Légende
Tiens, au fait !
le 18/02/2021 9:38
Bon allez, petit sondage/expertise sur les temps que nous vivons, histoire de voir si c'est du lard ou du cochon -faut que j'arrête la charcuterie-

1. De quand date votre dernier tournoi de Magic physique (On risque de voir que pas mal de gens ont arrêté depuis bien avant le "confinement" des boutiques.

2. Respectez vous toujours le couvre feu et si non, vous êtes vous faits gauler par les cognes ? (mot désuet qui reprend du sens)

Pour moi :

1. AP Kahldeim dimanche dernier 10 joueurs.

2. Non. Un contrôle avec mon fils un dimanche soir, de nuit, prends la lampe dans la gueule... On était crottés comme des barbets, l'attestation vierge et pas de masques (on sortait des bois), aucune raison de trainer là. J'ai quand même senti les mecs un brin fatigués et bon, c'est passé.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/02/2021 9:41
1. Mon dernier tournoi IRL: Décembre 2019

2. Oui je le respecte, je n'ai du coup jamais eu de contrôle. Cela dit, j'ai quand meme gruger durant le second confinement en ayant 2 attestation employeur, une avec l'adresse de ma copine, et une a mon adresse pour les soir ou on voulais dormir ensemble.
Depuis, c'est résolu on habite au meme endroit.
gto019
OIK
le 18/02/2021 9:49
1. Gp Lyon printemps 2020. Sinon ap kaldheim à 4 chez un pote en mode kitchen il y a 2 semaines
2.Oui. Après je finis souvent le taf après 18h mais j'ai l'attestation de ma boîte

Citation :
une avec l'adresse de ma copine, et une a mon adresse pour les soir ou on voulais dormir ensemble.


Avoue au moins que c'était pour pécho :p

Légende
gto019
le 18/02/2021 10:03
Citation :
Gp Lyon printemps 2020.
Avec tous les italiens qui sont venus ? ça commençait à tomber en Lombardie, non ?

Je précise que mon AP était aussi en mode kitchen, enfin plutôt petite cantine quoi.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/02/2021 10:03
Dernier tournois en février 2019 chez un pote. On remet ça ce week end à priori.

Je rentre du boulot en moyenne à 18h30 (horaire de train) et plus tard en fonction de mes obligations. Je me suis fait contrôlé une fois à un péage à 20h, présentation d'attestation et deux trois explications pour justifier ma présence ont suffit.

Une fois je me suis fait contrôler par la nationale alors que je fumais devant chez moi à 20h (j'habite en centre ville), j'ai été carrément désagréable et eux pas insistant. Je pense qu'ils en ont ras le cul.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/02/2021 10:04
1. Je crois que ça date de l'AP Shadows over Innistrad en avril 2016 oO. Bon pour ma défense j'ai dû faire 5 tournois dans ma vie, je joue essentiellement casu entre potes, même si c'est assez difficile en ce moment (dernière partie en physique y a 3 semaines, prochaine probablement demain).

2. Ouais (télétravail). Les rares fois où j'ai dépassé (déplacement pro avec attestation), j'ai jamais été contrôlé.
gto019
OIK
le 18/02/2021 11:42
Citation :
Avec tous les italiens qui sont venus ? ça commençait à tomber en Lombardie, non ?


j'ai été malade 7 jours après. Coincidence? Covid? No sé.
Avant on jouait une fois par semaine en soirée. Là du coup on essaye de se bloquer les samedi aprem avec mes potes. On commence à 11h et on finit vers 17h30 max histoire que tout le monde puisse rentrer chez lui dans les temps.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/02/2021 12:08
1- je dirais courant octobre 2020

2- gentillement ça peut arriver.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/02/2021 14:05
1) Magic en présentiel sur les trois derniers week-end d'affilé. Qui font suites a 4-5 mois de disette.

2) Oui, je respecte le couvre-feu. Je sortais a peine en soirée avant le covid ; ça serait con de commencer maintenant. Qu'est-ce que j'irais foutre dehors quand tout est fermé, de toute façon ?
Et ta sœur ?

Légende
le 18/02/2021 15:12
1) Petit draft Mystery à 6 joueurs en Août 2020. Si on compte vraiment que les tournois boutique, alors toujours draft Mystery en boutique à 12, en mars 2020 juste avant le premier confinement.

