jonaysha
[Deck 20pv] Hazezon Tamar
le 22/01/2021 12:11
Salut tout le monde,
Je créé ce topic dans l'objectif de monter un deck autour d'un commandant tellement vieux et tellement cher pour ce qu'il est que personne n'a tenté de faire une liste (à ma connaissance).
Je vous présente donc le grand, le puissant et célèbre oublié Hazezon Tamar !!!
Voici ma liste

La stratégie est très similaire à celle de Prossh, pillard céleste de Kher, l'idée c'est de ramp le plus rapidement possible et ensuite autour de certaine carte combo détruire l'adversaire de manière unilatérale avec les cartes suivantes :
Purphoros, dieu des Forges
Elesh Norn, Grand Cénobite
Béhémoth caveur de cratères
Ogre factieux
Animosité partagée
Voilà pour les combos les plus violentes.

J'ai également voulu faire un plan B valakut mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ou au contraire inutile voir totalement hors propos, j'attends vos avis sur le sujet !
Et d'ailleurs par simple curiosité : il coûte si cher pour quelle raison ? Juste qu'il n'a pas été réédité ?
Merci pour vos retours et vos conseils pour optimiser la liste le mieux possible :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Axelator
Toulouse, France
le 04/02/2021 10:42
Seul un fou comme toi peut construire un tel deck ...
jonaysha
le 04/02/2021 11:19
Bap ! C'est un genre de Prossh plus fragile mais qui a plus de tuteur pour les combos et qui est plus un ramp land, j'ai enlevé la strat valakut qui est inadapté et qui créé trop de main morte vu que je n'ai pas une créature qui fait d'extra land en zone de commandement.
Je suis sur il a du potentiel comme son frère maléfique Prossh
Rafikh

Légende
le 04/02/2021 11:28
La différence est que prosh trig sur le cast et non l'arrivée en jeu. Ce qui le rend vraiment moins fort. Tu peux jouer ça pour le fun et c'est tout a ton honneur, mais il faut être lucide sur la qualité du bouzin ^^.
Chagator
le 04/02/2021 18:41
Ouii !!! Hazezon Tamar, bravo je te soutiens !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.