EpicMagic
Playmate magic gathering
le 20/01/2021 19:27
Hello,

j'ai du des tapis de jeu sympa chez wish ou ici par exemple: https://www.amazon.fr/Ultra-Pro-Single-Battlefield-Playmat/dp/B07C2M7G... et https://www.pinterest.fr/pin/468233692489374946/

j'aime bien l'idée d'avoir des zones dédiées (bibal, grave, exil, aventure, foretell, etc...) + jeton (ex: Trésor, Indice) en plus petit avec un dés dessus pour leur nombre

Avez vous déjà réalisé un truc de ce type et que me conseillez vous pour les différentes zones (emplacement, taille)

Contexte: draft & casual
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Dresseur, de pokébot

le 20/01/2021 19:35
Citation :
chez wish


Au revoir.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/01/2021 19:37
Tu veux DIY ou acheter ?
EpicMagic
le 20/01/2021 19:39
Citation :
chez wish


Au revoir.


un seul achat pour Noël 2020, livré début janvier, ils sont pas fiables

Tu veux DIY ou acheter ?

DIY sauf si il en existe un à jour donc avec une zone "foretell" (voire évolutif, exemple des zones vierges pour de futures évols/nouveaux jetons "platine"/"argent")
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
En fait
le 20/01/2021 20:02
En fait, le problème avec les gens qui utilisent des raccourcis et autres "termes techniques", c'est qu'une erreur est vite arrivée et quand c'est le cas, c'est très facile de ne pas se faire comprendre. Ou pire, de faire comprendre quelque chose de très, très, différent. Pour l'anecdote, la dernière fois j'ai lu un truc que je n'avais pas compris dans un post, à savoir "tangoland golgari", en fait j'ai passé beaucoup de temps à comprendre de quoi il s'agissait, et non seulement c'était de la perte de temps pour moi (et pour d'autres lecteurs, d'ailleurs), mais en plus il ne s'agissait pas de tangoland, et cerise sur le gâteau, derrière je me fais incendier quand j'explique qu'utiliser des mots bizarres quand un plus simple existe plus compréhensible, c'est une mauvaise idée --- cf. cette discussion.

Bon, ici dans l'exemple qui nous intéresse, si tu écris playmate au lieu de playmat... Je suis peut-être le seul, mais je n'avais pas du tout pensé à un tapis de jeu en lisant ça.
EpicMagic
le 20/01/2021 20:06
Citation :
on, ici dans l'exemple qui nous intéresse, si tu écris playmate au lieu de playmat... Je suis peut-être le seul, mais je n'avais pas du tout pensé à un tapis de jeu en lisant ça.


Exact, je me suis planté niveau ortho sur ma recherche google image et comme il m'a proposé tout de même des playmats j'ai pas vu mon erreur avant que tu ne me signales

Y'a moyen d'éditer le titre du topic ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/01/2021 20:07
Est-ce que t'as déjà choisis ton thème, EpicM ?
Par exemple, Jim Crocodile Cook avait choisi d'avoir son Duel Disk en forme de boomerang. J'ai pense que c'est un choix solide dont tu peux t'inspirer.
EpicMagic
le 20/01/2021 20:09
Citation :
Est-ce que t'as déjà choisis ton thème, EpicM ?
Par exemple, Jim Crocodile Cook avait choisi d'avoir son Duel Disk en forme de boomerang. J'ai pense que c'est un choix solide dont tu peux t'inspirer.


J'avais pensé à un truc rectangulaire comme ceux qu'on voit en ligne
effectivement y'a peut être moyen d'avoir un truc original
après je ferai bien imprimer/réaliser chez un imprimeur ou plastifier si impression trop cher en petit nombre
Jel Fi

le 20/01/2021 21:46
Citation :
Par exemple, Jim Crocodile Cook avait choisi d'avoir son Duel Disk en forme de boomerang. J'ai pense que c'est un choix solide dont tu peux t'inspirer.


jerry

Citation :
J'avais pensé à un truc rectangulaire comme ceux qu'on voit en ligne
effectivement y'a peut être moyen d'avoir un truc original
après je ferai bien imprimer/réaliser chez un imprimeur ou plastifier si impression trop cher en petit nombre


jerry d'otanpluss
EpicMagic
le 20/01/2021 22:00
Citation :
jerry


6 fois par jour mini pour être heureux !
J'aime les carottes

le 21/01/2021 10:54
Citation :
chez wish

Au revoir.
EpicMagic
le 22/01/2021 17:17
Citation :
Citation :
chez wish

Au revoir.


Ok
EpicMagic
le 23/01/2021 23:16
Dernier up à défaut de dernier restaurant avant la fin du monde
EpicMagic
le 26/01/2021 15:46
Up dans un univers parallèle
Dresseur, de pokébot

le 26/01/2021 15:52
Au revoir.
EpicMagic
le 27/01/2021 20:00
à jamais ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1