Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Le reg en temps de crise
le 16/03/2021 16:32
Magicville se remet debout lentement. En attendant le retour du themecode, on peut à nouveau répondre aux questions de règles ici.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
canar

Légende
le 09/04/2021 13:43
Et le fait qu'il y ait écrit "jusqu'à" ne joue pas là-dessus : si le texte était "Renvoyez trois artefacts et/ou créatures ciblées ..." et que 1 ou 2 des 3 cibles devenaient illégales, le sort se résoudrait du mieux possible.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/04/2021 14:22
Merci :). Dans le nombre exact est une restriction qu'au lancement ? Comme pour Maléfice hexagonal ?
canar

Légende
le 09/04/2021 15:11
Oui ! Regarde le gatherer, super explicite.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hofri
le 19/04/2021 19:50
J'ai une créature qui meurt alors que j'ai Hofri Spectreforge sur le cdb. Je crée un jeton.

Ensuite je peuple ce jeton.

Si le jeton créé en peuplant se prend un Unsummon, ma carte de créature est mise au cimetière ou bien elle ne revient d'exil que si le jeton original quitte le cdb?
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Ps
le 19/04/2021 19:57
Et si le deuxième jeton est créé en même temps que le premier (p.ex. Parallel Lives?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2021 20:03
Le jeton peuplé a bien la capacité, mais elle n'est liée à aucune carte en exil car ce n'est pas la capacité de Hofri qui a créé le jeton. Alors qu'avec Vies parallèles c'est bien la même capacité de Hofri qui crée les 2 jetons, donc si l'un des 2 jetons dans ce cas quitte le champ de bataille, tu récupérera la carte de créature exilée dans ton cimetière.
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/04/2021 20:05
La nouvelle capacité statique qu'obtient le jeton n'est pas une caractéristique copiable. Par contre dans le cas de parallel lives, les deux jetons obtiennent cette capacité.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2021 21:09
LA capacité n'est pas statique mais déclenchée. L'octroi de cette capacité fait partie intégrante de l'effet de copie, donc le jeton peuplé aura bien la capacité, sauf que "la carte exilée" sur ce jeton peuplé ne fait référence à rien et ne pourra donc rien ramener.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.