Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
[EDH Multi] Akiri & Ardenn
le 17/02/2021 8:25
Hello tout le monde

Quand j'ai commencé vraiment Magic(en Mirrodin 1), j'avais pris 2 préco dont "Petites Frappes" qui jouaient monoblanc avec des petites créas et des équipements et j'avais bcp aimé et du coup, ça fait longtemps que je voudrais faire un EDH multi equipement qui soit pas trop mou/lent
Et c'était compliqué
J'ai souvent switché de généraux mais je pense que Akiri+Ardenn sont la meilleur combi possible.

Est-ce que ce serait possible d'avoir des retours sur mon deck?
Je me rends pas compte de son power level et surtout la viabilité d'une stratégie full basés sur les équipements en EDH multimais j'aimerais bien vos retours
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
gestion
le 19/02/2021 14:25
Salut,

Moi qui joue en 3DH principalement, j'ai été obligé d'intégrer un minimum de gestion tout de même, et ce dans un format non compétitif. Tu vas rencontrer des parties où le général est une base de combo énorme ou des decks elfball, ... Et il faudra être capable d'arrêter la croissance ou le combo de ton adversaire. Donc, il va te falloir mettre quelques cartes pour gérer les choses que tu ne pourras gérer par l'attaque de tes créatures. Prévoie quand même une 10aine de cartes pour gérer le board car tu risques d'avoir des surprises si tes amis se mettent à monter des decks un tant soit peu compétitif.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.