farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2021 5:05
Je dirais surtout Otaries = sauvages
Bête, et méchant

le 25/03/2021 8:26
Cendrier et hippopotame.

Légende
le 25/03/2021 8:32
Par contre, ce qui est limpide, c'est que :

Citation :
A marcher sur le chemin
Où l’on marche avec les mains

est une référence avant-gardiste au clavier de l'ordinateur et à internet.


Jel Fi

le 25/03/2021 9:00
%E
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2021 9:50
Marchons tous sur nos claviers. Les messages ainsi créés, auront plus de sens que les posts Sly21 hein :0
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/03/2021 9:54
ohigrZPÏJRgez$pîjbrZP£NIRZ

J'ai pris ça trop littéralement ?
Darkent

le 25/03/2021 10:01
Citation :
ohigrZPÏJRgez$pîjbrZP£NIRZ


Pourquoi tu parles de ma cousine polonaise là
Iscariote
le 25/03/2021 10:24
Citation :
Cendrier et hippopotame.


Ce mec a des réf de ouf ^^
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 25/03/2021 10:27
Oh putain je l'avais loupé !

Bien joué François
Birdish
Charlot de Feu

le 25/03/2021 10:44
Encore une victoire d'Ouroboros et Petrochem : puisqu'on peut acheter une Tesla en Bitcoin, au bout du compte, c'est comme si on achetait une machine à vapeur.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 25/03/2021 11:23
Citation :
Marchons tous sur nos claviers. Les messages ainsi créés, auront plus de sens que les posts Sly21 hein :0


Respecte le champion mondial de Kamoulox please.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/03/2021 16:43
Le retour du chiant et sérieux:

https://www.youtube.com/watch?v=gf8ICMM5ZBM

La saturation en réa serait un mensonge, les promesses pas tenue (classique), une députée qui ne sait répondre à aucune question.

Ouvrir des lits coutent 10 fois moins cher que confiner d'après un intervenant...
farfadet

Légende
le 25/03/2021 18:32
Vivement les 3 millions de lits. On remet le disque ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 25/03/2021 18:50
Et ça continue encore encore, c'est que le début d'accord d'accord
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/03/2021 22:28
Qu'est ce qu'il y a de difficile à comprendre? Il s'agit pas d'ouvrir plus de lit mais de démonter la rhétorique de leur propagande.

Ils confinent pour pas saturer la réa, ouvrir des lits couteraient moins cher que confiner, actuellement la réa n'est pas saturé et seulement 1/4 le serait pour le sras-cov. Pourquoi on nous confine? Ils savent pas répondre.

Vous aimez vous faire balader par un pouvoir qui vous baratine? Moi pas.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 25/03/2021 23:36
La PrOpAgAnDe de la dictature et dEs MeRdIaS.
Ils en profitent pour asservir la planète !

Citation :
par un pouvoir qui vous baratine?


Mais juste, prouve le.
C'est ton baratin à toi qui nous fatigue.

Et à choisir entre le gouvernement et un mec qui vit dans son monde, le choix est vite fait pour ma part.
Jel Fi

le 26/03/2021 7:16
Tatanka, 100% d'accord avec toi sur les lits de réa. Aujourd'hui c'est plus une crise de notre système de santé qu'une vraie menace sanitaire pour l'ensemble de la population. Le nombre de lits de réa de notre pays est pitoyable. L'état de notre service publique est pitoyable. L'incompétence de plusieurs générations de politiques se paient aujourd'hui. Moi perso j'en peux plus des partis et des merdes qu'ils nous pondent.
Darkent

jelly
le 26/03/2021 7:27
Comme on a argumenté plus tôt sur ce thread, quand bien même on aurait eu des lits de réanimation en plus, on aurais pas pu laisser les gens faire ce qu'ils veulent.

Comprends bien que les chiffres qu'on a sur l'épidémie ce sont les conséquences d'une politique de restriction sanitaire contraignante.

Si du jour au lendemain on laissais les gens faire ce qu'ils veulent, qu'on rouvrait tous les commerces, tous les bars, restaurants, musées, qu'on laissait les gens prendre l'avion, etc... on aurait des chiffres complètement démesurés par rapport à ceux qu'on a aujourd'hui.

Et on aurait un afflux massif de patients dans les hôpitaux et ce serait le chaos sanitaire.
On pourrait mettre plus de gens dans des lits de réa.

Et ensuite, les gens se réaniment tout seul ?
Pour rappel :

Darkent a écrit :
Les lits de réanimation ça fonctionne pas tout seul, il faut du personnel soignant formé à la réanimation et il faut être présent. C'est donc très couteux en temps, en ressources humaines, en compétence et c'est pas des trucs qu'on a en surplus.

Si on prends déjà en compte le fait que les professionnels de santé sont épuisés depuis un an, que y'a des gens qui se barrent pour aller ailleurs car ils en ont marre (perte de savoi-faire), alors on se retrouve à devoir former du nouveau personnel soignant et ça prends du temps, ça nécessite un travail monstrueux et on aura jamais assez de personnel pour pouvoir ouvrir des centaines de milliers de lits, ce qui serait le minimum pour faire face à un afflux massif de nouveaux patients en situation d'urgence.


Encore une fois les gens qui parlent des lits de réanimation qu'on pourrait construire et la situation serait reglé ont du mal à se rendre compte de la réalité de terrain sur le sujet.


Et comme j'ai dit aussi, l'avis de l'opinion politique c'est une vraie girouette sur le sujet.
Quand on en a pas besoin, personne ne hurle qu'on devrais avoir des lits de réanimation supplémentaire.
Quand des gens proposent on hurle à la dépense inutile.
Par contre quand y'a une pandémie tout le monde réfléchit rétroactivement et se dis "bababa c'est une honte de pas en avoir".

Birdish
Charlot de Feu

le 26/03/2021 7:39
Tu dis n'importe quoi Darkent : il suffirait de 20 millions de lits de réa et de 40 millions d'infirmiers permanents en France pour résoudre le problème une fois pour toutes.

Pis tant qu'ils y sont quand ça sera fini y'aura qu'à tripler toutes les places de parking dans les centres-villes pour redynamiser les commerces.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/03/2021 7:56
Birdish.....

Ou est la moustache sur ce mauvais troll
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.