lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Le clt en temps de crise
le 18/03/2021 12:58
Je voulais parler séries... Le dernier épisode de la saison 3 de American Gods m'a peiné... [SPOILER]Alründ, la série ne sera plus la même sans toi :'([/SPOILER]
noskcaj
En Hyrule

le 18/03/2021 14:14
pendant ces heures sombres sans magic-ville où il m'a bien fallut occuper mon temps de télé-travail, j'ai découvert la série "Santa Clarita Diet" et passé un excellent moment.

Je me tate à me refaire (encore) community tant le génie de cette série me manque....

Sinon, suite à l'annonce d'un remake par netflix, je retombe en enfance et mes refait les 64 épisodes de Shaman King.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 15:45
J'ai commencé la série docu "Cosmos : Possible worlds", je conseille.
J'ai lu "Apocalypse cognitive" de G. Bronner, je conseille aussi.
J'ai arrêté "Castex 18h", le coup des semaines qui vont être décisives et puis rien, ça m'a trop rappelé Walking Dead.
Bête, et méchant

Hop
le 18/03/2021 17:50
j'en profite pour vous conseiller La maladie. Court mais sacrément efficace.

Une année à la campagne, On sait jamais, ça peut créer des vocations !

La nouvelle est une alien et Violette et les lunettes magiques, pour les chiards à partir de 8 ans (ou fin de CE1), testé et super approuvé !
Bête, et méchant

FMP
le 18/03/2021 18:16
Citation :
pour les chiards à partir de 8 ans (ou fin de CE1)


Jusqu'à 10-11 ans ça marche bien aussi !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/03/2021 16:36
J'ai du arriver au bout du catalogue prime parcequ'il ne me propose plus que des DTV de sf sans le sous.

Ou alors il m'envoie des signaux pour que je commence à interroger mes goûts.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 21/03/2021 9:26
Je viens de voir Faucon et le soldat de l hiver le 1er episode c est pas ouf pour le moment le debut ça en jette apres c est trop calme en comparaison :x
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 22/03/2021 17:47
OMG me dernier episode d american gods saison 3 est enorme !!!!
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.