Marseille, Grèce

Légende
Cartes Meld
le 08/02/2021 15:45
Suite à la prolifération des cartes recto-verso (et de leurs versions showcase, borderless, prerelease etc...), j'ai effectué quelques changements pour les traiter plus facilement, et ça a évidemment fait bugger celles parues avant. Pendant que je réparais tout ça, je suis tombé sur les "Meld" et sur leur affichage hypo-satisfaisant.

Et donc après les Split cards horaires, les Flip cards, les Split cards anti-horaires et les DFC, je vous présente :

Le double axel triple loop

Magic-Ville : "Venez chez nous pour le moteur de recherche, restez pour JMB"
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/02/2021 16:11
Étonnant, j'ai affiché la page une 1ère fois et l'animation était buguée : lors du clic sur la carte pour la transformer, le verso s'affichait en plus, sous le recto, sans animation (et disparaissait sur nouveau clic). Puis j'ai testé en navigation privée et j'ai bien eu droit au double axel triple loot. Du coup je suis revenu dans mon onglet initial, j'ai fait ctrl-F5, et quand j'ai recommencé à ça a bien fonctionné.

Du coup je sais pas si c'est un fichier JS ou CSS que j'avais en cache et qui a été mis à jour depuis le début de ma session, ou si c'est une interférence due au fait que j'ai visité les autres pages de cartes transformables citées dans ton message juste avant mon 1er essai (pas réussi à reproduire depuis le ctrl-F5 cependant, donc j'aurais tendance à dire pb de cache navigateur).
Marseille, Grèce

Légende
le 08/02/2021 16:22
J'ai vécu la même chose, et puis je ne suis plus arrivé à le reproduire, donc ça doit être ça.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 08/02/2021 16:27
j'ai pas encore cliqué sur les liens split, flip, split anti, et dfc.
Uniquement sur Tonya Harding, et son côté sombre apparait à la place des noms de l'illustrateur(R/V).

J'ai jamais eu droit à son double axel triple looooooop :'(
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2021 17:08
Testé sous firefox, l’acrobatie ne fonctionne qu'après avoir cliqué sur Zoom, sinon rien ne se passe, même pour les autres types de cartes.

Sur smartphone (Chrome), melt fait le même résultat que chez Madmox .
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/02/2021 17:13
Sur Chrome, j'ai aussi dû faire Ctrl + F5 pour pouvoir voir Brisela dans le bon sens !
Mais bravo, l'animation en jette !!!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/02/2021 17:51
@papaoursdelux
Ouais, les animations ne sont visiblement pas dispos avec "Taille des scans de cartes" en mode "Medium" (option dans tes préférences). Perso je suis en mode "Large", donc j'avais même pas remarqué.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2021 18:06
Cool merci !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 08/02/2021 22:07
JMB ? Who ?
Axel triple loop ? What ?
Effectué quelques changements ? When ?
Le moteur de recherche ? Where ?
Et ce post de caille ? Why ?

Vous l'aurez tous compris : quid de la quart de carte à tourner dans le sens horaire ?

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/02/2021 22:40
Tiens chez moi, la page de cette carte est toute pétée.
Lobotomisateur
Saguenay, Canada (Québec)
le 14/02/2021 2:57
wow bravo !
Marseille, Grèce

Légende
le 23/02/2022 22:25
La communauté Magic : "Oh my god ! Dans le Secret Lair Stranger Things, sur la carte Hawkins National Laboratory, le verso est tête en bas, l'affichage sur MV est donc inadéquat, JMB est un homme fini !"

JMB : "Hold my beer."
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/02/2022 7:50
Well done pal !
farfadet

Légende
le 25/03/2022 0:28
Sauras-tu faire quelque chose pour faciliter la lecture du texte de Furie des cendres brûlantes du feu chaotique cramoisi ?
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.