da23real

MTGA le jeu qui s'en bat les couilles de ses clients
le 27/02/2021 11:39
https://feedback.wizards.com/forums/918667-mtg-arena-bugs-product-sugg...
Bon pour éviter d'être accusé de floodé des forums super sérieux je poste le lien de mon coup de gueule contre ce jeu de voleurs qui s'en bat les couilles de ses clients !!! 1 mois et des dizaines de joueurs qui reportent le bug qui empeche de cibler un joueur (bon là c'était une partie casu mais si ça avait été un tournois payant et que j'offre un tour supp à l'adversaire quel bonheur) et rien n'est fait !!! Non leur priorité c'est de programmer des trucs pour attirer les joueurs de pokemon genre familiers de merdes ou cartes mega stylées qui bougent légèrement (wooooooow)...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 27/02/2021 12:01
Des dizaines de joueurs mais le seul témoignage que tu nous mets c'est le tien...

Allez arrête tes simagrées, si tu perds c'est que t'es nul.

+ T'as jamais mis aucun sous, c'est comme se plaindre d'un chauffeur de bus sans avoir payé son ticket.
gto019
OIK
le 27/02/2021 12:09
1 c est bourré de fautes d'anglais c est indécent.
2 quand t as report ton bug tu as expliqué quel était le bug?
3 Le support a toujours été génial avec moi quand il y avait des problèmes de connexions au jeu et de déco pendant les draft. Les mecs m ont filés 30 000g pour mes 3 décos. De mon côté je suis très satisfait du support. Ils ont résolus le bug des déco. En tout cas je n en ai plus.
4 Je sais pas comment tu as écrit tes autres tickets mais si tu les as écris comme celui là, c'est clair et net qu' à leur place je te dirai d'aller te faire foutre
5 Pour jouer un deck pendant un mois et continuait à le faire alors que tu sais que le dit bug peut t empêcher de gagner; il faut être sacrément con à mon humble avis.
6 Concernant les goodies, c'est ton avis perso qui n'engage que toi, je te prierai de pas généraliser à ce que pense les joueurs. Ca me ferai mal au cul d'être mis dans le même panier que toi. Touche pas à mon familier !!!
7 Fou la paix aux animations !!!
8 Chill motherfucker c est un jeu gratuit. Si tu met de la tune dedans c'est ton problème.
9 GG à toi, t as encore créé un topic de merde et la modération a pas eu le temps de le supprimer avant qu on tombe dessus. On voit que leur mp ont portés leurs fruits... Courage à eux.

Légende
le 27/02/2021 12:35

Depuis que tu joues à MTGA, je trouve que tu te détournes des vraies priorités de ta vie, celles qui te tenaient tellement à cœur avant et que tu deviens juste un genre de geek râleur.
da23real

le 27/02/2021 12:36
Encore la preuve de la mauvaise idée d'avoir un jeu gratuit mais payant pour ceux qui veulent avoir un gros stock de cartes pour builder comme moi par exemple bah les free players se foutent de leur gueule !!

Tu trouves ça normal quand on se casse le cul pendant un mois à peaufiner un deck de ne plus pouvoir le jouer car il est impossible de cibler avec certaines sorts ??? Au passage si tu faisais une recherche tu verrais le nombre aussi qui notent qu'il est parfois tout autant impossible de choisir d'attaquer l'adversaire lorsqu'il y a un pw...

About the animations je vois pas en quoi permettre de les désactiver pour les narvalos comme moi pose problème à ceux qui kiffent les pokemons ? Au contraire ça leur éviterais d'attendre face aux gens comme moi. Même en mythique j'ai eu des abandons d'adversaires qui en pouvaient plus d'attendre !!!

Et tiens comme t'as l'air trop con pour faire une recherche toi même:
https://feedback.wizards.com/forums/918667-mtg-arena-bugs?query=imposs...

Mais merci de me donner raison quand même sur l'irrespect qu'ils ont dans le manière de traiter les clients qui ont en plus le plaisir de se faire traiter d'abrutis par ceux qui jouent gratos tu ne fais qu'approuver ce que j'écris
da23real

le 27/02/2021 12:38
da23real

le 27/02/2021 12:39
sur un des posts il y a 101 commentaires et des dizaines de screenshots ou autres fichiers logs
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 27/02/2021 12:52
Le mec qui dit que les autres sont cons mais qui ne sait pas faire un copier coller ni s'exprimer sans faire des triples posts à chacune de ses interventions.

Change rien champion.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Daryl,
le 27/02/2021 12:56
Tu sais, pour parler de MtgA tu as un themecode dedié
gto019
OIK
le 27/02/2021 13:02
Tes propos de merde sur les mecs qui veulent jouer en free to play tu peux te le
s foutre au cul. Ce que tu sous entends est dégueulasse,tu fous la gerbe.
Les jeux de cartes sont casis tous en free to play. C est ce qui attire les joueurs. Maintenant si t as envie de payer pour avoir des cartes parce que tu veux jouer des mauvais deck qu un mauvais builder tel que tu es à fait c est ton putain de problème. Généralise pas ton cas.
Personne t as donné raison sur la façon dont le support traite le client. Ç est juste l opposé. Le support est excellent sauf quand t agis comme un gros fdp.
Si tu regardes les bugs c est probablement des bugs passagers parce que pas pouvoir cibler la tête du méchant avec bone rusher giant je l ai fait y a 2 jours. Donc les bugs sont fixes.
da23real

le 27/02/2021 13:11
???? Non mais t'es con ou quoi je critique justement le fait que ce bug traine depuis la mise à jour de Kaldheim !!! Et ils ont fait 3 MAJ entre temps et rien n'ai fait !!!!

