.
Citation :
Ah j'ai pas spécialement voulu désigner un groupe en particulier mais n'importe quel provincial triggered souffrant de complexe d'infériorité et qui se lance dans un concours de bite avec des parisiens dès qu'ils en ont l'occasion.


Birdish
Charlot de Feu

le 20/03/2021 10:32
Merci au propriétaire de l'Audi équipée d'un rack à VTT à l'arrière et immatriculée dans le 78 garée tranquillou devant chez moi d'avoir l'amabilité d'aller bien se faire foutre.
Bobelou
le 20/03/2021 10:37
Ech. Charmante épave de Bedford au fond d'un champ, voisinage sympathique de poules et typiques provinciaux consanguins AOP (peut être l'amour sera-t-il pour vous dans ce champ?), idéal pour logement pittoresque en temps de pandémie. 2h30 de Paris à dot de mulet

contre

appart dans paris intra muros (pas regardant où, c'est la crise faut bien faire des concessions), 65m2 minimum, si il y a du parquet c'est mieux
Bête, et méchant

le 20/03/2021 11:40
Citation :
Ah j'ai pas spécialement voulu désigner un groupe en particulier mais n'importe quel provincial triggered souffrant de complexe d'infériorité et qui se lance dans un concours de bite avec des parisiens dès qu'ils en ont l'occasion.


Comment ça se fait que des que quelqu'un a parlé des parisiens, tu t'es senti obligé de placer un petit "vos délires de provinciaux" ?

Soit tu joues au jeu et tu mesures ta bite avec les autres, soit tu ne réponds pas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/03/2021 11:42
Alors on joue plus au jeu de mesurer sa bite sur MV. Makexime nous a tous mis hors jeu hein.
Darkent

le 20/03/2021 11:46
Citation :
Comment ça se fait que des que quelqu'un a parlé des parisiens, tu t'es senti obligé de placer un petit "vos délires de provinciaux" ?


Euh....parce que ce sont littéralement des provinciaux qui ont fait des remarques sur les "sales parisiens" ? :smiley qui réfléchit:
Tu as perdu la chronologie du truc ou quoi ?
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.