TatsuyaNakadai

DEMON
Cherche Joueurs d'Edh Multi Competitif (cEDH) en Ile de France
le 11/01/2021 15:10
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je cherche des joueurs de cEDH en ile de France.
j'étais très sceptique sur l'intérêt de ce format et j'ai découvert grâce à des chaines you tube comme Play to win, casually compétitive, Cedh TV et playing with power MTG un format Trés interactif et c'est ce que je recherche en ce moment donc j'ai monté 2 deck que j'aimerai tester. Il n'est pas rare d'avoir 3 ou 4 sorts en pile au moins une fois dans une partie.

C'est aussi un esprit de jeu que j'aime bien, le problème du multi c'est l'identification des menaces et la charge émotionnelle que les joueurs peuvent garder les uns sur les autres qui polluent la partie, ici dans ce format on évite les plays vengeurs (spite play) qui ne font pas avancer le jeu ou les plays qui favorisent la victoire d'un adversaire sur un autre.

C'est aussi un format qui coute trés cher (timetwister est légal) donc la communauté est ouverte aux proxys du moment qu'ils sont lisibles et que c'est pas des post its bidons. La capacité du joueur, ses compétences en deck building et le respect des bans listes sont les seules limitations.

Idéalement j'aimerai faire des parties ce dimanche après midi mais si on a pas encore constitué de groupe, je prendrai mon mal en patience ;)

Bonne année à tous !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
TatsuyaNakadai

DEMON
le 13/01/2021 16:58
Personne d’intéressé en ile de France pour ce format ?
Kosmy78300
le 19/02/2021 0:56
Bonjour,

Les matchs de dimanche après midi, ils seraient à faire où plus précisément ?
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.