da23real

MTGA le jeu qui s'en bat les couilles de ses clients
le 27/02/2021 11:39
https://feedback.wizards.com/forums/918667-mtg-arena-bugs-product-sugg...
Bon pour éviter d'être accusé de floodé des forums super sérieux je poste le lien de mon coup de gueule contre ce jeu de voleurs qui s'en bat les couilles de ses clients !!! 1 mois et des dizaines de joueurs qui reportent le bug qui empeche de cibler un joueur (bon là c'était une partie casu mais si ça avait été un tournois payant et que j'offre un tour supp à l'adversaire quel bonheur) et rien n'est fait !!! Non leur priorité c'est de programmer des trucs pour attirer les joueurs de pokemon genre familiers de merdes ou cartes mega stylées qui bougent légèrement (wooooooow)...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jel Fi

le 27/02/2021 20:12
%W%U%B%R%G%C%E%T%Q
da23real

le 27/02/2021 20:16
%G%U%W ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Jelly!
le 27/02/2021 20:19
On avait dit pas de combo infini...
Jel Fi

le 27/02/2021 21:06
da23real, tu es mon marginal préféré.
EpicMagic
le 27/02/2021 21:22
Citation :
Et avoir le cul troué c'est très inconfortable (enfin je dis ça, je le tie's d'un ami ! Hein)


Tu t es fais percé le fion par cet "ami" ?
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 27/02/2021 22:37
Citation :
da23real, tu es mon marginal préféré.


Par chez nous on a Claude, la dernière fois que je l'ai vu, il jouait un deck elfe de 300 cartes a un tournoi legacy.
EpicMagic
le 27/02/2021 22:38
Citation :
Par chez nous on a Claude, la dernière fois que je l'ai vu, il jouait un deck elfe de 300 cartes a un tournoi legacy.


Un %G%U avec Battle of Wits en win condition ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
da23real
le 28/02/2021 0:32
Essaie débrancher et rebrancher ton cable wanadoo.






Au fait, j'ai une blague:

Dis "Pouet Pouet"
...
...
....
.....

...
....
...
..

...
...
....
...
CAMION !!!
VroOoooooooOOOooOOooOoOOom..
da23real

le 28/02/2021 12:35
ah tiens j'avais pas vu ce message
Citation :
J vais plaquer mon boulot, acheter un camion aménagé en mendiant (vu que j aurais plus de revenus) et je vais aller y vivre avec ma femme et ma fille.


A quel moment j'ai dit que tout le monde devait vivre en camion ??? Chaque fois que je parle des difficultés liées à ce mode de vie c'est ce genre de réponse !!! Pourtant je vois rien dans ma manière de dire que ceux qui choisissent de faire des saisons en camions sont plus pérsécutés que ceux qui dealent en appart et qui reçoivent toutes les aides insinue au moindre moment que tout le monde doit vivre en camion ?????? Non c'est juste pour expliquer le pourquoi à ceux qui s'étonnent de voir de la zone en ville qui glandent ou des clodos qui jouent à Arena sur les aides sociales dans leur camion, voilà faut être con ou maso pour aller bosser et payer ses impots dans ces conditions...

Oui personne m'oblige à jouer 4H par jour et ça peut parraitre abuser quand je demande aux gens des efforts mais je crois pas qu'on serait dans cette situation de merde si les gens arrivaient à admettre que le tueur c'est Emile !!!! Et puis me branler pandant 8H par jour bof quoi tu vois j'ai essayé de trouver des personnes des cours salsa/kizomba pour se voir et danser un peu en plein air alors je sais pas s'ils sont paranos avec tout le monde ou juste les clodos en camion mais ça prend pas donc bah ouais je joue sur Arena et t'as raison que c'est abusé quand on demande des efforts aux autres. Si ça peut te rassurer ça me posera plus aucun problème au printemps quand je pourrais laisser le pc dans le camion et me mettre dehors (le problème c'est d'être dans le camion avec un source electrique)...

Voilà et celui qui disait que le monde peut pas s'arreter de vivre pour 3 EHS bah il fut une époque ou les fumeurs considéraient aberrant de se passer de leur plaisir pour 3 asthmatiques... Et puis on a fini par prouver l'effet du tabagisme passif contre vents et lobbys... J'peux aussi te faire remarquer que tout le monde se fichait de la pollution de sa voiture y'a 30 ans aujourd'hui c'est un des arguments de vente n°1 (hypocrisie quand tu nous tient), bah dans qqs années ça sera peut etre pareil pour les smartphones les gens voudront celui qui fait le moins d'ondes après avoir admis la grosse enculade du DAS (un appareil à 0.4 et un autre à 2.0 emettent à la même puissance en position et usage similaire)

Voilà c'est tout bisous :)%5-%5
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 28/02/2021 13:09
Citation :
Un %G%U avec Battle of Wits en win condition ?


Non, un mono vert elfe, qui peut encaisser 50 proc de crabe d'hédron et 4 apercu de l'inimaginable sans sourciller.
Darkent

le 28/02/2021 15:30
Le Oik = la pou, épisode 6 Saison III
da23real

le 28/02/2021 16:44
ah tiens ya eu une petite maj j'ai un peu repris mon mizzet mais pas encore assez pour voir si le bug a été corrigé
EpicMagic
le 28/02/2021 18:21
Citation :
Citation :
Un %G%U avec Battle of Wits en win condition ?


Non, un mono vert elfe, qui peut encaisser 50 proc de crabe d'hédron et 4 apercu de l'inimaginable sans sourciller.


ah oui.
pouissante magie !
:-)
da23real

le 02/03/2021 10:06
J'avais pas vu le bug depuis la dernière petite update récente j'y ai cru un moment mais non là en draft j'y ai eu droit plusieurs fois !!!
EpicMagic
le 02/03/2021 10:34
Tu dois avoir un magnétisme particulier qui attire tous les bugs
da23real

le 02/03/2021 12:19
Non mais franchement je me demande si on est pas même en droit de porter plainte quand on paye pour un jeu et qu'un tel bug empêche de gagner ???

Puis là je me casserais bien le cul à faire des screen shots pour faire des suggestions sur le jeu mais comme on sait même pas s'ils lisent ou si ça leur importe autant laisser tomber
EpicMagic
le 02/03/2021 12:37
On paye bien les vaccins et pas Le droit d'attaquer les labos

Ça me choque plus sur des vaccins que sur un jeu
jayrems

le 02/03/2021 14:49
Citation :
porter plainte quand on paye pour un jeu et qu'un tel bug empêche de gagner ???


jurisprudence cyberpunk
da23real

le 08/03/2021 20:22
Encore une mise à jour et ce bug n'est toujours pas réglé putain quelle foutage de gueule . en plus tout le monde me dit que Orange youpla boom reseaux parfait super stable bah c'est juste un poil mieux que SFR mais pas suffisant pour pas avoir de déco et d'attentes relou !!
gto019
OIK
le 08/03/2021 21:29
Encore et toujours ton éternel QQ et encore et toujours on s en bat tous les couilles ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.