Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le chant du cygne.
le 06/01/2021 23:19
Salut les OIKiens et bonne année d'entrée de jeu.

Je me suis motivé à écrire ici après une longue période au ski car je ne voulais pas partir avant d'avoir fait un truc qui me semble important et qui me pesait depuis un petit moment.

Je voulais m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pu blesser.

Je m'excuse surtout auprès de Darkent avec qui j'ai été régulièrement un enculé de mauvaise foi et surtout j'ai été moralisateur alors que je suis très mal placé pour donner des leçons.

Je m'excuse auprès de ceux qui prendront ça comme une trahison (DF mon ami, si tu me lis), ça n'est pas le cas, j'ai commencé à avoir des doutes quand Orriz a posté son méa coulpa sur Darkent, il pourra témoigner mais je l'ai très bien pris contrairement à certains avec qui on était en croisade contre Darkent (putain j'ai honte d'écrire ça mais c'est un peu la vérité) avec notre team "virus"... Orriz est vraiment quelqu'un que j'adore et si il disait ça, ce n'était pas pour rien, du coup je me suis calmé et pris le large et la je redécouvre un Darkent depuis quelques temps, je pense que le manque d'intonation d'un forum lui porte préjudice car, bien qu'il se kiff un peu trop, il n'est pas malveillant et ça j'ai eu du mal à le comprendre à cause d'un faux ton que je lui attribuais sur certaines phrases qui me faisaient tiquer... Encore navré...

Désolé à Noskcaj que j'ai tantôt moqué, tantôt kiffé, tantôt moqué, tantôt kiffé puis tantôt moqué etc... Je suis une grosse langue de pute et je m'en veux, t'es un mec bien.

Désolé Arthour mais pas changer d'assiette pour fromage.

Désolé Krichek de t'avoir traité d'assisté.

Désolé Canard d'avoir agit régulièrement comme un gamin.

Désolé à niarfounet, DF et à tous ceux à qui je ne parle plus trop en ce moment, je vous aime fort, mais genre vraiment, j'ai découvert des gens extra sur ce site, mais genre tout un tas et je voulais les remercier.

Désolé pour ce pseudo de merde.

Vous êtes tous merveilleux, ne vous laisser jamais dire le contraire. Vous avez tous une facette de votre personnalité qui m'a intéressé au moins une fois dans vos posts. Vous m'avez fait grandir et c'est maintenant que je vous quitte, plus mature, grâce à vous.

Oui, je vous quitte...

...car ça me fait grave chier de me niquer les yeux avec ce jaune dégueulasse, la pisse c'est dans les orbites, pas sur une page internet. Ma boîte à MP est comme mon anus, toujours ouvert pour vos missives.

Cordialement,

Fil

PS : je vous aime et n'hésitez pas à crever des abcès ici ou à avouer vos torts ou n'importe quoi qui pourrait amener à des réconciliations ou des dramas, je suis preneur ! Merci !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
lorcre
je suis , je crois
le 10/01/2021 0:40
Citation :
On ne part jamais vraiment de toutes façons.


il est vrai


YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 23/01/2021 22:19
Le chant du cygne du seigneur crystal
EpicMagic
le 23/01/2021 23:12
Ah ok
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.