Légende
De la grandeur des hommes de mer
le 28/01/2021 11:13
Charlie Dalin a écrit :
C’est particulier d’être le premier arrivé sans être déclaré vainqueur même si je suis habitué à faire tourner les chronos sur la Solitaire du Figaro. Ça ne me quitte pas ! Normalement, le Vendée Globe ça ne se passe pas comme ça. C’est normal que Bestaven et Herrmann aient eu des bonifications (pour s’être détournés dans l’opération de sauvetage d’Escoffier). Si ça avait été moi, je l’aurais fait sans hésiter. Il m’aurait fallu faire marche arrière, c’est pour ça que la direction de course ne m’a pas sollicité. Mais je n’aurais pas hésité. C’est tout à fait normal que les coureurs qui se sont déroutés bénéficient de bonifications. Il n’y a aucun problème, ça fait partie du sport, c’est la solidarité des marins. Il n'y a pas de polémique. J’ai franchi la ligne d’arrivée en tête, personne ne pourra me l’enlever. Les honneurs de la ligne, les Line honours comme disent les Anglais, sont pour moi. Le reste ne sera que du bonus.


Merci.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Dresseur, de pokébot

le 29/01/2021 0:13
Citation :
Non mais certains footeux, ils savent ce qui compte vraiment. Y'a qu'à voir les soutiens que Bolsonaro avaient eu avant son élection par certains footballeurs très connus du Brésil.


Pas tous !
Darkent

le 29/01/2021 9:13
Citation :
Non mais certains footeux, ils savent ce qui compte vraiment. Y'a qu'à voir les soutiens que Bolsonaro avaient eu avant son élection par certains footballeurs très connus du Brésil.


Vous vous rendez compte quand même que vos exemples sont légèrement claqués au sol ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.