Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Qui emm*rdez vous ?
le 05/03/2021 17:34
Salut !

Marre de vous faire Zucc' pour avoir juste jouis de votre liberté d'expression, alors venez exprimer votre joie de vivre via ce réseau qui prône la tolérance dans l'intolérance.

En effet, très peu de chance de vous faire Blanch' ici.

Le but est de poster un message monoligne (donc j'ai perdu) pour témoigner qui, quoi ou quelle communauté vous emm*rdez.

_______

"J'emm*rde tous les antivaxx"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Dresseur, de pokébot

le 09/03/2021 14:44
Citation :
J'emmerde les bracelets et les bracelets en métal.


J'emmerde les "bracelets de force".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/03/2021 14:50
J'emmerde les "Nouveau SS".
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 09/03/2021 15:16
je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent!
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 09/03/2021 15:17
Citation :
La patate vient des usa


Non juste non….

Putain tu a une civilisation entière qui a disparu pour que l'on découvre la patate…
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_pomme_de_terre

Purée....
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2021 21:27
Citation :
Le Cacao viens d'Amérique


il vient autant d’Amérique que d’Afrique
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2021 21:28
ok j'ai rien dit, j'avais pas capté qu'on parlait de l'origine du cacao
Darkent

le 09/03/2021 21:42
Citation :
Justement, si tu t'arrêtes pas à mi-chemin dans le raisonnement, la conclusion c'est que dans le monde contemporain, que ce soit par rapport à la production des ingrédients ou au protocole culinaire, puisque les deux circulent sans contrainte, les spécificités des terroirs, on peut se les foutre au cul, pour peu que quelqu'un, n'importe où dans le monde, prenne le temps de se pencher sur le bousin. Exemples : les whiskis japonais qui défoncent tout ce qui se fait ailleurs et les moines qui se font dessus face au skill de certaines brasseries chinoises. Et dans 50 ans si ça se trouve la plupart des gens ne saura même plus que l'Ecosse et la Belgique auront fait autre chose que de la pluie et des pédophiles.

Parce que voilà, le plus drôle, c'est que la plupart des traditions culinaires sur lesquelles certains se branlent sans fin et autour desquelles d'autres se frittent fanatiquement n'existaient pas il y a deux générations et n'existeront plus dans deux autres. C'est fou quand même d'imaginer que ça s'est joué qu'à quelques mois de durée de vie de plus ou de moins pour que la tecktonick devienne de la danse traditionnelle.


Pas d'accord.
jayrems

E
le 23/04/2021 10:32
d'accord avec dk
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.