flochao
Bordeaux, France
Légende
Électrodominance et sorts à X
le 22/02/2021 19:31
Est ce que je peux lancer un Pestefeu pour %X égal à 3 sans payer son coût de mana si je lance …lectrodominance pour %3%R%R ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 22/02/2021 19:37
Gatherer a écrit :
25/01/2019 If a spell has Variable Colorless in its mana cost, you must choose 0 as the value of X when casting it without paying its mana cost.


Non. Tu ne peux pas choisir la valeur de X de ce sort si tu le lances sans payer son cout de mana. X vaudra zéro.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 22/02/2021 21:31
ok merci pour ta réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.