2) Je quasi-respecte, je suis généralement encore dans les transports après 18h. Ça pose jamais de problème.
EpicMagic
le 18/02/2021 15:13
Oct 2020 draft maison 10 personnes
jayrems

le 18/02/2021 15:53
1) septembre 202
2) ui, jsuis pas un delinquant, j'suis un lapin respectueux des lois
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 18/02/2021 23:50
1 - 2016, je crois, Le Serment des Sentinelles
Citation :
Aôôôôm Krabi >>-<°°>-<<

^^

2 - Je rentre tous les soir entre 21h30 et 22h30...
...Mais j'ai mon attestation...
...Mais je ne me suis jamais fais contrôler pour le couvre-feu...
...Mais je suis parti en uikend la semaine dernière, arrivé sur place à 20h00, toujours sans contrôle...
...Mais les contrôles de police, c'est moi qui les provoque de toute façon ( -_-' )
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 19/02/2021 4:21
1) Tournoi modern a 10 lors d'une aprem bière avec les potes y'a 3 semaines

2) Globalement je respecte (je finis le boulot après 18h et quand je bosse pas je ne sors pas après 18h), j'ai fait des soirées geek-canap où mes potes restaient dormir à la zonzon néanmoins.
Darkent

le 19/02/2021 9:07
Citation :
1. De quand date votre dernier tournoi de Magic physique (On risque de voir que pas mal de gens ont arrêté depuis bien avant le "confinement" des boutiques.

J'ai fais le Grand Prix Villepreux du dimanche 7 Février de cette année.
GP que j'ai remporté :{
Citation :
2. Respectez vous toujours le couvre feu et si non, vous êtes vous faits gauler par les cognes ? (mot désuet qui reprend du sens)

Oui et non.
Globalement je le respecte dans le sens où je m'arrange pour ne pas être dehors après 18:00, mais je fais bien évidemment des soirées le week-end.
J'ai tenté le zéro soirée + isolement l'année dernière et ça m'a pas trop réussi, du coup depuis Décembre le mot d'ordre c'est "amuse toi et vois du monde" et ça va beaucoup mieux.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 19/02/2021 10:00
1)draft commander legend que j ai win
Il y a qq semaines.

2) Je suis respectueux du couvre feu. Après ça m est déjà arrivé d aller chercher un tacos à côté de chez moi à 18h passé mais je n'ai pas été contrôle pour le moment.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 19/02/2021 13:03
1-Au pif, je dirais 2016 ou 2017. Mais j'ai une envie de faire un gros tournoi avec du monde, ça me manque.

2-Evidemment que je respecte le couvre-feu ! Mais j'habite en banlieue, alors le couvre-feu c'est que quand y'a vraiment le feu.
Je sors moins parce qu'il fait pas chaud et que tout ferme tôt, mais tu peux me croiser tous les jours après 18h, et au moins 1jour/2-3 après 23h.
Je porte le masque uniquement quand y'a du monde autour, donc principalement en journée dans les transports/commerces.


Le seul contrôle que j'ai eu après couvre-feu, c'était pour stup', et pas de masque. Mais en même temps, va consommer des stup' avec un masque toi !
Par contre, je croise des policiers presque tous les soirs, et parfois y'en a beaucoup beaucoup beaucoup.


Je tiens à préciser que je suis pas un rebelle genre j'menbalek de ouf, etc. Je prend des mesures sanitaires, par respect pour moi, pour vous, enfin pour nous !
Mais je refuse de me plier à des règles de manière aussi stupide.
J'évite l'inutile, mais j'évite aussi de me priver.


Ahhhh j'ai encore tellement de trucs à raconter moi !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/02/2021 13:53
C'est tout sauf stupide de se plier à ce genre de règle. Pas que je ne transgresse jamais aucune règle hein, bien sûr que non. C'est juste qu'il faut être conscient que les types qui respectent certaines règles à la lettre, ils sont nécessaires, et c'est mieux pour leur bien-être mental si c'est pas toujours les mêmes pour toutes les règles. Parce que si tout le monde raisonnait en "opportuniste bienveillant", ben le couvre-feu ne servirait quasiment à rien, et les feux rouges non-plus.
Jack Alpup

le 19/02/2021 15:17
1. mars 2020
2. ouais tout seul comme un connard
Jel Fi

le 19/02/2021 19:33
1. aout ou sept 2020
2. oui
Dresseur, de pokébot

le 19/02/2021 19:46
1. un tournoi commander il y a ... au moins... 1 an ! Et puis deux fois des scéllés avec un pote.
2. J'ai jamais testé, j'ai une "vie de famille" et j'habite en ville.
Pourtant, depuis mars dernier, je ne me suis jamais fait contrôler.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.