farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/03/2021 18:41
Y'a pas a dire, c'est novateur
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 23/03/2021 20:53
Anonyme1 a dit
Citation :
C'est complètement con ce que tu dis hipsa.


Bien sur que c'est completement con.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/03/2021 21:07
https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1374361927791611904

Le message de cette vidéo illustre parfaitement l'état de nos institutions politiques, l'idéologie libérale décomplexée, avec les conséquences diluées dans la masse. L'état qui paye les conséquences des entités privés...Encore un rappel pour la formule de mutualisation des pertes et privatisation des gains. Et c'est aussi un rappel pour toi Jelly, les fameux risques (oui on est pas en finance, mais c'est l'idéologie sous jacente, soit disant les risques seraient la justification des gains outrancier, mais dans ce cas ou sont-ils ces risques pour un labo privé qui encaisse les profits et ose faire signer des contrat illégaux pour se décharger de toute responsabilité? Ils ont peur de quoi, ça prouve juste que même eux ne croient pas en l'efficacité de leur produit).

En fait à quel moment vous trouvez ça logique, normal, moral, acceptable, utile?
Jel Fi

le 24/03/2021 8:36
Citation :
Le message de cette vidéo illustre parfaitement l'état de nos institutions politiques, l'idéologie libérale décomplexée, avec les conséquences diluées dans la masse. L'état qui paye les conséquences des entités privés...Encore un rappel pour la formule de mutualisation des pertes et privatisation des gains. Et c'est aussi un rappel pour toi Jelly, les fameux risques (oui on est pas en finance, mais c'est l'idéologie sous jacente, soit disant les risques seraient la justification des gains outrancier, mais dans ce cas ou sont-ils ces risques pour un labo privé qui encaisse les profits et ose faire signer des contrat illégaux pour se décharger de toute responsabilité? Ils ont peur de quoi, ça prouve juste que même eux ne croient pas en l'efficacité de leur produit).


j'ai pas le temps de regarder la video ni de te répondre sérieusement

Légende
Robert Desnos
le 24/03/2021 8:49
Recueil : "Destinée arbitraire"

Tatanka

À manger son propre sang
En tartine sur du pain

À boire l’eau de l’étang
Où les morts prennent leur bain

À prononcer des paroles
Nées de cœurs empoisonnés

À fréquenter les écoles
Des esprits emprisonnés

À marcher sur le chemin
On l’on marche avec les mains

Le Minotaure a vieilli
Loin des siens et du pays

Il va retrouver les sphinx
Les licornes et les lynx

Qui lui disent il est tard
Déjà l’on ferme l’enceinte

L’homme salera ton lard
Dans un coin du labyrinthe

Mugis encore si tu peux
Minotaure de rien, Minotaure de peu.


Marseille, Grèce

Légende
le 24/03/2021 9:10
THÉSÉE VOUS !!
Jel Fi

le 24/03/2021 9:12
Citation :
Le message de cette vidéo illustre parfaitement l'état de nos institutions politiques, l'idéologie libérale décomplexée, avec les conséquences diluées dans la masse. L'état qui paye les conséquences des entités privés...Encore un rappel pour la formule de mutualisation des pertes et privatisation des gains. Et c'est aussi un rappel pour toi Jelly, les fameux risques (oui on est pas en finance, mais c'est l'idéologie sous jacente, soit disant les risques seraient la justification des gains outrancier, mais dans ce cas ou sont-ils ces risques pour un labo privé qui encaisse les profits et ose faire signer des contrat illégaux pour se décharger de toute responsabilité? Ils ont peur de quoi, ça prouve juste que même eux ne croient pas en l'efficacité de leur produit).


c'est bon j'ai trouvé 2 minutes pour écouter la vidéo. Je suis pas d'accord avec le gars. Et encore une fois ta vision montre à quel point tu es déconnecté de la réalité du monde des affaires. Ce genre de négo en temps de crise c'est assez simple et évident:

1. l'UE veut un vaccin vite
2. Astra & co ne peuvent pas vraiment fournir de vaccin vite sans prendre le risque qu'il ne marche pas / ait des effets secondaires - selon la recommandation même de l'UE
3. l'UE dit non, non, non, il nous le faut absolument vite - on est en situation de crise absolu
4. Astra & co proposent l'alternative logique dans une négo de ce genre "OK si vous y tenez, mais c'est vous qui assumez si le truc ne marche pas"
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/03/2021 9:29
Citation :
En fait à quel moment vous trouvez ça logique, normal, moral, acceptable, utile?


