falken
Nicepeople Land, TFou Land
Challenger Decks 2021
le 12/02/2021 17:47
Bonjour les gens,

La liste des Challenger Decks 2021 a été annoncée aujourd'hui. Il y a du bon et du moins bon (le mono %R ressemble beaucoup à celui de l'an dernier, dommage de ne pas avoir proposé une autre couleur...).

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/02/2021 19:33
Eh, ils ont retiré les noms bizarres et littéraires pour mettre des noms "d'usage".
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 12/02/2021 20:06
C'est tout de même bizarre de voir azorius et dimir avec 0 carte ravnica.
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/02/2021 20:24
Je pense que c'est uniquement pour l'association de couleur, ça parle à tout le monde, mais je te rejoins, peut-être un spoil d'un prochain retour sur le plan Ravnica ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 12/02/2021 20:41
Non c’est juste la manière classique de dire UW on dit azorius. Pour GB on dit golgari. Ça fait un petit moment que c’est en place XD. Ravnica n’a servi qu’a trouver les noms, mais maintenant c’est des mots génériques qui désignent les bicouleurs correspondantes.

Plus bizarre ceci dit, pas de questing beast dans mono green. Ils veulent pas lâcher les mythiques on dirait.

À côté le mono red est plutot correct, les 4 bonecrusher c’est sympa meme si faut voir à quel prix ils nous vendent ça.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/02/2021 21:55
Ouais, pour le langage, ils assument qu'à un niveau "EXPERT-CHALLENGER", Dimir puissent vouloir %U%B et en avoir rien à battre du reste et de Ravnica. C'est la première fois qu'ils font cela en "public", sur des produits officiels.
jayrems

le 16/02/2021 16:01
@warpad : le monored est moins bon que celui de l'an passé je trouve.

Les listes sont dans l’ensemble correcte, mais pour 30 à 40 balles, pas sur que ça vaille le coup.

Je m'attendais au moins a un land double face dans les packs pouvant l'accueillir
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.