SerraSBlade
Regle des legendes
le 21/11/2020 13:13
Bonjour,

J'aurais voulu savoir, puis-je avoir Akroma, ange de la colère et Akroma, vision d'Ixidor en même temps sur le champs de bataille?

La reponse va paraitre evidente à bcp d'entre vous, merci de ne pas me fustiger pour autant....
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 21/11/2020 13:15
oui, tu peux, ce sont des permanents légendaires ayant un nom (complet) différent.
SerraSBlade
le 21/11/2020 13:28
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.