Et oui c'est surement avec des mauvais decks qu'on arrive mythique malgré les bugs, les parties perdues aux chronos ou à essayer d'autres decks vraiment merdiques !!!
papaoursdelux
Damn!

Légende
Allons allons, calmons nous.
le 27/02/2021 13:13
Cadeau Da23real.
Fait toi plaisir, c'est un petit bout d'internet rien que pour toi.
da23real

le 27/02/2021 13:14
Et tiens pour te faire plaisir un autre post dans la foulée pour dire qu'aux minimums ils pourraient répondre un truc du genre "nous avons pris en compte ce bug il sera traité dans un délai de 9 mois car nos programmatrices sont éléctrosensibles quand elles sont enceintes" ou alors "non on enlevera pas les animations 3D car les fans de pokemons veulent pourvoir gagner contre les clodos imberbes qui jouent des decks niv mizzet avec un pc de chiote qui rame du cul"
ça me parrait le minimum de décence
jayrems

le 27/02/2021 13:14
Moi je suis un free player, et j ai jamais de bug, ptete qu en fait c est un souci d interface chaise clavier. Ou que j ai un bon pc, ou que je me prend pas la tête car je suis un joueur middle qui joue pr m amuser sans avoir l objectif d être top tiers. Car bon pour un mec qui tolère pas les ondes, je trouve quand même que tu passe beaucoup de temps sur un pc. Alors oui le tel est dehors patati patate, enfin le wifi pour t y connecté c est quand mm des ondes hein^^

Bref, que je te lise sur mv ou sur fb, tes posts se résument à le jeu c est de la merde, ou regarder trololol mon deck il est trop fort version cours de récré j t'ai déroulé avec mon gros pokémon dragon et ma manabase de chie.

Donc en fait j ai juste une demande, arrêté de casser les couilles aux mecs qui financent tes aides, car c est avec des gens comme toi qu on devient de droite.
da23real

le 27/02/2021 13:23
tant mieux au bout d'un moment le navire va chavirer
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 13:39
Sans déconner, t'en as conscience qu'en ouvrant un thread de la sorte sur le Oik tu allais forcément te faire chier dessus ?
Objectivement ça a plus sa place dans le themecode mtga
da23real

le 27/02/2021 13:54
lol themecode sur lequel on m'aurait dit d'arrêter de flooder avec mes topics qui interessent que moi et puis là au moins sur le oik je peux expliquer à l'autre droiture dont les impots vont me permettre de recevoir une puce Sosh et plus avoir de jours comme ça où la connexion saute tout le temps qu'il y a des gens comme moi qui voient pas trop pourquoi ils iraient travailler (bon je parle pas du fait que je ne puisse plus travailler avec 2 attestations d'intolerance aux ondes dans mon dossier mdph en cours):

1- je vais payer des impots pour entretenir les routes défoncées par les gros cons en SUV qui me pourrissent l'air moi qui roule à vélo
2- Je paye des impots pour des glandeurs qui jouent aux jeux videos en wifi à l'accueil sdf alors qu'ils ont des apparts payés par les APL alors que moi en vivant en camion j'ai droit à aucune aide, ni chèque énérgie, ni colis alimentaires ... walou
3- Je paye la sécu à des gens qui se défoncent la santé à coup de mc-do wifi alors que j'ai jamais fait un remboursement sécu depuis ma majorité. Ma seule consultation récente c'était un escroc qui reçoit des EHS juste pour faire du fric et faire une consultation à 50eur alors qu'il est généraliste et n'a pas la moindre disposition pour recevoir des EHS (pleins d'appareils electriques dans son cabinet)

Et au passage je sais pas si t'es au courant mais on peux plus aller jouer en boutique !!??! Sinon au lieu d'acheter PC et gemmes j'aurais pleins de doubles lands. Mais finalement tu vois même en jouant avec un filet anti ondes sur le tronchen avec un cable de 20m pour connecter le smartphone dehors et à 1,20m du pc bah je dois éviter de jouer plus de 3-4h par jour !!! Mais au moins contrairement aux boutiques déjà je joue et j'ai pas à demander chaque partie "t'as bien pensé à éloigner le smartphone" avec environ 8,7% des joueurs qui disent "oui oui" pour ensuite faire genre "ah bin mince je l'avais" quand je leur demande s'ils sont bien sûr parce qeu ça me pique les yeux. Et sans parler de ceux qui CHAQUE PARTIE me font genre "ah bah non je peux pas me passer de mon smartphone (mais qui se disent fans de fight club et impatients que ça parte en couille) et qui finissent par dire "bon allez ok" quand je dis que dans ce cas je concère. Et qui refont le même cirque à chaque partie
da23real

le 27/02/2021 14:00
J'ai oublié de préciser que le câble usb est enveloppé d'alu car sinon ça conduit les ondes qu'il capte à l'exterieur.
Et pour les panneaux solaire comme j'arrive pas à trouver de bons vieux régulateurs sans ondes bah je dois faire un branchement direct et surveiller mon petit afficheur led que la batterie est pas en surcharge
farfadet

Légende
le 27/02/2021 14:17
C'est bien toi ça ? Ou c'est un fake qui surfe sur ton camion-phénomène ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 14:18
Non c'est lui. C'est vieux ce truc <3
EpicMagic
le 27/02/2021 14:22
Citation :
MTGA le jeu qui s'en bat les couilles de ses clients


joue à autre chose : MTG carton, poker, tarot, ...

un peu comme Apple qui s'en bat les couilles de ses clients, plein d'alternatives meilleures existent


Citation :
Depuis que tu joues à MTGA, je trouve que tu te détournes des vraies priorités de ta vie, celles qui te tenaient tellement à cœur avant et que tu deviens juste un genre de geek râleur.


:-)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.