Marseille, Grèce

Légende
Retour à la normale (ou presque)
le 21/04/2021 23:58
Suite aux évènements, largement décrits et commentés sur ce forum, qui ont bloqué magic-ville dans une dimension parallèle, j'ai le plaisir de vous annoncer la récupération complète de toutes les données qui ont côtoyé les flammes de très très près. Le site devrait à nouveau fonctionner normalement, mais il n'est pas impossible que des bugs surgissent pendant encore quelque temps. En attendant, je vous donne quelques informations pratiques :

• Les decks que vous avez créés ou modifiés depuis le 10 mars sont disponibles sur cette page. Elle ne sera pas disponible éternellement, donc prenez tout ce dont vous avez besoin.

• De même, votre messagerie privée de l'autre dimension est visible ici. Pareil, copiez ce qui vous intéresse, elle sera amenée à disparaître.

• Tous les vendeurs particuliers de magic-ville ont été mis en indisponibilité. Je leur laisse le soin de vérifier leur stock et de repasser en mode actif quand ils le veulent.

J'ai bien sûr eu le temps (beaucoup de temps) pour réfléchir aux implications de cette catastrophe, et aux solutions qui permettront à l'avenir d'éviter ces moments pénibles. Une fois la poussière retombée, je vous tiendrai au courant de ce qui sera mis en place.

Merci à tous pour votre fidélité, JMB.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 13/10/2021 10:30
Cette fois y'a une panne à OVH, mais on peut quand même se connecter !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/10/2021 10:35
Le réseau OVH complet était HS pendant 1h environ, mais là ça revient graduellement. Visiblement MV est de retour.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/10/2021 10:39
Moi qui craignait un coup de marsupial.
Me voilà rassuré.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 13/10/2021 13:29
papaours : j'évite de jouer avec les entrepreneurs.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/10/2021 13:30
Ou alors il était vraiment vénère.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/10/2021 13:31
(WTF il m'a crosspost ! c't'un complot !)
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 13/10/2021 13:35
Nan quand je suis vénère je garde ça pour moi. J'essaie de n'envoyer que du positif.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/10/2021 13:48
Marseillais l'entrepreneur. Raison de plus pour pas trop l'asticoter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.