Bête, et méchant

La finesse, la classe...
le 30/01/2021 12:35
Jair B. dans toute sa splendeur !

Citation :
« Allez vous faire foutre chez votre putain de mère, presse de merde ! Vous pouvez vous la mettre au cul, cette conserve de lait concentré ! »


source
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Darkent

le 02/02/2021 13:44
Merci de me donner de bonnes raisons d'avoir eu raison quand je disais qu'il fallait se méfier de ce type.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 02/02/2021 14:28
Bel effort, mais peut faire mieux.
Rodrigo Duterte a, sur sa page Wikipédia, un chapitre entier consacré à ses "déclarations polémiques". Jair Bolsonaro pourrait s'en inspirer - en commencant par exemple, à se vanter de son rôle dans les meurtres et mises en esclavage des autochtones de l'Amazonie.
Bête, et méchant

le 02/02/2021 14:55
Citation :
Rodrigo Duterte


Ouais il reste le meilleur. Attention cependant aux capacités de "sprint final pour la réélection" de J.B !

D'ailleurs, il a pas le droit à des compensations pour être allé au secours de son camarade Trump ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/02/2021 17:31
Citation :
Rodrigo Duterte a, sur sa page Wikipédia, un chapitre entier consacré à ses "déclarations polémiques". Jair Bolsonaro pourrait s'en inspirer - en commencant par exemple, à se vanter de son rôle dans les meurtres et mises en esclavage des autochtones de l'Amazonie.


il a aussi fait des trucs bien, du style faire des run by dans manille pour nettoyer la ville de tout les dealers et camés a coup de shotgun. plutôt efficace d'ailleurs
Bête, et méchant

le 03/02/2021 12:53
Citation :
Rodrigo Duterte


Je ne le connaissais que par ses déclarations outrancières, mais en lisant sa fiche wikipedia, il est vrai que le mec n'a rien à voir avec un Bolsonaro ! Il serait même politiquement à l'opposé.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 03/02/2021 12:59
La page wikipédia en français donne une explication linguistique à la vulgarité de certains propos de Duterte.
Après, je ne considère pas le meurtre de masse comme une politique publique légitime, donc j'ai forcément un a priori négatif sur le gars.
Bête, et méchant

le 03/02/2021 20:40
Citation :
je ne considère pas le meurtre de masse comme une politique publique légitime


Mais quel fragile ! Si a 50 ans t'as pas fait une rafle, c'est que t'as un peu raté ta vie...
Birdish
Charlot de Feu

le 01/09/2022 8:33
Planète.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.