bferrand
Yvetot (76), france
Des joueurs motivés pour du peasant dans le 76 proche d'Yvetot ???
le 26/11/2020 18:24
Salut à tous,

Je reviens de grenoble où j'étais en contact avec une communauté peasant très active avec de très bons joueurs. J'ai pu découvrir ce super format, proche du legacy mais moins rapide et dégénéré, infiniment plus abordable et ouvert a tous, avec une méta compétitive très variée. Ça me manque un peu de taper le carton, aussi je me demandais si ça interesserait des joueurs de la région de se réunir autour de ce format. Possibilité de créer une petite asso sur Yvetot éventuellement, avec un tournoi une fois la semaine avec lots/ buvette pour un petit paf (2/3€), un classeur avec des cartes de la méta pour le dépannage et des événements annuels (covoit pour la CDF). L'idée étant de créer un truc un peu convivial dans cette région qui manque un peu d'un point de rencontre pour les magiciens. Évidemment, une fois rassemblés rien n'empêche de sortir nos decks T2, modern, legacy, commander pour varier, c'est juste que ces formats ont tendance à exclure des joueurs pour des raisons financières évidentes. Des gens chauds ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
bferrand
Yvetot (76), france
le 26/11/2020 18:28
J'ai déjà un petit local dispo dans le centre d'Yvetot capable d'acceuillir un dizaine de joueurs donc n'hesitez pas à me contacter pour qu'on organise une soirée. À plus. Baptiste.
plaguerat
le 26/11/2020 21:02
dommage t'as pas choisi la "bonne" Normandie...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.