da23real

Les planeswalker c'était mieux avant
le 24/02/2021 21:55
Tshuss
Je me souviens au début où j'ai repris Magic j'avais demandé à un vieux joueurs pourquoi il y avait un tel engouement sur les planeswalkers et qu'ils cotaient autant et il m'avait répondu "bah c'est dur à péter faut avoir des créatures qui les attaquent ou des sorts qui les cibles mais y'en a peu". Hors maintenant il faut voir le nombre de removal qui disent "créature ou planeswalker donc au final on se retrouve souvent à payer 4 ou 5 pour un truc qui se fait plomber par un pauvre spell et je constate qu'en dehors de ceux des decks controles capables de bien les proteger (genre téf dominaria exemple ideal) bah on en voit trés peu...

Enfin en tout cas je me souviens sur mes critiques de Le Sort ancestral on m'avait dit qu'il fallait éviter les stratégies superfriends trop dégénérés bah actuellement on est plus proches du contraire à mes yeux ça tient plus bien la route les pw et je trouve ça bien dommage :(
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 24/02/2021 22:16
J'ai le sentiment diffus que tu crées énormément de sujets "polémiques / plaintes magic" de ce type, et au bout d'un moment c'est pénible de lire toujours tes rengaines.

Merci donc de discuter de tout ça dans un seul sujet, et de ne pas créer des tas de fils similaires.