Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le chant du cygne.
le 06/01/2021 23:19
Salut les OIKiens et bonne année d'entrée de jeu.

Je me suis motivé à écrire ici après une longue période au ski car je ne voulais pas partir avant d'avoir fait un truc qui me semble important et qui me pesait depuis un petit moment.

Je voulais m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pu blesser.

Je m'excuse surtout auprès de Darkent avec qui j'ai été régulièrement un enculé de mauvaise foi et surtout j'ai été moralisateur alors que je suis très mal placé pour donner des leçons.

Je m'excuse auprès de ceux qui prendront ça comme une trahison (DF mon ami, si tu me lis), ça n'est pas le cas, j'ai commencé à avoir des doutes quand Orriz a posté son méa coulpa sur Darkent, il pourra témoigner mais je l'ai très bien pris contrairement à certains avec qui on était en croisade contre Darkent (putain j'ai honte d'écrire ça mais c'est un peu la vérité) avec notre team "virus"... Orriz est vraiment quelqu'un que j'adore et si il disait ça, ce n'était pas pour rien, du coup je me suis calmé et pris le large et la je redécouvre un Darkent depuis quelques temps, je pense que le manque d'intonation d'un forum lui porte préjudice car, bien qu'il se kiff un peu trop, il n'est pas malveillant et ça j'ai eu du mal à le comprendre à cause d'un faux ton que je lui attribuais sur certaines phrases qui me faisaient tiquer... Encore navré...

Désolé à Noskcaj que j'ai tantôt moqué, tantôt kiffé, tantôt moqué, tantôt kiffé puis tantôt moqué etc... Je suis une grosse langue de pute et je m'en veux, t'es un mec bien.

Désolé Arthour mais pas changer d'assiette pour fromage.

Désolé Krichek de t'avoir traité d'assisté.

Désolé Canard d'avoir agit régulièrement comme un gamin.

Désolé à niarfounet, DF et à tous ceux à qui je ne parle plus trop en ce moment, je vous aime fort, mais genre vraiment, j'ai découvert des gens extra sur ce site, mais genre tout un tas et je voulais les remercier.

Désolé pour ce pseudo de merde.

Vous êtes tous merveilleux, ne vous laisser jamais dire le contraire. Vous avez tous une facette de votre personnalité qui m'a intéressé au moins une fois dans vos posts. Vous m'avez fait grandir et c'est maintenant que je vous quitte, plus mature, grâce à vous.

Oui, je vous quitte...

...car ça me fait grave chier de me niquer les yeux avec ce jaune dégueulasse, la pisse c'est dans les orbites, pas sur une page internet. Ma boîte à MP est comme mon anus, toujours ouvert pour vos missives.

Cordialement,

Fil

PS : je vous aime et n'hésitez pas à crever des abcès ici ou à avouer vos torts ou n'importe quoi qui pourrait amener à des réconciliations ou des dramas, je suis preneur ! Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Bête, et méchant

le 07/01/2021 16:57
Citation :
T'es trop impliqué acwi, tu peux pas te revendiquer d'HK et cracher dans le bouillon.


Pas compris... HK ne mangeait pas de n'importe quel pop corn non plus. Ou c'était plus subtil ?
Bête, et méchant

FMP
le 07/01/2021 17:40
Bête, et méchant

fm fmp
le 07/01/2021 17:41
Citation :
Ou t'était plus subtil ?
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 07/01/2021 17:45
Il s'est passé quoi avec Sly ?
Quelqu'un pour me donner les highlights ?
Bête, et méchant

le 07/01/2021 17:49
https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=463472

Lis déjà son pavé initial puis pleure du sang.

De rien.
Sly21
le 07/01/2021 17:49
canard99 a écrit :
Par contre, niveau pop-corn, ça va être dur de l'égaler lui -----> le stage director of the pop-corn covid movie série (2020/2021/2022...)


