YamaLeFou
[Débat DC] Drannith Magistrate trop fort ?
le 09/03/2021 12:09
J'hésite à le sortir de mon deck car il est vraiment trop relou.

Drannith Magistrate

Autant Torment of Hailfire, ça va encore.

(Pour info je reprend juste après 5 ans d'absence.)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
rebelleo
France, Bretagne
le 09/03/2021 12:37
bah c'est fort, je dis pas le contraire hein, mais franchement ca va. et tourment de grêle de feu, c'est pas ça va encore, c'est très moyen comme carte a mon avis. en duel bien sur.
Martialalt
Team cafard
le 09/03/2021 12:43
C'est fort comme carte, c'est sûr. Maintenant si un deck n'est pas capable de gérer une créature, il mérite peut-être d'être gravement gêné par elle. C'est une carte qui punit les deck non-interactifs, je la trouve à sa place dans le format!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/03/2021 13:10
Si tu veux proposer un débat, tu pourrais faire un effort minimal pour proposer des arguments pour défendre ton point de vue, YamaLF.
Moncana
le 09/03/2021 13:10
je vote : sort là , ca n'a rien a faire dans ton deck c'est clair , surtout vu l'optique de celui-ci .

Tourment: très synergique avec ton GG , ca va encore

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 09/03/2021 13:50
Anonyme1 a écrit :
Si tu veux proposer un débat, tu pourrais faire un effort minimal pour proposer des arguments pour défendre ton point de vue, YamaLF.

Tout à fait : tête rouge, post de 2 lignes, cela ne respecte pas ce qu'on demande sur le forum :

3 — Les themecodes stratégiques

Cette fois-ci, on comprend bien que si on est venu discuter du dernier deck qui a fait top8, ce n'est pas pour que la conversation dévie sur la taille du bosquet de menthe dans le jardin de votre grand-mère.

a. On est sur ce genre de themecodes pour parler stratégie. Cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de débats, bien sûr. Mais si un sujet se met à digresser, tous ces propos seront immédiatement supprimés. Rien ne vous empêchera de créer un sujet qui sera explicitement voué à ce débat animé, bien sûr. Mais sur un fil de discussion qui parle spécifiquement d'un deck, d'une technique, d'un metagame, on parle de ça et rien que de ça.

b. Avant de créer un nouveau fil de discussion sur un deck en particulier, assurez-vous qu'il n'en existe pas déjà un dans les premières pages du forum. Sinon, invariablement, votre sujet sera locké.

c. Les discussions d'ordre budget ne sont pas les bienvenues : il n'est jamais tout à fait clair ce qui est budget et ce qui ne l'est pas, car ça peut dépendre de chacun, donc le plus simple est d'optimiser sans cette contrainte. De plus, certains decks peuvent réellement avoir des stratégies basées sur une carte, et donc demander à la remplacer par une autre dénaturera complètement le deck d'origine. Pour ce genre de discussions, le themecode dec est à privilégier.

d. Les discussions demandant de l'aide qui ne font pas preuve d'un minimum de respect seront mises à la poubelle directement. Si vous êtes demandeurs, le minimum c'est de faire un effort pour poser vos questions clairement, de commencer à apporter quelques éléments de réponse vous-même plutôt que d'attendre que d'autres vous mâchent le travail. Si vraiment vous ne savez pas comment commencer, allez voir la section top8, que ce soit sur magic-ville ou directement sur http://mtgtop8.com/ (c'est la même base de données).
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1