hipsadicool
strasbourg
Valki, dieu des Mensonges
le 25/01/2021 22:35
Bonjour

Pour confirmation, si on utilise la capacité de Valki, dieu des Mensonges pour transformer Valki en une autre créature, et si elle meurt, la/les créatures exilées ne retournent pas dans la main de l'adversaire ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/01/2021 22:45
Si elles reviendront. Il faut comprendre la partie "... jusqu'à ce que Valki quitte le champ de bataille" comme "... jusqu'à ce que ce permanent quitte le champ de bataille" donc même si Valki devient autre chose mais reste sur le champ de bataille puis quitte le champ de bataille, la carte exilée reviendra dans la main de son propriétaire.
ConanLeBarbare
Elfe
le 25/01/2021 22:47
Si. En fait lorsqu'une carte fait référence à elle même via son nom, elle fait référence à l'objet "cette carte".
Même si Valki change de forme, il sera toujours "cette carte" référencée auparavant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.