papaoursdelux
Damn!

Légende
[Spoils] Kaldheim
le 17/12/2020 11:16
Ça y'est, c'est parti!

Dans ce que j'ai repéré pour faire joujou avec les changelins

Absorption de l'identité, sur une carte évoquée, ça peut faire une grosse sauce.

Ca doit pas non plus etre degueu avec le ninjutsu

Sauvagerie des valkyries, toujours avec des changelins, pas mal mais un peu lourd avec les skyfisher, ça ressemble a un bel outil de contrôle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SIMON16DICE
le 13/01/2021 13:44
omg [Forerunner] un producteur de mana bleu
SIMON16DICE
le 13/01/2021 15:34
on en a pas trop parlé mais Ravenform c'est pas un peu gras comme gestion ?
AbyssalEasley
le 14/01/2021 11:08
Hum bonne fournée ce matin !

Bon, celui sur lequel j'ai le plus de doutes : Karfell Kennel-Master
un zombie 4/4 pour 5 mouai bof. MAIS il refile +1/+0 et indestructible à deux bestiaux déjà sur table jusqu'à la fin du tour quand il arrive en jeu. Donc ça met une saucisse en défense et ça booste sans risque 2 copains en attaque pour le tour. Peut-être en x1 ou x2 en finisseur.

Barque funéraire son problème c'est qu'il n'a pas la célérité sinon 3/3 pour 2 c'est pas mal pour agro. La vigilance peut aider (si on a de quoi le réactiver pendant la phase d'attaque adverse) à faire la course gagnante aux pv face à un autre agro.

Troll à peau de glace je suis sûr qu'on doit pouvoir en faire quelque chose. 4/3 (minimum) indestructible pour 3 c'est pas dégueux. Ca me rappelle Putrid Leech.

[Resolute Valkyrie] à coup sûr une carte qu'on verra et ne sera jamais jouée pour 4.

Narfi, Betrayer King bon ben voilà, monobleu contrôle a toutes les armes pour le rendre imbuvable ! un antibête/anti artos, des contres, des bounces, de la pioche, et maintenant un finisseur immortel en flash discardable sur foil. Que demande le peuple ? BAN SNOW-COVERED ISLAND !

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/01/2021 12:13
La valkirie ne passe pas Skyfisher, c'est un peu triste pour 4 mana dépensés.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/01/2021 12:14
Mmmm. Autant pour moi, j'avais survolé sa capa en pensant que c'était du foretell.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/01/2021 12:19
La polyvalence de Provoquer les trolls est incroyable. Je pense que c'est une de mes cartes préférées ever. Je dis pas que ça sera joué mais c'est FOU.
monotonom
le 14/01/2021 15:03
NARFI j ai bloqué direct dessus.. en monoblue il sera testé pour sûr le bestiau.
L illu est de surcroît très belle.
B4L4W4N
le 14/01/2021 19:48
Tuskeri Firewalker est intéressante je trouve
B4L4W4N
le 14/01/2021 19:49
Oula j'ai mal lu je pensais que c'était "si une creature, n'importe laquelle avait attaqué ce tour". En fait c'est nul :-(
VeloO
le 15/01/2021 14:36
Fynn, the Fangbearer ca me parait pas top dans un vrai jeu poison mais ca me donne envie de faire un edh peasant.
SIMON16DICE
le 15/01/2021 16:23
sans vouloir t'offenser kiwi, Provoquer les trolls arrive à la traîne par rapport aux excellentes cartes de side ultra polyvalentes et communes qu'on a eu sur les cat-cinq extensions precedentes
Neral
le 15/01/2021 16:44
J'ai fait le tour de l'extension, et côté communes j'ai vraiment rien vu à part les terrains.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/01/2021 16:48
Citation :
sans vouloir t'offenser kiwi, Provoquer les trolls arrive à la traîne par rapport aux excellentes cartes de side ultra polyvalentes et communes qu'on a eu sur les cat-cinq extensions precedentes


En fait la première fois que je l'ai lu j'ai cru que tu pouvais répartir les blessures comme tu veux. Et donc hypothétiquement pouvoir faire +15/+0 répartis sur 3 bêtes.

J'ai corrigé mon post sur le rum et le commander mais j'ai oublié de le faire sur MV.
SIMON16DICE
le 15/01/2021 17:03
compris kiwi ; c vrai que les communes c un peu la deche, par contre en unco les terrains monocolors a effets bicolors me semblent un poil broken dans notre format, on gere difficilement les capacites chez nous les paysans
lojek
le 15/01/2021 17:56
On les gères avec la règles des 5 uncos. Si ton oppo gaspille ses slot d'unco sur des taplands de merde, la victoire est plus simple, du coup tu lui tapes dessus, et une fois qu'il a perdu, le land n'est plus un problème.
wamkath
Narbonne, France
le 15/01/2021 18:35
je trouve Surtland Frostpyre assez sexy pour un deck contrôle lourd.
AbyssalEasley
le 15/01/2021 19:18
Oui c'est vrai c'est sexy, un tapland unco qui fait Pyroclasm pour 5 manas en se sacrifiant ça fait trop rêver... Surtout depuis que Fiery Cannonade est passée commune.
vers l'infini et au dela

le 15/01/2021 19:49
=^_^=
Jeanot72
Pétrole le sang
le 15/01/2021 20:03
Ces taplands uncos sont très similaires à ceux de Dominaria qui n'ont jamais percés. Le rouge qui pond un 4/4 piet et casse un terrain, avec le bleu qui meule et qui réanime sont sexy, mais %3%G%G%R/%3%U%B%B c'est le bout du monde.
Valkyrie vaillante me parait un peu en dessous de Chimère du point du jour de Théros?
J'aime bien Forme du corbeau comme dit précédement. le Meneur d'avalanche me plait beaucoup, mais passe surement pas le cut, unco en plus.
Les bilands neigeux sont top.
Un peu sur ma faim pour l'instant, dommage que Majordome des morts ne soit pas commune. Il reste encore des cartes à venir, on sait jamais
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/01/2021 20:07
J'irais pas défendre les lands uncos, mais sweep a 2 sans réelles capacités de contrer ça mérite d'être étudié. Idem pour la réanimation.

Je comprends qu'on trouve ces lands intéressants, surtout que c'est inédit dans le format.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.