SerraSBlade
Sakashima aux mille visages
le 24/11/2020 1:20
Bonjour,

Je ne suis pas certain du fonctionnement de Sakashima aux mille visages:

1- Si j'ai Sakashima en jeu, et que mon adversaire a une créature légendaire. Je joue un clone classique en copiant la légende de l'adversaire? que ce passe t il? La créature de mon adversaire meurt et pas la mienne? Rien du tout?

2- je joue Vésuva en copiant un Berceau de Gaia, en théorie j'en ai deux sur le champ de bataille..?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/11/2020 2:40
La règle de légende actuelle est : si un joueur contrôle au moins deux permanents légendaires qui partagent le même nom, il en choisit un et met les autres dans les cimetières de leurs propriétaires. C'est une action basée sur un état.

1. Vous avez chacun une copie de cette créature légendaire. La règle de légende n'a rien à y redire puisqu'elle regarde chaque côté séparément.

2. Tu choisis un des deux et mets l'autre à la benne.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 24/11/2020 2:42
2. bis Si tu as Sakashima en jeu, tu gardes tes deux berceaux.
Nida
le 28/11/2020 12:58
Je profite du poste pour poser la question dans la même lignée.
J’ai Sakashima aux mille visages en jeu comme copie de Casse-fiole la redoutable.

Si je joue un clone quelquonc Image phantasmatique ou Clone sur Sakashima, que ce passe t’il concernant le second texte. (Celui qui stipule que sakashima garde ces capacités ?)

Merci
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 28/11/2020 13:43
Le clone copie ton sakashima casse-fiole et a donc le même texte que lui, cela inclu la partie sur la règle des légendes et le partenariat (même si pour cette dernière capacité cela n'a aucun impact sur la partie)
Nida
le 28/11/2020 14:01
Super, y a moyen de faire un deck clone très sympa.

-Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.