A partir du moment ou le péril en vaut la chandelle. Tant que le vaccin ne fait pas 80000 mort en France. Tant que les immunisés ne sont pas en nombre dans les services de réanimation.

J'irai presque jusqu'à dire que tant que ca te fais lever les yeux au ciel dans des grands cris d'orfraie, c'est moralement bénéfique pour ma santé mentale. N'oublie pas le presque, je l'ai mis en gras pour être sûr.
Bête, et méchant

Canard
le 24/03/2021 9:43
Perfect timing !
Darkent

le 24/03/2021 9:49
J'ai pas lu le message de tatanka mais j'en déduis des messages précédents que ça parle de la fiabilité du vaccin AstraZeneca et des polémiques autour d'un possible lien avec les cas de thromboses veineuses observés.

Admettons que ça soit établi à 100 %, le vaccin AstraZeneca augmente de manière non-négligeable le risque de Thrombose, on reste quand même en face d'une solution qui a un bénéfice-risque largement supérieur en tout point à la solution "ne rien faire".
Mais en fait je pense que là-dessus j'apprends rien à ceux qui s'intéressent au sujet. Ca semble évident qu'ne poignée de cas de thrombose vs des millions de vaccinés c'est un ratio bénéfice/risque largement intéressant.
Et encore là je suis toujours sur l'hypothèse de la corrélation.

De ce que j'ai vu le COVID lui-même augmente de manière considérable les cas de thrombose veineuse, du coup, en admettant qu'il y'ai un corrélation thrombose/AstraZeneca on reste quand même gagnant.
Apparemment les cas de thrombose concernent surtout une certaine classe d'âge et de sexe et j'imagine que si on croise les données à fond on va se rendre compte que les gens concernés avaient déjà des pathologies qui favorisent l'apparition de trhombose et que donc faudra exclure une catégorie de population pour les vaccinations AstraZeneca.

Là-dessus va falloir attendre plus d'informations et des analyses approfondies.

Nan le vrai problème c'est que le vaccin AstraZeneca a mauvaise presse et que malheureusement y'a pas que les tatanka et les Sly21 qui ont peur, y'a aussi madame michu.
On aura beau expliquer que le ratio bénéfice/risque, à l'échelle d'une nation, est absolument excellent, les gens ne vont avoir les yeux rivés que sur la poigné de cas de thrombose et jamais sur les millions de vaccinés qui n'ont apparemment pas de soucis.
Les gens vont avoir peur de faire parti des malchanceux.

En plus comme on a l'impression d'avoir le choix car y'a d'autres vaccins, y'a des gens qui vont commencer à réclamer le Pfizer ou le Moderna comme s'ils étaient au marché.

Du coup ça met des petits brindilles dans les roues de la campagne de vaccination qui reste - comme expliqué dans mes précédents messages - la seule porte de sortie pour dé-saturer les hôpitaux et pour qu'on puisse enfin se sortir de ces restrictions sanitaires qui font chier tout le monde.

Déjà qu'on est obligé de faire avec les retards de livraisons, en plus de ça on dois faire face à la méfiance d'un vaccin qu'on a en trop grande quantité.



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/03/2021 11:46
Darkent ou le produit d'un brainwashing efficace
noskcaj
En Hyrule

le 24/03/2021 11:56
Citation :
Darkent ou le produit d'un brainwashing efficace

Parfois, je me dis que BFM TV est plus instructif que Darkent, c'est dire...
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 24/03/2021 13:39
https://www.20minutes.fr/monde/3005967-20210324-coronavirus-destinees-...

