da23real

C'est moi ou c'est le jeu
le 08/02/2021 20:01
Bon avant de jouer à Arena j'avais entendu pas mal de joueurs dire qu'il y avait des taux étranges de mana full/death je prenais ça pour des discours de mauvais perdants mais alors là je me dis sois ma malchance légendaire ne me quitera jamais soit il y a bien un truc louche dans les tirages car bon durant une semaine je jouais mon Niv Mizzet Reborn en historic où je suis progressivement passé de 26 à 29 terrains... et le plus gros problème reste les mana shorts !!! Un nombre incroyable de parties où je pars avec 2 lands et ne dépasse pas les 3/4 lands au tour 5 ... quand c'est pas 2 !!
Il suffit que je passe sur mon selesnya token avec 21 terrains et là je land sans problème chaque tour jusqu'au tour 5 à 7 !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2
gto019
OIK
le 10/02/2021 16:51
Non mais poste ta putain de liste là. J'ai un petit peu de temps là!!!
da23real

le 10/02/2021 20:51
Oh non celle là pour une fois je la garde pour moi j'ai rarement autant trimé sur une liste !!!
gto019
OIK
le 10/02/2021 23:15
Non mais t aurai pu me la mp mais no problem qu on voit si c est toi ou le shuffleur mais le problème c'est toi. T'es un gros tocard.
Darkent

le 10/02/2021 23:19
Citation :
Quand je post des listes ya jamais aucun retour !!!

Citation :
Oh non celle là pour une fois je la garde pour moi j'ai rarement autant trimé sur une liste !!!


Merci pour le fou rire
da23real

le 11/02/2021 12:33
Darkent

le 11/02/2021 13:05
Choqué de savoir que le forum D E C K existe encore et que des gens postent dessus O_O
lorcre
je suis , je crois
le 11/02/2021 16:38
Assez amusant ce comportement d'enfant d'humeur chafouine qui oscille selon l'importance qu'on lui porte entre le besoin névrotique d'attention et après que celui ci soit arrivée, au besoin de son espace secret excusé par le fait que l'attention n'était point présent jusque là et manifesté par un rejet moqueur.
A ne pas prendre méchamment mon intérêt est totalement génuine.

Enfin bref pour revenir au sujet après plusieurs test je pense qu'il est surtout important de profiter le plus possible du nouveau mulligan , je pense que j'étais un peu trop resté sur la sanction extrêmement punitive de l'ancien mulligan , mais celui ci l'est vraiment beaucoup moins et réduit drastiquement la potentialité d'une main inférieur après le mulligan précédent , afin d'éviter ces soucis de mana il est surement aussi ,voir plus, important d'apprendre a bien mulliganer avec chaque deck que de perfectionner la base de mana .
da23real

le 12/02/2021 19:04
De manière generale oui mais en historique en ce moment avec l'omniprésence de saisie des pensées je fait gaffe.
2eme point particulier avec Mizzet il est quasi impossible d'avoir toutes les couleurs en main et/ou qu'elles correspondent aux sorts qu'on peut jouer. Raison pour laquelle je joue 29 lands dont 11 triomes. La seule exception c'est post side face à aggro si j'ai pas 2 anti betes minimum et de quoi les jouer là je mulli de totue evidence...

Sinon je mettais juste les liens pour faire remarquer que les gens se ruent sur les posts debiles pour m'enfoncer en prétendant que je fais que ça alors que c'est eux qui ne voient pas le reste c'est tout
jayrems

le 16/02/2021 14:47
ah oui mea culpa, je pensais le fof deck mort et enterré, un peu comme le fof echange.

mais apres verif

clerc ya mm pas de lien dans le sujet ....
taborax tu balance des trucs mais pas de demande particulière
selesnya pareil

Tu partage des listes, mais y'a aucune question dedans que ce soit sur un souci de manabase, une solution a un probleme que tu rencontres.

Donc en soi, que tu gueule sur arena c'est une chose, mais dire que tes posts sont constructif en est une autre.

da23real

le 16/02/2021 15:23
lol bah oui au début on fait les choses bien quand on publie une liste avec des questions et des commentaires puis à force de voir que tout le monde se fiche de commenter une liste qui est pas sur Goldfish .. bah oui on publie sans trop d'effort.
Après il me semble avoir essayé un topic sur les hatecards pour qu'on m'envoie aussi pas mal balader du genre on s'en fout quel interet.
Au début où je jouais commander j'avais ouvert un topic pour demander les principales cartes à combo à connaitre et gerer on m'avait trollé illico...
Donc oui après en gros on vient sur Magic ville pour du oik faut pas s'en étonner !!
jayrems

le 16/02/2021 15:28
cercle vicieux du coup, tu fais pas d'effort, tu te fait troller.

Et puis le forum dc c'est pas le plus sain de mv.

DerhjafXIII
le 16/02/2021 18:58
Citation :
j'ai aps de cartes "inutiles" de début de parties comme spirale de croissance, toutes ont en générale un effet fort sur la partie
cf https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=455390&page=29

Citation :
C'est moi ou c'est le jeu


Je pense pouvoir affirmer que c'est toi
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/02/2021 0:42
Je ferme ici aussi, pour les mêmes raisons que dans "discussions générales", mais avec une probabilité bien moins importante que ce soit réouvert.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2