Merci pour ta volonté de faire apparaître mon blaze dans ce topic, mais c'est un running-gag entre moi et Fil de créer une situation où il m'envoie de l'admiration en PV avant d'aller en place publique sucer toute l'équipe sauf moi.
là normalement, il poste derrière pour dire mais non pas du tout, je t'aime d'amour tu le sais


Par ailleurs, pop-cornement parlant, tu ne crois pas si bien dire : je prépare un gigantesque topic-dossier sur le complotisme :{ Mais j'ai la flemme de le poursuivre et vu que le temps des spoils est à la fête, j'vais arriver comme un cheveu sur la soupe, c'est pas top. Je voulais le poster ce week-end, mais ce sera sûrement dans 2 semaines.
Et après, pas de saison 2021-2022, j'arrête. J'me rentre des bécanes et j'me refais une aura de mec sympa.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 07/01/2021 18:04
Salut Sly, moi aussi ça me fait plaisir de te relire :D

J'ai cité les gens avec qui j'estimais que j'étais encore en malaise (et où ça me travaillait) ou ceux avec qui je conversais IRL et à qui je n'ai pas donné de nouvelles récemment.
Il me semblait que c'était réglé entre nous, mon petit coeur se brise.
Tu remarqueras que je n'ai pas cité des gens comme Make, Jayrems, Mokka, Oliv ou Ze, donc je ne comprends pas trop ton reproche.

Après ça ne m'étonne pas le moins du monde que tu sois complotiste par rapport aux échanges qu'on a eu sur la politique, j'ai strictement aucun avis là dessus, je veux juste du bon popcorn.
Sly21
le 07/01/2021 18:14
Ah oui en effet, mea culpa, j'avais pas vu que c'était que la liste des conflits.


Mais par contre...
...heu...
...on est d'accord que tu ne pars pas hein ?

...
Parce que du coup, t'es en train de rester, là.

Faut partir et ne jamais se retourner pour que ce soit réel.
Une volonté de relancer un oik moribond ?
Je partirais plus sur une phase dans le cycle menstruelle de ta personnalité <: )
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 07/01/2021 18:29
Mais non, c'est une rupture en douceur
Sûrement les plus délicates.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 07/01/2021 18:35
Citation :
Je partirais plus sur une phase dans le cycle menstruelle de ta personnalité <: )


Bah attends ça va pas tarder vu que je suis en train de lire ton topic.
Et ta sœur ?

Légende
le 07/01/2021 23:41
On ne part jamais vraiment de toutes façons.
J'aime les carottes

le 08/01/2021 10:02
Citation :
On ne part jamais vraiment de toutes façons.

C'est de Lavoisier ?
Jel Fi

le 08/01/2021 20:15
dfgwshjdyukfiho

Légende
le 08/01/2021 20:17
plutôt de Michael Myers.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Le chant du cygne
le 09/01/2021 1:13
On dit que les cygnes, quand ils sentent qu'ils vont mourir, chantent encore mieux ce jour-là qu'ils n'ont jamais fait. Mais, Wikpedia cite la turlutte parmi les principales causes de mortalité de cygnes. Je ne sais pas comment ils font pour chanter la bouche pleine ?!
Et ta sœur ?

Légende
le 09/01/2021 12:54
Citation :
Je ne sais pas comment ils font pour chanter la bouche pleine ?!

Ca me rappelle la blague de la prostituée qui peut chanter la Marseillaise pendant qu'elle te fait une pipe.
J'aime les carottes

le 09/01/2021 13:11
C'est une blague de Félix Faure?
noskcaj
En Hyrule

le 09/01/2021 15:47
Citation :
Désolé à Noskcaj que j'ai tantôt moqué, tantôt kiffé, tantôt moqué, tantôt kiffé puis tantôt moqué etc... Je suis une grosse langue de pute et je m'en veux, t'es un mec bien.

Merci.
Jack Alpup

Phil
le 09/01/2021 22:58
c'est bon t'as fait ton coming out, reviens maintenant siteplé
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 09/01/2021 23:37
C'est toi qui doit revenir là !!!

On t'attend pour galérer.

(Et bonne année)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.