ZyV
Strasboulogne
Srâne
Deck pour farmer event historic
le 04/02/2021 20:57
Salut les loulous,

Je me retrouve short stack sur mon sub-account; pour me renflouer j'envisage de farmer l'event historic à 500 po le buy-in.

J'ai plein de joker mais je connais mal le format. Du coup je voulais vos avis éclairés sur les listes avec le meilleur win-rate. Y'en à qui survole ce format ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
IdfTrotter
Légende
le 05/02/2021 11:22
"J'ai les yeux qui pleurent"
Edukator
lorcre
je suis , je crois
le 05/02/2021 14:21
En BO1 goblin m'a l'air vraiment solide même si il y a de plus en plus de carte de side pour le contrer en main deck .
ZyV
Strasboulogne
Srâne
@trotter
le 05/02/2021 17:25
C'est le franglich qui passe pas ?

J'allais refaire le texte en français scolaire mais finalement je suis trop paresseux pour ça.

Dommage j'aurais bien voulu que tu partages ton expérience.
IdfTrotter
Légende
le 05/02/2021 17:36
Citation :
C'est le franglich qui passe pas ?

A ce niveau là, il vaut mieux écrire intégralement en anglais mais quand on vit à Strasboulogne, je comprends que tu aimes les mélanges :)

Je t'aurai bien aidé, mais mon expérience ne te sera pas très utile car je joue, mal, des decks pas compétitifs, et je me traîne dans le platine.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
@lorcre
le 05/02/2021 18:54
Ok,

Je suis allé voir et il y a quelques variantes.

Tu recommanderais une version en particulier pour le bo1 ?
lorcre
je suis , je crois
le 07/02/2021 11:44
hum je pense que la version de base est très solide , je rajoute juste un gobelin pour 2 qui casse un permanent incolore au cas ou et celui qui se recycle , vus qu'ils sont tutorisable je les trouves assez pratique .
Après a farmer en ce moment je préfère le standart metagame , même si ça s'arrête à la première défaite , quand les 7 victoire tombe 5000 gold et 30 booster ça a fait du bien à ma collection et a mes joker ^^'
noskcaj
En Hyrule

le 08/02/2021 11:55
Cycling Hunt ça farme aussi très bien les win
ZyV
Strasboulogne
Srâne
@lorcre
le 09/02/2021 18:47
Tu conseillerais quoi comme liste pour le standard ?

Merci en tout cas de m'avoir recommandé gobelin pour l'historique, ça marche plutôt bien et les parties sont rapides.

J'ai choisi une liste trouvée sur ce site et j'ai cut 1 phyrexian tower, 1 shaterskull et 1 wily pour rentrer 3 insigator.

Le gobelin qui se recycle c'est l'incinerator ? Et l'autre c'est cratermaker ? Tu cut quoi pour les rentrer ? Et tu joues combien de terrains?
ZyV
Strasboulogne
Srâne
@jackson
le 09/02/2021 18:48
List please :)
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 09/02/2021 19:31
En fait à part tibalt je perds pratiquement que contre rakdos/jund sacrifice.

Du coup j'essaie -2 shaterskull -1 castle -1 wily -1 insigator -1 matron pour +2 cratermaker +2 gempalm +2 chainwhirler.
lorcre
je suis , je crois
le 11/02/2021 16:45
@ZyV je pense que pour le standart le plus solide et surement un bleu noir meule , mais je test cette petite liste qui a fais des résultats en tournois et que je trouve vraiment plaisante à jouer https://mtgmelee.com/Decklist/View/98163 , c'est pour moi un petit bijou vraiment excellament construit , très tricky à jouer et qui t'impose beaucoup de choix a prendre ce qui est vraiment plaisant .

Pour gobelin je t'avoue pas encore avoir assez tester pour commenter tes changements , j'avais énormement de difficulté à choisir quoi cut , a part les phyrexian tower qui sont pour moi difficilement jouable en plus de 2 exemplaire du au manque de mana rouge qu'elles incombe bien souvent
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/02/2021 15:18
Super sympa ton deck locre !!

Je m’amuse énormément avec :)

Il y a plein de lignes de jeu différentes qui font bien réfléchir, et il est très performant, j'adore =)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.