Jel Fi

spoilers ratés par les admins
le 19/02/2021 9:06
Hello, comme toujours MV est à jour sur les tous derniers spoilers - mais pour une fois je pense avoir trouvé quelque chose de pas évident à spotter (même les youtubers n'en parlent pas encore)...

https://mtg-jp.com/reading/publicity/0034793/

versions Alt-Art Jap des nouveaux masterpieces de Strixhaven (Demonic Tutor, Opt, StP)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 19/02/2021 9:07
(il faut descendre après la version "normale" en japonaise, y'a les versions Alts)
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 19/02/2021 9:10
assez geniales ces alters jap.!
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/02/2021 9:54
Moi c'est ce Demonic Tutor qui me hype. Il s'en dégage une sensation de puissance, d'oppression... j'aime beaucoup !
Marseille, Grèce

Légende
le 19/02/2021 9:56
C'est quand même un bon gros bordel, quand tu penses qu'ils te font une fin de semaine "Strixhaven Hype" avec du lore, des spoilers, des showcase, des japanese full-art alternate, et que la semaine prochaine ils démarrent les spoilers "Time Spiral Remastered" et ne reparleront de Strixhaven que dans un mois.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/02/2021 10:02
Tu dit ça par pure crainte devant la montagne de taf qui arrive vers toi :{
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/02/2021 10:18
Une possibilité pour diminuer le taf serait d'impliquer la communauté MV dans la recherche de spoilers, en ajoutant une page de "proposition de spoiler" où il faut renseigner un max d'infos + la source. Un modo devrait alors se charger de la validation (+ compléter les infos manquantes, traduire...) avant que le spoiler ne soit publié. Peut-être prévoir la possibilité de désactiver la fonctionnalité pour certains (ou carrément de la désactiver par défaut).

Après c'est possible que ce soit moins de taf de continuer à faire comme actuellement plutôt que de dédier du temps à la modération + à l'implémentation de ce truc.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/02/2021 10:22
C'est la guerre des nerfs.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/02/2021 10:23
Swords to Plowshares : c'est moi ou son bras gauche est étonnamment court ?
EpicMagic
le 19/02/2021 15:51
Citation :
Une possibilité pour diminuer le taf serait d'impliquer la communauté MV dans la recherche de spoilers, en ajoutant une page de "proposition de spoiler" où il faut renseigner un max d'infos + la source. Un modo devrait alors se charger de la validation (+ compléter les infos manquantes, traduire...) avant que le spoiler ne soit publié. Peut-être prévoir la possibilité de désactiver la fonctionnalité pour certains (ou carrément de la désactiver par défaut).

Après c'est possible que ce soit moins de taf de continuer à faire comme actuellement plutôt que de dédier du temps à la modération + à l'implémentation de ce truc.


excellente idée
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.