hipsadicool
strasbourg
hullbreacher et dredge
le 08/03/2021 12:34
Bonjour,

Gatherer a dit sur le Hullbreacher
Citation :
If multiple replacement effects apply to the same card draw, the player drawing the card chooses the order in which to apply them.


Pour être sûr , ca veut dire que si mon adversaire a un Golgari Grave-Troll dans son cimetierre et qu'il pioche sa deuxième carte du tour, la capacité du Hullbreacher ne s'appliquera pas si mon adversaire décide de dredge sa deuxième pioche, car il s'agit d'effets de remplacement ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 08/03/2021 12:57
Oui, ton adversaire décide quel effet de remplacement appliquer à sa pioche. Il peut décider d'appliquer le dragage du troll plutôt que l'effet de ton hullbreacher.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.