ZoltanIIIRD
Angers, France
20Kpo ?
le 12/12/2020 11:04
A votre avis, il vaut le coup le tournoi à 20.000po ?

Je n'envisage pas de gagner des Euros, juste que ce ne soit pas trop peu rentable en gemmes/po/récompenses si j'arrive à remporter quelques matchs ;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 12/12/2020 11:27
Salut.

Je n'ai jamais essayé.
Je trouve que ça coûte cher.
Il faut avoir de la chance et au moins un niveau que je ne suis pas certain d'avoir même si j'arrive a atteindre le niveau mythic.
Si tu n'atteins pas le second jour, tu y perds plus que ce que tu y investis.

Bonne chance si tu essayes. Tiens nous au courant.
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 12/12/2020 12:50
J'ai tout juste les 20.000 : je comptais attendre le nouveau draft rapide de Kaladesh ou m'offrir des booster (parce que je ne suis vraiment pas performant en draft), mais je me dis que c'est tentant ce petit challenge, juste histoire de changer.
Et je me tâte encore en fonction du peu de temps que j'ai de disponible...
DerhjafXIII
le 12/12/2020 18:24
20k pour faire 0-3 je passe mon chemin perso
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 13/12/2020 0:31
Je me tâte encore... 20Kpo (ou 4000 gemmes l'entrée) : il faut faire 7 victoires le premier jour et apparemment c'est illimité, donc tu récupères au moins 2000 gemmes (la moitié de l'inscription).
Ça ne semble pas inaccessible.
Reste le deuxième jour dont on connait pas encore les récompenses et qui va forcément être limité : soit tu perd l'autre moitié de l'inscription, soit ?!?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/12/2020 0:47
C'est pas infini ... dès que tu as 3 défaites le tournoi est fini ... (tu peux éventuellement repayer l'entrée pour retenté ta chance ...)
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 13/12/2020 1:01
Ouais... j'ai tourné encore un peu autour du truc et finalement je me suis dis que je me ferais mieux plaisir à ouvrir 20 boosters qu'à m'embarquer là dedans ;)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/12/2020 17:28
J'avais participé à celui de juin dernier, et ça s'était très bien passé pour moi !
Comme quoi des fois il faut tenter sa chance (je n'ai pas retenté depuis)
lelandpalmer
Paris
le 14/12/2020 15:37
Comme souvent. C'est intéressant quand on gagne.

Je pense qu'il faut faire ici le // avec les GP. En gros l'entrée c'est un peu plus de 20 balles et tu peux faire 1000 balles sur un 13-3 et te rembourser sur un "bon score".

D'un point de vie strict de rentabilité financière c'est pas mal comme ratio par rapport à ce que nous a habitué MTG.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.