Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Une partie d'échecs ?
le 21/01/2021 18:40
Citation :
Le jeu d’échecs, ou les échecs, oppose deux joueurs de part et d’autre d’un tablier appelé échiquier composé de soixante-quatre cases claires et sombres nommées les cases blanches et les cases noires. Les joueurs jouent à tour de rôle en déplaçant l'une de leurs seize pièces (ou deux pièces en cas de roque), claires pour le camp des blancs, sombres pour le camp des noirs.


Règles du jeu: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gles_du_jeu_d%27%C3%A9checs

Je commence :
1: E4

C'est une partie ouverte (vu qu'elle commence par E4).
Tout le monde peut participer !
Évitez quand même de jouer des coups pour les noirs, si aviez déjà joué un coup pour les blancs (et inversement) - à moins, d'avoir annoncé explicitement votre défection au préalable, sale traitre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Plop
le 18/02/2021 14:30
Tu peux risquer ça puisque ta position est irratrapable autrement. Surtout si c'est une partie rapide.
Mais c'est objectivement un mauvais coup. 12: Fe3 et tu as perdu tes deux derniers coups pour rien, et tu as laissé aux blancs leur fou de case noire. 12: Td1 est gênant aussi.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 15/09/2022 7:03
Bien que je sois un gros noob je up ce post. Obv.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.