Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Noskcaj s'est il fait hack son compte ?
le 17/02/2021 12:33
Salut tout le monde.

Je viens vous voir car j'ai de grandes inquiétudes concernant notre modo préféré.

Alors tout commence par un énième topic alakon de Daryl, où, plusieurs utilisateurs lui demandent de se taire. Pas de grosses insultes, juste de se taire et une invitation à s'alimenter de daturas par les sphincters. Et c'est un vrai conseil d'ami, j'ai déjà vu Bear Grills boire par l'anus, ça lui permettait de s'hydrater sans vomir (et donc de se déshydrater, ce qui serait fort cocasse vu que c'est ce qu'il voulait éviter ! MDLOL)

Bref, intervention du paladin Nosk qui s'exclame (et à raison) le 9 février (après qu'on ai expliqué en quoi le vrai problème n'était pas les conséquences (les "insultes") mais la cause (Dareal, 23e du nom))

Citation :
C'est vrai que le meilleur moyen de le faire cesser c'est de l'insulter.

Rappelez moi une chose, votre attitude immature d'insulte constante à laquelle il n'accorte aucune attention a-t-elle réussi à l’empêcher de faire de nouveau topic ou c'est, quelle grande suprise, une tentative inutile vous faisant passer pour des abrutis mentaux, ce que au moins un de vous est, incapable de simplement ignorer quelqu'un ?
Vous voulez qu'il ferme de gueule ? Arrêter de répondre à ses topics à de lui donner votre attention.


Bon, plutôt d'accord avec lui si il ne s'agissait pas de Daryl.

Mais voilà quelques jours plus tard il adopte exactement la même stratégie avec un

Citation :
Tais-toi !


Juste ça, une violence inouïe qui oblige le 99e maître paladin au ramage jaune pisse qui lui dit grosso modo la même chose que Noskcaj nous reprochait 10 jours plus tôt.
Pire encore, il adopte exactement notre argumentaire !
Je ne vais pas quitter because flemme mais tout est dans les topics verrouillés du thèmecode ma.

D'ailleurs notez quand même qu'on demandait à la modération de lock les topics de Damachin avant qu'ils ne dégénèrent et que finalement ils ont attendu que ça dégénère pour lock.
Donc au final on avait raison, fallait lock le topic, non ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Pourquoi avoir attendu que ça dégénère ?

'fin bref, le sujet n'est pas là, on en débattra plus tard, là je suis très inquiet, je pense que Nosk s'est fait hack car il est enfin redevenu raisonnable.
Est-ce Daryl ?
Est-ce un OiKeur ?
Ou, plot twist, a t'il récupéré son compte que récemment et nous avons droit au vrai Nosckaj qui nous avait tant manqué ?

Discuss.
(Ou plutôt "discutez", on est sur un forum Français ici)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Jel Fi

le 17/02/2021 13:24
stev
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/02/2021 13:51
Djobz
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/02/2021 13:57
Blow
Bête, et méchant

le 17/02/2021 16:40
out

Légende
le 17/02/2021 16:56
C'est qui Noskcaj ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 17/02/2021 18:19
Ça va Canard ?
T'as reçu Oliv un peu ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 17/02/2021 18:19
Revu*

Légende
le 17/02/2021 18:52

En ce qui me concerne, ça va très bien, merci. Le "retour à la terre" que j'ai amorcé depuis trois ans va trouver son aboutissement d'ici peu.

Pour Oliv, tu n'as qu'à lui demander toi même, tu n'es pas bien loin en plus.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/02/2021 20:10
Tu vas tuer ton premier cochon ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 17/02/2021 20:55
Bah nan je te demande à toi.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 17/02/2021 20:57
Raconte nous ton retour a la terre <3
Jericho
Bretagne
Légende
le 17/02/2021 20:59
Citation :
Tu vas tuer ton premier cochon ?


"Tout est dans mouture, Sizemore", pas trop de gras, pas trop de viande.

Légende
le 18/02/2021 7:37
Citation :
Tu vas tuer ton premier cochon ?


Non, mais il va falloir que je trouve un moyen de tenir à distance les sangliers.
Darkent

le 18/02/2021 8:02
Citation :
Non, mais il va falloir que je trouve un moyen de tenir à distance les sangliers.


Challenge accepted
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/02/2021 8:20
Citation :
En ce qui me concerne, ça va très bien, merci. Le "retour à la terre" que j'ai amorcé depuis trois ans va trouver son aboutissement d'ici peu.


Enfin une première fournée de patates made in Canard ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/02/2021 8:28
Citation :
Non, mais il va falloir que je trouve un moyen de tenir à distance les sangliers.


Tu coupe une bouteille en plastique au deux tiers, tu encastre la partie haute à l'envers dans la partie basse (goulot à l'intérieur donc) et tu verses un fond de sirop bien sucré.

Les sangliers, attirés par l'odeur vont glisser dans goulot et se noyer dans le sirop. Facile quoi.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/02/2021 8:50
Donc frelons = sangliers, IMHO un sanglier c est une plaie pour les cultures et prolifère en nombre.

Non ta seule solution c est les chasseurs et les battues
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 18/02/2021 9:37
Haha @papaoursdelux ! Ça marche aussi avec un verre de vinaigre de vin + 1 goutte de liquide vaisselle, le vinaigre attire le sanglier, et le liquide vaisselle diminue la tension superficielle du mélange, du coup il se noie. Utile pour éliminer les proliférations de sangliers quand t'as laissé pourrir une banane dans la poubelle par exemple !
jayrems

le 18/02/2021 15:54
tu as acheté une grotte en foret et tu te lance en tant qu'ermite ?
Jack Alpup

le 19/02/2021 15:19
Nasckoj ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet alors laissez le tranquille svp merci du cul

# fragilité
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.