Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Avons nous touché le fond ?
le 14/02/2021 21:15
Dans toute l'ère du OiK je pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire qu'un OiK mort.

Que même la médiocrité sur fond de racisme, d'ad hominem, de team virus, de drama queen, d'attention whores ou d'acharnement sur Nosk/Darkent/Hugoken/insert random tête de Turc ne pouvait être pire que le néant absolu.

En fait si.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1

Légende
le 14/02/2021 21:36
Niquez vous tous bien fort, surtout toi le mec au fond oui c'est bien à toi que je parle.
EpicMagic
le 14/02/2021 21:36
ok
Jel Fi

le 14/02/2021 21:36
le Oik est est pas mort. Il a migré.
EpicMagic
le 14/02/2021 21:36
ok
Et ta sœur ?

Légende
le 15/02/2021 23:16
Ah ça y est on a atteint cette partie du cycle où des gens décrètent que le Oik est mort.
J'ai hâte qu'on passe au véritable désert, entrecoupé seulement par des posts inintéréssants sur le topic "vous écoutez quoi ?" et éventuellement des vagues de nécropost
Ensuite viendront quelques nouveaux venus qui en auront eu marre de se foutre sur la gueule sur les themecodes compétitifs et voudront se détendre et se défouler sur un terrain plus libre
De là émergeront les nouveaux crétins de première, les nouvelles cibles, la guerre recommencera, des alliances se créeront, un nouveau maire sera élu dans une éléction scandaleuse...
Et puis commencera l'éxode de ceux qui sont trop fatigués pour continuer le combat, laissant derrière eux les plus butés des butors, qui continueront à déverser leurs opinions diverses et avariées dans le vent
Puis l'on annoncera que le Oik est mort...
Darkent

le 15/02/2021 23:27
Ettasoeur je me trompe où tu viens poster uniquement que le même message une fois par an ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/02/2021 8:04
Le Maire est un fils deup
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/02/2021 9:08
Ettasoeur c'est le gardien, il voit tout, il voit loin, la preuve, il a les yeux qui brillent.

Vive le metaoik !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/02/2021 9:33
Citation :
Avons nous touché le fond ?
Nan la sonde est page 23, il lui reste encore pas mal de marge avant le fond.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 16/02/2021 9:34
Citation :
Vive le metaoik !
metaoikatpattes ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 16/02/2021 10:00
J'ai laissé une balise aussi.
Elle descend tranquillement.
jayrems

le 16/02/2021 14:39
pas 23, mais du coup si on en parle, y'a des teubés qui fvont la faire remonter
Et ta sœur ?

Légende
le 16/02/2021 18:33
Citation :
Ettasoeur je me trompe où tu viens poster uniquement que le même message une fois par an ?

Je suis presque sûr d'avoir posté un autre message avant-hier, du coup tu te trompes :^)
Mais ça fait partie du cycle du Oik. Y a toujours un connard pour venir dire que le Oik ne meurt jamais vraiment.
jayrems

le 16/02/2021 19:44
Ettasoeur c est le meleagant de MV
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.