CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Magic : Universe Beyond
le 25/02/2021 19:51
Les magiciens de la côte auraient pour ambition de faire des crossover entre son univers et d'autres univers légendaires. Les premiers concernés seraient Warhammer 40K et Lord of the Rings. Ce serait dans le cadre de nouveaux produits : Secret Lairs, après y avoir convoqué l'univers de Walking Dead ? Ou des éditions avec illustrations spéciales comme ce qu'on a pu voir avec les Mégazor-Godzilla de l'édition Ikoria ? Un tout autre produit ?

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 26/02/2021 15:25
Un commander Tête de patate non genré %w%u%b%r%g%p+ ?
Marseille, Grèce

Légende
le 26/02/2021 15:40
Mouais, pour le coup, je trouve pas exagéré de changer le nom de la marque de "Mr Potato" en "Potato Head" quand tu as justement des Patates à teub et des Patates à vagin dans tes produits. Donc non, je ne m'enflammerais pas là-dessus.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 26/02/2021 18:59
Hâte de voir ce qu’ils vont sortir avec l’univers d’Heartsone^^
EpicMagic
le 26/02/2021 20:20
Citation :
Un commander Tête de patate non genré %w%u%b%r%g%p+ ?


Le voilà ton Tête de patate non genré
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 27/02/2021 20:38
Faut pas mélanger identité de genre et expression de genre, je suis un humain non binaire a moitié libanais parce que mon T-Shirt est bleu
EpicMagic
le 02/03/2021 9:24
La théorie du genre est une première étape. Hâte de pouvoir choisir mon âge !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/03/2021 15:53
Je viens de me rappeler que Hasbro A racheter la licence Power RANGER il y a quelques années....

Yhea on va piloter des Mégazord !!!
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 08/03/2021 7:10
on a deja eu un crossover avec godzilla et un avec my little poney, magic ne s'est pas fait obliterer dans un vortex d'antimatière pour l'instant...
noskcaj
En Hyrule

le 08/03/2021 10:33
Citation :
Je viens de me rappeler que Hasbro A racheter la licence Power RANGER il y a quelques années....

Je vends ma femme et ma fille pour une édition Mighty Morphin: Magic Rangers.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/03/2021 10:45
Citation :
Je vends ma femme et ma fille pour une édition Mighty Morphin: Magic Rangers.


J'ai pas d'enfants encore mais ouais !!!
Mosouker
le 08/03/2021 10:52
Pour vous quelles licences allons-nous avoir dans le magic beyond?
noskcaj
En Hyrule

le 08/03/2021 10:55
Ah bah là j'suis hypé par power rangers maintenant ^^
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
le 30/04/2021 9:42
Forcément à force de revenir toujours sur les mêmes plans, ça sent le réchauffé de chez réchauffé. Comme ils n'ont plus d'inspiration il sont obligé d'aller pauser leurs valises ailleurs. Déjà quand ils ont commencé à sortir les secret's lair et autres goodies pour le fan service ça commençait à puer le vidage de fond de carton, liquidation d'inventaire avant fermeture. Je vais pas dire que c'est la fin de magic au risque de me faire incendier mais y a un fumet... Quand on va piocher dans d'autres franchises c'est qu'il y a un souci.
karnaud
Bordeaux, France
le 30/04/2021 9:55
Citation :
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat

le 30/04/2021 9:42
Forcément à force de revenir toujours sur les mêmes plans, ça sent le réchauffé de chez réchauffé. Comme ils n'ont plus d'inspiration il sont obligé d'aller pauser leurs valises ailleurs. Déjà quand ils ont commencé à sortir les secret's lair et autres goodies pour le fan service ça commençait à puer le vidage de fond de carton, liquidation d'inventaire avant fermeture. Je vais pas dire que c'est la fin de magic au risque de me faire incendier mais y a un fumet... Quand on va piocher dans d'autres franchises c'est qu'il y a un souci.


Ca fait plus de 15 ans que je joue et que j'entends le discours du "ça sent la fin" dès qu'un sujet un peu polémique apparaît. Et au final Wizard enregistre toujours des chiffres records.... Donc qu'on soit pour ou contre, il faut reconnaître que leur stratégie fonctionne et que ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/04/2021 10:21
Avec les résultats récemment piublié on apprend qu'en 2020 Wizards à fait 45% de marge .... et CA en progression de 15% il me semble alors qu'il y a eu la pandémie ....
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 30/04/2021 10:28
Faut aussi dire que Wotc a augmenté le prix des booster dans pas mal de pays. C'est +5/+10% d'augmentation je crois qu'il y a eu avec eldraine.
zombie33

Légende
le 30/04/2021 10:53
Citation :
Forcément à force de revenir toujours sur les mêmes plans


Il me semble que les deux derniers plans étaient des nouveaux plans...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 30/04/2021 13:34
J'irais même jusqu'à dire que sur les 6 derniers sets, quatre étaient originaux.

Et qu'on est resté un paquet d'année sur dominaria, et on y est même retourné

Birdish
Charlot de Feu

le 30/04/2021 14:14
Y'a "nouveau plan" et "nouveau plan". Djamuraa ca a beau être sur Dominaria, ca aurait sûrement été moins réchauffé (!) que Skyri... euh Valhei.. euh... Kaldheim.

Bref, selon ces deux définitions de "nouveau plan", on est pas près d'avoir Equilor ou Iquatana :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.