Et ta sœur ?

Légende
Optimisation de l'agressivité
le 01/03/2021 21:33
Une entité cosmique débarque dans votre salon car elle s'ennuie. Elle a besoin de divertissement, et vous expose un défi pour le moins sadique : vous devez choisir entre 2 et 10 personnes. Ces personnes seront balancées sur une île déserte aux ressources abondantes mais complètement coupée du reste du monde. N'importe qui pourrait très bien survivre dans ces conditions, et la survie de ces personnes est donc un résultat ennuyeux.
Votre mission est de choisir le groupe de personnes de telle sorte que l'affaire tourne en bain de sang et que tous veuillent s'entretuer.

Qui enverriez-vous dans cette télé-réalité cosmique ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/03/2021 22:01
Mon premier plan consisterait à choisir des personnes qui auront des chances de recourir à la violence indépendamment de l'identitié des autres participants. Des criminels ou délinquants multirécidiviste ? des patients affectés de certains troubles mentaux graves ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 01/03/2021 22:17
On commence par y mettre epicmagic, tatanka et sly21, une chauve souris cambodgienne, un pangolin, daryl, le président tchetchene, jair bolsonaro et francois hollande. Pour le dixième, francis Lalanne, avec sa guitare
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/03/2021 22:18
Deuxième plan : un beau gosse, un couple de domestiques, un militaire, une vieille puritaine, un juge, un détective privé, un docteur réputé, un aventurier et une institutrice.
EpicMagic
le 01/03/2021 22:25
Citation :
Mon premier plan consisterait à choisir des personnes qui auront des chances de recourir à la violence indépendamment de l'identitié des autres participants. Des criminels ou délinquants multirécidiviste ? des patients affectés de certains troubles mentaux graves ?


Citation :
On commence par y mettre epicmagic, tatanka et sly21, une chauve souris cambodgienne, un pangolin, daryl, le président tchetchene, jair bolsonaro et francois hollande. Pour le dixième, francis Lalanne, avec sa guitare


ce genre de rafle me rappelle les heures les plus sombres de l'Histoire
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/03/2021 22:35
Dernier plan : je choisis l'entité cosmique et moi-même - et, j'active un power-up pour lui défoncer la gueule.
Et ta sœur ?

Légende
le 01/03/2021 23:01
Alors j'ai dit "2 à 10 personnes".
Donc la chauve-souris cambodgienne, le pangolin, l'entité cosmique et EpicMagic ne sont pas des propositions acceptables.

Citation :
Mon premier plan consisterait à choisir des personnes qui auront des chances de recourir à la violence indépendamment de l'identitié des autres participants. Des criminels ou délinquants multirécidiviste ? des patients affectés de certains troubles mentaux graves ?

Le choix de la facilité mais c'est sûrement efficace

Citation :
Deuxième plan : un beau gosse, un couple de domestiques, un militaire, une vieille puritaine, un juge, un détective privé, un docteur réputé, un aventurier et une institutrice.

Y a sûrement une référence derrière ce casting mais ça vient pas
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/03/2021 23:07
Référence : d'Agatha Christie, le bouquin dont on ne doit plus prononcer le nom.
Et ta sœur ?

Légende
le 01/03/2021 23:59
Ah putain oui
EpicMagic
le 02/03/2021 9:20
Citation :
Référence : d'Agatha Christie, le bouquin dont on ne doit plus prononcer le nom


Hâte de voir comment avec la bien pensance actuelle on va renommer mes couleurs rouge jaune blanc et l'absence de couleur, le noir
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 02/03/2021 10:53
ils étaient 10
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2021 12:03
J'enverrais 5 personnes mentalement équilibrés et 5 Darkent, ça ne peut que partir en couille
EpicMagic
le 02/03/2021 12:39
Dans de genre ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2021 12:45
Ou alors un hypnotiseur assez doué et 9 vegans
Il aurait juste a les hypnotiser pour leur faire croire que le corps des vegans est constitué de soja et de courgettes et que tout Les fruits et légumes sur l'île sont a base de viande
EpicMagic
le 02/03/2021 12:56
inutile, y'a pas besoin de manipuler un vegan pour en faire un psychopathe
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2021 13:16
Sinon, Éric Zemmour, JMLP, jean Messiha et 7 musulmans ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/03/2021 13:28
Je ne participe pas au thread par contre je prends volontiers un peu de ce popcorn salé :D
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2021 14:15
Citation :
Je ne participe pas au thread par contre je prends volontiers un peu de ce popcorn salé :D


Je ne m'attendais a rien et je suis quand même déçu
jayrems

le 02/03/2021 14:46
Moi j'envoie dareal / makexime / gto /monarchsan / filgaia / darkent / ttcc / noskcaj / jelly / chancy

et je regarde les alliances qui se crée.

Bien entendu j'envoie aussi de la bouffe chinois, des packs de biere, un saucisson et un filet anti onde .

Et on cache une machette d'immunité sur l'ile
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/03/2021 15:43
J'aime bien le concept de machette d'immunité
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.