Voila pourquoi il y a des retards de livraisons. j(attend avec impatience les explications complémentaires. Il est là, le vrai complot.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/03/2021 14:00
Moi ce qui m'avait quand meme un peu interloquer au début, il y a genre 4 mois, c'est que soit disant les retard étaient du au travaux sur un site de production.

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux signer un contrat avec l'UE et établir un planning, alors que tu sais que tu a un site de prod qui va être hors service durant X semaines.

Les travaux en question était planifié au moins 1 an a l'avance, pour moi, il y a eu mensonge sur les capacité de production et la rapidité de distribution afin de décrocher le contrat.
Jel Fi

le 24/03/2021 18:14
Citation :
Moi ce qui m'avait quand meme un peu interloquer au début, il y a genre 4 mois, c'est que soit disant les retard étaient du au travaux sur un site de production.

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux signer un contrat avec l'UE et établir un planning, alors que tu sais que tu a un site de prod qui va être hors service durant X semaines.

Les travaux en question était planifié au moins 1 an a l'avance, pour moi, il y a eu mensonge sur les capacité de production et la rapidité de distribution afin de décrocher le contrat.


L'UE est gérée par une bande d’incompétent, ils vont toujours se faire niquer par les entreprises.
Darkent

le 24/03/2021 18:30
Citation :
L'UE est gérée par une bande d’incompétent, ils vont toujours se faire niquer par les entreprises.


Du coup on accable l'Union Européenne à tort alors que ce sont les industriels qui ont joué de la flute.
L'UE sont peut-être des incompétents mais les Industriels sont parfois de vrais salauds.

Le coup de Pfizer qui taxe à 1/6 ème plus cher le prix des doses de vaccins car les français ont décidé de diviser les tubes en 6 doses au lieu de 5 c'est vraiment une attitude d'enfoiré. Je crois que ça a bardé et qu'ils ont rétropédalé mais pour le principe c'est vraiment n'importe quoi.

Je veux dire, on est en pleine pandémie, c'est vraiment le moment de faire ce genre de trucs ?
Bête, et méchant

le 24/03/2021 19:36
Citation :
c'est vraiment le moment de faire ce genre de trucs ?


La question elle est vite répondue.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/03/2021 21:14
J'espère que la réalité de la finance c'est pas la réalité de la vraie vie de la réalité réelle.

Boutade à part, on en reparle quand la situation est stabilisé mais que le contrat reste à décharge sur les responsabilités du fabriquant?

@canard99

Merci je connaissais pas, je met la version entière:

Robert Desnos a écrit :
Minotaure

A manger son propre sang
En tartine sur du pain

A boire l’eau de l’étang
Où les morts prennent leur bain

A prononcer des paroles
Nées de cœurs empoisonnés

A fréquenter les écoles
Des esprits emprisonnés

A marcher sur le chemin
Où l’on marche avec les mains

Le
Minotaure a vieilli
Loin des siens et du pays

Il va retrouver les sphinx
Les licornes et les lynx

Qui lui disent il est tard
Déjà l’on ferme l’enceinte

L’homme salera ton lard
Dans un coin du labyrinthe
Mugis encore si tu peux
Minotaure de rien,
Minotaure de peu

La
Reine couchée dans son lit Écoute un rossignol chanter Écoute aussi la sentinelle
Qui fait les cent pas dans la cour

Cent pas par-ci, cent pas par-là
Une reine et un rossignol
Et le soldat qui sent le rhum
Dans la cour du royal palais

Le soldat couché dans son lit
N’écoute pas chanter la
Reine
N’écoute pas le rossignol
Qui fait les cent pas dans la cour

Et le rossignol dans son nid
N’écoute pas la sentinelle
N’écoute pas même la
Reine
Qui fait les cent pas dans la cour

Cent pas par-ci, cent pas par-là
Voilà bientôt quatre cents pas
Avec les cent pas du passant
Dans ce palais extravagant


Birdish = rosignol
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Je dirais même plus
le 24/03/2021 21:26
Reine = Castex
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/03/2021 0:26
Citation :
les Industriels sont parfois de vrais salauds.


No shit Sherlock, où t'as trouvé l'indice ?
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.