Rhezuss33
Tetzimoc
le 07/03/2021 12:05
Bonjour,

Lorsque j'utilise Tetzimoc, Mort primordiale peut on révéler la carte plusieurs fois ? Ou cela ne peut se faire qu'une fois ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/03/2021 12:25
Tu peux activer sa capacité autant de fois que tu le désire (tant que c'est tont our, que tu as la priorité, que Tetzimoc est dans ta main et que tu as %B pour payer le cout d'activation, et que tu choisis une cible valide)

Dans le même genre, mates la combo : https://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=82333
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 07/03/2021 12:28
Pour comparaison : Hussard céleste : la capacité de prévision du hussard céleste ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour, parce que les règles de la prévision incluent :
Citation :
702.56b Une capacité de prévision ne peut être activée que durant l'étape d'entretien du propriétaire de la carte ayant une capacité de prévision et seulement une fois par tour. [...]

Rhezuss33
le 07/03/2021 13:51
Merci,

Pour finir, je peux révéler tetzimoc, mort promordiale à chacun de mes tours et payer le coût de sa capacité ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/03/2021 15:33
oui, du moment que c'est un de tes tours, qu'il est toujours dans ta main et que tu peux produire assez de mana noir, tu peux activer la capacité autant de fois que tu veux.
Rhezuss33
le 07/03/2021 22:02
Merci
Jpaig
le 17/12/2021 19:40
Salut je débarque quelques mois plus tard pour confirmer un truc:
Si j'ai 9 manas en ma possession, je peux donc dans un seul et même tour: dépenser 3 manas afin de mettre des marqueurs "proie" sur 3 créatures adverses, puis invoquer Tetzimoc en détruisant au passage les 3 créatures adverses ?
Ant1
le 17/12/2021 20:26
oui si tu peux les cibler:

Citation :
Salut je débarque quelques mois plus tard pour confirmer un truc:
Si j'ai 9 manas en ma possession, je peux donc dans un seul et même tour: dépenser 3 manas afin de mettre des marqueurs "proie" sur 3 créatures ciblées adverses


pas besoin de les cibler ensuite:

Citation :
puis invoquer Tetzimoc en détruisant au passage les 3 créatures adverses ?
Jpaig
le 17/12/2021 22:48
ok merci bcp
ZKwolfs
Tetzimoc en commander
le 19/04/2023 14:14
Bonjour, j'ai une question sur Tetzimoc, Mort primordiale
Je souhaiterais l'utiliser comme commandeur dans mon deck et je voulais donc savoir si la zone de commandement serais considérée comme la main pour sa capacité, ou si celle-ci serais donc inutilisable ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/04/2023 14:23
Non, tu ne peux pas activer sa deuxième capacité depuis la zone de commandement.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2023 14:42
La main et la zone de commandement sont bien 2 zones distinctes. Sauf mention explicite ce que tu peux faire depuis la main ne peut pas être réalisée depuis la zone de commandement.
ZKwolfs
le 19/04/2023 21:58
Oki je vous remercie pour vos réponses rapide ! et donc par rapport aux decks commandeurs, si je choisis Tetzimoc, Mort primordialeen tant que commander, ai-je le droit de faire un deck de plusieurs couleurs ou suis-je contraint au mono-noir ? (je n'ai pas bien compris cette règles et je n'ai pas l'infini de cartes noir pour combo avec celui-ci)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 19/04/2023 22:39
Tetzimoc a une identité couleur noire uniquement donc tu ne pourras mettre aucune carte ayant une identité couleur contenant une autre couleur. Donc oui mono noir, et tu n'as pas le droit aux hybrides Ashiok, broyeur de rêves qui sont bleu et noir ni aux cartes dont le verso est d'une couleur couleur que noir commePersécutrice insaisissable ou Valentin, doyen de la veine ni de carte ayant un symbole de mana autre que noir dans sa boites de texte comme Damner ou Srâne ostiaire par exemple
ZKwolfs
le 19/04/2023 23:04
D'accord je voit très bien maintenant, merci beaucoup pour ces précisions !
ZKwolfs
le 19/04/2023 23:16
Une dernière question, existe-il des autres cartes qui peuvent infliger un marqueur proie comme Tetzimoc, Mort primordiale ou non ?
Bête, et méchant

le 19/04/2023 23:23
Une recherche avancée avec le mot "proie" dans le texte de la carte te permettra de voir que c'est la seule carte à le faire.

Apprendre à utiliser le moteur de recherche avancée de magic-ville, c'est un pas vers une vie meilleure. (premier bouton à gauche dans le bandeau en haut de page)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 19/04/2023 23:24
Non. Tu devrais changer d'idée de commandant. Outre le fait que la carte ne fonctionne pas depuis la zone de commandement, il est trop cher et pas assez puissant pour justifier un tel coût en tant que commandant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.